Elle fait des AR. Perso là j'ai carrément mon truc en spoiler qui se barre, ça me saoûle, je vais finir par l'enlever. J'ai posté mon extrait sur le forum; j'espère qu'il est pas trop violent. Bon y'a la tête décapitée d'A mais j'ai pas mis l'extrait d'avant où E. découvre ça donc ça vaaaaaaa. CA PASSE.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37667 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Je suis juste jalouse parce que je ne sais pas comment écrire de trucs pipous. Je rêve de faire une utopie un jour mais je vois pas ce qu'il peut y avoir à raconter si tout se passe bien. Sadge story.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37667 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Le monde a besoin de plus d'histoires où tout se passe bien. Des histoires où les personnages vont juste boire un chocolat chaud et où le vent froid pique leurs nez, et puis le chocolat les réchauffe et il y a des cookies en forme d'étoiles et ils sont juste heureux.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 18886 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Je n'ai fait aucune grasse mat depuis le début du Nano. Toujours levée au plus tard à 8H15 et parfois plus tôt pour pouvoir bosser. Ce matin, crimson curse + fatigue qui s'accumule, je dors plus tard (tard étant 9h). Et ofc ma mère me lâche un "Bah alors ça bosse pas aujourd'hui ?"
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4285 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Nawak Sam 19 Nov 2022 - 23:26
Alpheratz a écrit:
Je n'ai fait aucune grasse mat depuis le début du Nano. Toujours levée au plus tard à 8H15 et parfois plus tôt pour pouvoir bosser. Ce matin, crimson curse + fatigue qui s'accumule, je dors plus tard (tard étant 9h). Et ofc ma mère me lâche un "Bah alors ça bosse pas aujourd'hui ?"
Qu'est-ce qu'elle m'aurait dit, sachant que je me suis réveillé vers 11h, et que je suis sorti du lit vers midi.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 18886 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Je suis censée reposer mes doigts et mes mains quand j'écris pas et je joue à OW2. Bravo à moi.
:o Tu joues quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?
Je joue principalement en healer parce que j'ai la flemme de passer 5 minutes en lobby pour jouer dps . Je joue Lucio, Moira, Ange et en ce moment je me suis pas mal éprise de Baptiste. Je trouve ça chouette de pouvoir mettre du bon dégât accompagné de heal et c'est moins OP que Moira.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 88 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29021 fois sur Epicarena : .
Salut je reprends ce que j'ai appris en élaboration de projets dans mon ancienne école corporate pour l'appliquer dans une association mal branlée de jeux vidéos
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4285 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Nawak Lun 21 Nov 2022 - 0:26
Alpheratz a écrit:
Lady Maria a écrit:
Alpheratz a écrit:
Je suis censée reposer mes doigts et mes mains quand j'écris pas et je joue à OW2. Bravo à moi.
Je joue principalement en healer parce que j'ai la flemme de passer 5 minutes en lobby pour jouer dps . Je joue Lucio, Moira, Ange et en ce moment je me suis pas mal éprise de Baptiste. Je trouve ça chouette de pouvoir mettre du bon dégât accompagné de heal et c'est moins OP que Moira.
T'as vachement de courage de jouer heal... Moi je joue DPS(#MainSombra), et éventuellement Tank.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 141 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 22798 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
T'as vachement de courage de jouer heal... Moi je joue DPS(#MainSombra), et éventuellement Tank.
Bouarf je préfère ça que de jouer avec des totos qui font pas le taf. Sombra est super cool ! Mais je suis nulle à chier avec (je suis sur console donc l'aim voilà quoi). J'aimerais bien me remettre à DPS mais le problème des parties rapides c'est que c'est la foire à la saucisse, ça part sans heal, ça fait nawak et ça me fait criser
Thorny
j'ai tjrs mal au dos mais j'avoue j'ai tjrs pas fait le stretching de thorni
C'est pas bien !
Pour l'anecdote cet étirement m'a offert le seul et unique 20/20 obtenu dans ma scolarité en cours de sports.
(J'avais un prof qui couplait la pratique à de la théorie en nous expliquant quel mouvement avait quel impact sur quel muscle et comment et pourquoi, et donnait plein de tips comme s'hydrater AVANT pour éviter les courbatures) (Bref, super prof du coup j'avais préparé l'examen théorique et ma question c'était comment faire pour étirer le dos et j'ai répondu et il était épaté et 20/20 et félicitations et remerciements parce que tous les autres avaient raté vu que rien préparé)
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 141 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 22798 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Je m'étais dis qu'au max du max du MAX, mon roman ferait 100 000 mots ... Bon bah, j'ai dépassé la barre des 100 000 mots ce matin. Je m'y attendais quand même un peu mais ... Les corrections, merde, fais chier, je fais vraiment aucun effort.
Consolation: Epica est enfin plus cassé sur Chrome, woohoo
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 88 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29021 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5230 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.