Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37506 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Dear new older boy Hello my name is Kenzi And I live next door to you That's right, next door directly And I I I I like ponies And I like milk more than I like juice So if you like those things too Yeah Yeah Just like I do Then one day do you think that I might play with youuu
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Alpheratz
« Pour arriver au but, il faut être têtu. »
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 22272 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Y'a une nana sur Insta, dans les réels, elle montrait des personnages féminins de dessins animés//des nanas qui avaient contribué à son "bisexual awakening" and I felt called out. Et là je ne sais pas pourquoi, j'ai I'm a slave 4 u dans la tête et daaaaaaaamn Britney Spears dans ce clip MAMMA
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 42755 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28619 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5078 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Send help, je suis en train de me faire rattraper par ma phase weeb, à deux doigts de replonger dans les fanarts Fire Emblem et à crusher sur des personnages des Final Fantasy.
(Et surtout en train de me demander comment je suis censé mélanger du Leyendecker et Mucha avec du Testuya Nomura et du Kozaki Yusuke.)
Pizza !
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37506 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
IL N'Y A AUCUN MAL A CRUSHER SUR DES PERSONNAGES FINAL FANTASY
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5078 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
En regardant le gif de Paee : "Mouais. Attributs sexy reconnus par ce décolleté ridicule." En regardant le gif de Thorny : "Ok elle est trop belle."
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Paee
En regardant le gif de Paee : "Mouais. Attributs sexy reconnus par ce décolleté ridicule." En regardant le gif de Thorny : "Ok elle est trop belle."
Reno quand même gooood
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28619 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Non mais ça va faire un an que je regarde la date sur cet écran, (plus en fait, depuis octobre dernier si on compte le fait que je regardais la date sur cet ordi à distance). MAIS JE M'Y SUIS TOUJOURS PAS FAITE OMG.
Moi qui lis "le gif de Paee" :
Alpheratz
« Pour arriver au but, il faut être têtu. »
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 22272 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Je vais pas dire que je suis résignée ou énervée ou déçue. Je vais juste dire que j'aurais sûrement plus vite à trouver un sugar daddy et à arrêter de me casser le c*l que de trouver un logement à St Naz
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 18685 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
je croyais que les deux rides sur mon font étaient dues à un manque d'hydratation mais même après avoir hydraté ma peau je les vois toujours...je suis trop jeune pour paraître vieux!!!!!!
contemplations:
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 28856 fois sur Epicarena : .
je croyais que les deux rides sur mon font étaient dues à un manque d'hydratation mais même après avoir hydraté ma peau je les vois toujours...je suis trop jeune pour paraître vieux!!!!!!
Et à côté on me donne encore moins de 25 ans car les miennes sont encore trop discrètes pour qu'on les voit
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 42755 fois sur Epicarena : .
Je sais que ça sera une journée de merde quand: - le logiciel fait que planter quand j'arrive. - impossible de mettre la musique. - les paiements marchent pas. - un ex qui m'envoie un message.
J'en ai déjà marre.
sasuke-le-boss
Ouf les trams ont repris, ça sera pas la galère ce soir.
Putain moi je suis saoulée. Donc ofc ils ont bloqué les routes pour la grève, ça ok. Mais y'a des couillons qui ont ruiné les panneaux de circulation. Mais bordel pensez aux pauvres gens qui vont devoir nettoyer ça, pitié ...
sasuke-le-boss
J'ai officiellement jeté ma demande de PVT pour le Canada. Ca m'a fais un petit quelque chose quand même, surtout à cette période. I'm too old for this shit.