Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 8 Mar 2023 - 16:53
CDG; wah je déteste qu'on me presse comme ça dans un magasin. Moi qui aime bien prendre mon temps pour réfléchir et tout, j'ai l'impression d'avoir fais une énorme connerie en ayant acheté.
CDC; MAIS, au moins, j'ai un matelas un canapé d'assuré dans mon appart. Et ça c'est déjà pas mal.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 42330 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Mar 2023 - 16:23
cdg: quel est le con qui a décidé de foutre des vis qui se dévissent pas dans cette manette bordel ? Bousillé du matos pour RIEN, elles auraient pu être soudées que ça n'aurait rien changé. J'arrive même pas à les percer bordel !
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
« Pour arriver au but, il faut être têtu. »
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 180 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 21850 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Mar 2023 - 18:16
Personne a écrit:
cdg: quel est le con qui a décidé de foutre des vis qui se dévissent pas dans cette manette bordel ? Bousillé du matos pour RIEN, elles auraient pu être soudées que ça n'aurait rien changé. J'arrive même pas à les percer bordel !
CDFail; j'ai lu "du vin", je comprenais pas
CDC; c'était chouette le petit dej ce matin !
CDC; mes lecteurs sont bons putain, quel bonheur. C'est trop chouette de les voir élaborer des théories. D'autant qu'elles sont bonnes.
CDG; mal au bide.
CDC; j'ai acheté une petite plante pour la dame qui m'a accueillie.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 128 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 18427 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 12 Mar 2023 - 0:39
cdneutre : je suis constipé, le voisin fait une fête et a donc mis la musique a fond, mon frère est au téléphone......est-ce que l'univers est en train de me donner le signe de ne pas dormir...is this supposed to be a productive night...je devrais sans doute travailler alors...
contemplations:
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 17 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 28797 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 12 Mar 2023 - 14:35
cdg: Hier, j'ai bousillé des outils, jeté 70 balles et me suis engueulé avec Enrique. Journée de merde, définitivement gachée par monsieur, alors que j'essayais par mes propres moyens de remonter mon humeur.
cdc: J'ai fini les restes d'un petit plat cooréen trop bon, tout en testant des nouvelles compos sur mario kart vu que la mienne est devenue obsolète avec le dernier patch. J'en ai une que je vais tester pendant le tournoi du dimanche en grignotant des mochis (industriels mais très bons quand même), puis je passerai la fin de la journée à modder cette manette toute neuve QUI SE DÉVISSE.
cdg: Mais je continue de ruminer :(
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
« Pour arriver au but, il faut être têtu. »
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 180 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 21850 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 14 Mar 2023 - 10:36
CDG; DONC mon paiement a bien été bloqué parce que j'ai le droit à un certain montant sur Internet ok. Par contre mon virement qui n'apparaît toujours pas sur N26, personne sait ?? Ca va c'est que la bagatelle de 1000€ JE M'INQUIETE PAS DU TOUT.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 128 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 18427 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 18 Mar 2023 - 12:19
cdg : le mec nous envoie des consignes avec une deadline de 4 jours seulement, vraiment j'vais câbler j'en ai trop marre de ce cours de russe il croit vrm qu'on a rien d'autre à foutre, j'aurais dû continuer espagnol même si l'horaire était nulle