Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 117 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37523 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Mais pour le diagnostic faut un min au niveau de la symptomatologie. Aucune apnée et un Epworth trop bas. Dans mon cas, n'ayant pas bcp de fracteurs de risque, les troubles alimentaires seraient plus probables.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 20 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 28876 fois sur Epicarena : .
Perso j'ai toujours été un "gros dormeur" + éternellement fatigué quel que soit mon régime alimentaire aussi loin que je m'en rappelle ; ça devenait juste plus handicapant si j'étais en carence. Du coup : la clinique, le diag, le masque contre apnées... et maintenant l'aérophagie nocturne :D
Mais ouais, reprendre un bon régime + une éventuellement prise de sang ça serait pas mal.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 33 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20399 fois sur Epicarena : .
MOi c'est par époque et le temps y joue un rôle aussi (chaleur/froid/etc). SI je m'en foutais de mon horloge biologique et je dormais le matin pour bosser le soir, ça ne me dérangerait pas. Sauf que là j'essaye d'avoir un rythme du sommeil similaire au commun des mortels. Puis je sors pasm je dois rien faire de phyisique proprement dit, donc je m'endors encore plus. Bref.
Je viens de prendre de la vit c, je croise les doigts pour que ça fasse so petit effet.
Sinon, je viens de trouver la capsule Nespresso à mon latte !!!! ILs ont mis à jour leur guide et maintenant ils indiquent ce qui va bien avec le lait ou le froid. Mais ils avaient pas en stock pour les iced
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 120 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 18704 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood