Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37669 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37669 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Skyblog mon enfance Je ne peux pas dire yada yada pourquoi ça ferme car ça fait des lustres que je ne l'utilise plus, mais still, ça fait mal :(
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Je pense quon a un deuxième rat et mon père en mode nah yen a pas et même sil y en avait ça fait pas peur, moi je les chope par la queue OUI MAIS PAS MOI
Sinon, ma mère qui me dit que la farine de blé dur cest la semoule fine. Jai testé en croyant à ce qu'elle m'a dit... bref, epic fail Sinon jai cherché sur google différence entre semoule et farine et jai fini sur un fo de pêche. Qui veut le link ? Il est toujours actif.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 113 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29033 fois sur Epicarena : .
Bon, rat dealt with. Par ma mère, moi je dormais somehow. Mon père qui pensait que j'avais tout imaginé pfff j'aurais aimé que ce soit un fruit de mon imagination, mais non ugh
Bah en vrai Alphy des fois on gagne du fric pour justement sen prendre plein la gueule, cool hein =33
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Pirate c'est un chien qui a pris le train et le bus, plusieurs fois. Pirate c'est un chien qu'on pouvait emmener partout, sans réfléchir, sans anticiper.
Bob et Pinceau (surtout Pinceau) étaient anxieux quand on changeait de maison, d'environnement, quand on partait en vacances. Ils perdaient leurs repères et leur maison et avaient besoin d'être rassurés et encadrés.
Pirate pas. Pirate, jamais. On pouvait aller n'importe où avec lui, faire n'importe quoi sans problème.
Parce que sa maison et ses repères, c'était nous.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Picpénible
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 109 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20557 fois sur Epicarena : .
Pouvoir venir, discuter avec des gens chouettes, ne jamais être seul. Savoir que peu importe à quel point le monde était nul et difficile, il existait cette petite bulle colorée sur internet qui permettait de tout affronter. Un endroit bienveillant où rire, partager, exister. Que des gens super chouettes. Que des membres extraordinairement merveilleux.
Ça me manque. J'ai essayé de le remplacer. Je cherche une nouvelle communauté, des nouvelles personnes, un niveau forum, n'importe quoi. Mais rien est à la hauteur. Rien.
Vous me manquez. Epica me manque. L'évidence et l'appartenance me manque. Sourire et rire et venir ici et toujours trouver quelqu'un me manque.
Je ne sais pas comment réparer. Parce qu'on est pas cassés. On est juste différents. Mais je ne voulais pas que ça change. Je l'ai dit depuis le début. Je n'aime pas les changements. Je ne voulais pas que ça change.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Picpénible
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 109 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20557 fois sur Epicarena : .