Tu parles de l'anime sur Netflix ? YUP C'est VERY VERY CUTE J'ai vu les premiers épisodes déjà, j’attends que la saison finisse pour voir le reste d'un coup.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Nowland
How cute
Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 387 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2283 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37667 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Je suis sous le choc. Je viens de recevoir un MP sur le forum d'écriture. Et on me propose de devenir modératrice challenge pour me remercier de ma bienveillance et de mon implication et je suis ????????????? Je ne m'y attendais tellement pas je ????
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 112 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20537 fois sur Epicarena : .
Huummm disons que c'est compliqué. À une époque elle m'avait foutu la mort donc je l'avais kéblo, puis elle m'a kéblo en retour. Puis discord a changé ses règles de protection des MP, donc même en la débloquant, je ne pouvais plus lui envoyer de message. Donc je préfère encore passer par Epica pour lui faire passer le message, quitte à ce qu'elle ne le lise jamais.
Huummm disons que c'est compliqué. À une époque elle m'avait foutu la mort donc je l'avais kéblo, puis elle m'a kéblo en retour. Puis discord a changé ses règles de protection des MP, donc même en la débloquant, je ne pouvais plus lui envoyer de message. Donc je préfère encore passer par Epica pour lui faire passer le message, quitte à ce qu'elle ne le lise jamais.
LOLOLOL.
Y'a une recette de film alimentaire mangeable que je veux essayer
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Nowland
How cute
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 387 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2283 fois sur Epicarena : .