Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1208 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37505 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Car ce n'est pas vendu localement dans aucune librairie ? Je parle de livres dans d'autres langues par exemple.
As-tu essayé de les commander en librairie ? Normalement si tu connais l'ISBN tu peux commander n'importe quel livre. Mais effectivement des frais supplémentaires peuvent s'ajouter, faudrait demander et voir ce qui est possible ou pas
Picdam
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 115 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20360 fois sur Epicarena : .
À vrai dire, non. Mais eux aussi devront payer des frais. Alors quels livres je lis ? Un d'origamis. Puis un autre de feuilles.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1208 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37505 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Pas forcément, ça dépend de leur fournisseur/distributeur. Peut-être qu'ils ont accès à des livres étrangers sans frais mais ils ne les mettent pas en rayon parce que ça sert à rien niveau vente et écoulement de marchandises
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 115 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20360 fois sur Epicarena : .
Thor pour tes médocs att stp jai un problème de souris.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Ooh, rats. Faut voir avec Persy ça. Mais Thorny, tu as vécu à la campagne avec des chats, chiens et moutons. C'est que des rats pour toi. Et puis Bruxelles, c'est des rats, du coup, HPI MENTAL TIME, la Belgique c'est des rats. Quoi, moi xénophobe et/ou campagnophobe ?
Moi je suis pas habituée à eux, à Madrid yen a paas et même dans l'immeuble fantôme où on vivait yen avait pas non plus. Im not used to miiice
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
...jallais demander si tes lapins ne mangeaient pas les rats, oui, je confirme, j'allais passer pour une idiote
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Tellement content de ne plus avoir de problème de souris d'ailleurs...
ça te dérangeait ?
Elle était être potentiellement porteuse de saletés, donc j'étais inquiet pour la santé de mes rats domestiques. Elle grignotait des trucs dans mes murs, j'étais inquiet pour mon réseau électrique. Elle faisait caca chez moi Elle se baladait sur mon plan de travail, je ne pouvais pas y entreposer de fruits ou autres trucs :( Elle me faisait des frayeurs (dont une grosse frayeur où j'ai hurlé bien fort ) ET ELLE S'EST GLISSÉE DANS MON LIT DANS MON SOMMEIL POUR RAMPER SUR MOI
Oui, elle me dérangeait
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Picdam
Une souris c'est assez petit, je dirai moins de 10 centimètres, alors qu'un rat c'est très gros, ça peut aller jusqu'à 25/30 (mesures très approximatie)
J'ai l'impression que les souris peuent être solitaire alors que les rats rameutent leurs copains ce qui deient très ite enahissant.
Les rats transportent daantage de maladies il me semble, mais auront plus tendane à rseter à l'extérieur ou dans les caes alors que les souris entrent raiment dans les pièces de ie.
lemme d'éditer mon claier dsl
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Picdam
Le rat a un sacré long museau aussi, alors que la souris a un museau plus court. Et ouais le rat c'est une grosse bête quand même. Genre sans compter la queue, les miens (domestiques) font quasiment la longueur de mon pied. La souris qui me faisait chier dans mon ancien chez moi était toute petite, toute mignonne, elle aurait tenu sans problème dans le creux de ma main.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny