Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 79 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37243 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Dear new older boy Hello my name is Kenzi And I live next door to you That's right, next door directly And I I I I like ponies And I like milk more than I like juice So if you like those things too Yeah Yeah Just like I do Then one day do you think that I might play with youuu
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Alpheratz
« Pour arriver au but, il faut être têtu. »
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 217 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 21678 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Y'a une nana sur Insta, dans les réels, elle montrait des personnages féminins de dessins animés//des nanas qui avaient contribué à son "bisexual awakening" and I felt called out. Et là je ne sais pas pourquoi, j'ai I'm a slave 4 u dans la tête et daaaaaaaamn Britney Spears dans ce clip MAMMA
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 105 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 42320 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28596 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 365 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 4820 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Mar 24 Jan - 13:40
Send help, je suis en train de me faire rattraper par ma phase weeb, à deux doigts de replonger dans les fanarts Fire Emblem et à crusher sur des personnages des Final Fantasy.
(Et surtout en train de me demander comment je suis censé mélanger du Leyendecker et Mucha avec du Testuya Nomura et du Kozaki Yusuke.)
Pizza !
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 79 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37243 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
IL N'Y A AUCUN MAL A CRUSHER SUR DES PERSONNAGES FINAL FANTASY
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 365 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 4820 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: Nawak Mar 24 Jan - 15:24
POURQUOI EST-CE QU'ILS SONT TOUS SI BEAUX, COMMENT JE SUIS CENSÉ SURVIVRE EN PLUS JE VIENS DE RETOMBER SUR CE GIF DE RENO, J'AI PLUS LES MOTS
Pizza !
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 61 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 28770 fois sur Epicarena : .
En regardant le gif de Paee : "Mouais. Attributs sexy reconnus par ce décolleté ridicule." En regardant le gif de Thorny : "Ok elle est trop belle."
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Paee
Sujet: Re: Nawak Mer 25 Jan - 18:49
On critique par le décolleté de mon rouquin préféré
Et juste un p'tit gif de Genesis pour la route
Pizza !
Alpheratz
« Pour arriver au but, il faut être têtu. »
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 217 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 21678 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town