100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Picdam ♦ SIX PISTOLS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
nvelle
nvelle

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!

CA SE PRONONCE nUUUUUelle

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2015
Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS   Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 22:43

Message envoyé par : Nvelle | Titre du message : Coucou

GOT7 mosutache


~~ Riddle got fevAA, Riddle got POWAA, RIDDLE GOT LLAMAAA !! ~~

:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:


Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 D408
Pudding
Pudding

Informations et autre bazar
Depuis le : 16/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 365 fois sur Epicarena : .

Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS   Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 14:11

Message envoyé par : Pouddingue | Titre du message : toc toc c'est le facteur lol
bonjour je sais pas grapher
Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 Tf10
bonne journée mosutache
Pudding
Pudding

Informations et autre bazar
Depuis le : 16/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 365 fois sur Epicarena : .

Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS   Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 16:27

Message envoyé par : Pouddingue | Titre du message : toc toc c'est enkor le facteur lol
y'avait un problème dans le colis
Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 Tf11
satisfait ou non remboursé mosutache
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS   Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 11:01

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Y'a un camion "Happy King" qui traîne devant chez moi depuis des mois. Je le voyais tous les jours en allant en cours, et je le vois encore quand je sors de chez moi. A chaque fois, c'est à toi que je pense. Fallait que je te le dise.
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS   Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 EmptyVen 18 Sep 2015 - 12:30

Message envoyé par : Votre Droom's| Titre du message : Ou es-tu !?...

Ou es-tu !? Je veux Flooder, mais tu n'es pas la je fais comment moi pour gagner des Points.
J'ai besoin de toi pour m'aider, a engranger des points... Mais ou es-tu !?
Allez venez m'aider a joué, pour une fois que j'ai envie.. Faux en profité !!
En plus il fait pas beau du tout et je ne sais pas quoi faire d'autre aujourd'hui !!


Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS   Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2015 - 8:47

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Tu me manques. Prends soin de toi.
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS   Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2015 - 23:02

Message envoyé par : Votre Droom's| Titre du message : Ou es-tu !?...

Ou es-tu !?
Reviens nous vite tu nous manque beaucoup PicPic mouton


Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS   Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 EmptyMer 24 Fév 2016 - 19:18

Message envoyé par : Bryan | Titre du message : xoxo

Message émouvant.
En vrai faut que jt'écrive des trucs à toi aussi et que je c/c d'autres conneries.
Piratepad a lâché donc je subis.
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS   Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 EmptyVen 26 Fév 2016 - 2:38

Message envoyé par : Andres, le rail | Titre du message:Comment être une patate ?

1. Il faut faire beaucoup de rail comme dire foni, car ça enrichit notre vocabulaire ++++ puissant.
2. Il faut connaitre l'existence de LA FAMILLE. C'est pour une simple raison qu'on peut partager avec les autres patates ce qui s'est passé durant la journée.
3. Il faut savoir que Tchoup est koul & que personne ne peut être comme lui.
4. Simple, mais efficace. Il est nécessaire par moments de jouer à des jeux de loucheté extreme.
5. La geographie, c'est important. Il faut connaitre au moins la capitale du pays de James.
6. Le MM est notre ennemi #1, il faut le détester avec ardeur mais en l'aimant (au fond du coeur de Pierre)
7. Etre un peu awkward en public est une qualité à avoir.
8. Savoir qu'on ne sait pas aimer.
9. Etre fidèle à son coeur.
10. Il faut être comme on est. Etre une patate est une chose simple.



Avec amour & patience,

Infini'  


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6070 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS   Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 EmptySam 27 Fév 2016 - 17:07

Message envoyé par : Orionne| Titre du message : COUCOU DEFI

Orionne alias maurina
Cinquième porte,
Couloir de la Voie Lactée,
Maison des Solaris.
Samedi 27 Février 2016

Très chère Picdam-sama :**:
 
J'espère que cette lettre ne te fera pas perdre trop de temps. Lis-la avec attention s'il te plait, il se peut qu'elle soit la première comme la dernière. Je t'écris avec toute ma maladresse et ma timidité alors excuse-moi d'avance.

Je t'ai toujours admiré. Tu es quelqu'un qui compte beaucoup pour moi. En vrai j'aurais aimé qu'on soit un peu plus proches. Parce que tu es quelqu'un de géniale. Une personne agréable, une des rares à me faire sourire et même rire. Peu de gens me mettent dans cet état, tu vois? Peu de gens m'aident autant à m'épanouir comme une fleur dans ma vie. Je ne suis pas quelqu'un de "calculatrice", je n'attend rien de ta part en retour de ces compliments. Tout ce que je te dis en ce moment, je le pense honnêtement. Et cela parce que je t'aime, Picdam. Parfois je me demande si ce sentiment serait réciproque mais je sais au fond de moi que c'est un amour impossible, un amour qui s'installe au fond de mon cœur et qui est aussi envahissant aussi vite que les champignons en automne dans les grands jardins. Et je sait très bien que dans le tiens, ce ne sont pas les mêmes oiseaux qui chantent, pas les mêmes plantes qui y poussent, et encore moins pas les même champignons, pour y revenir. Mais si cet amour impossible est à double tranchant, alors je continuerais quand même, pour toi, dans l'espoir que les petits liens qui nous unis ne se briserons pas après ta lecture. Te l'avouer me fera sûrement plus de bien que de le garder pour moi.

Je serais toujours là pour toi.

Orionne.

Aizen
Aizen

Informations et autre bazar
Depuis le : 28/02/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 324 fois sur Epicarena : . LALALILOU DIS DIS DIS MOI J'AIME LES LICORNES ET LE CITRON ES-TU UNE LICORNE A LA CITRONNELLE? NON? EH BAH.. T'es caca.
Viens papoter ~

Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS   Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 13:46

Message envoyé par : Aizen| Titre du message : Rosette wallah

T'es une/un king -wallah je sais plus je sais pas dis moi DD: -
Mais j'vais quand même te dire un truc, parce vwalà j'suis pas méchante, t'es rouge j'aime bien les plumes des indiens pi leurs rosette donc v'là. Joyeuse saint valentin. -Je sais je suis en retard tais-toi t'as rien vue c'est pas vrai x) -

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS   Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 EmptyLun 14 Mar 2016 - 14:36

Message envoyé par : Bryan | Titre du message : AGB
Tu fais partie du staff ma fille. Enfin quelqu'un qui connait son boulot. C'est qu'on en pouvait plus de la tyrannie de ce con de père sasuke-le-bo(go)ss hein. Et sérieusement, je suis fière de toi le forum va partir en couilles maintenant. AGB.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS   Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 EmptyMar 29 Mar 2016 - 20:10

Message envoyé par : Bryan | Titre du message : RE: AGB
Les autres vont bien. Et j'pense que tu leur manque autant que tu me manques à moi.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS   Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 EmptyDim 17 Avr 2016 - 1:39

Message envoyé par : Bryan | Titre du message : RE: AGB
BORDEL MAIS T'ES PLUS MEMBRE DU STAFF TOI.
Tu sers plus à rien. LOLOLOL
Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6070 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS   Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 EmptyVen 6 Mai 2016 - 20:18

Message envoyé par : ORIONNE | Titre du message : Jeu de mot
Hier ou ce matin, je ne sais plus, j'm'imaginais en train d'insulter quelqu'un. Et puis l'expression "insulter quelqu'un de tous les noms d'oiseaux" m'est venu en tête. Et puis, c'est à ce moment là que j'ai dis "ESPECE DE PICVERT !". Je crois que c'est ce qu'on pourrait appeler un "lapsus"... Je crois que c'est parce que tu me manques un peu fail Bref, j'espère que tu t'en sors. Désolée de te raconter un bout banal de ma vie comme ça fail
Big Bang
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner  : 152 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17684 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?

Mes médailles : : Meilleure Primo - Juin 2016 . : Meilleure Primo - Juillet 2016 . : Meilleure Primo - Août 2016 . : Meilleure Primo - Septembre 2016 . : Meilleure Primo - Octobre 2016 . : Meilleure Primo - Novembre 2016 . : Meilleure Primo - Juillet 2017 . : Bête de concours - Septembre 2017 . : Meilleure Primo - Novembre 2019 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2019 . : Meilleure Primo - Octobre 2023 . : Meilleure Stella - Novembre 2023 . : Meilleure Stella - Décembre 2023 . : Meilleure Stella - Janvier 2024 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2024 Meilleure Stella - Février 2024 Meilleure Joueuse - Février 2024
Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS   Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:29

Message envoyé par : Big Bang | Titre du message : BON ANNIVERSAIRE

BON ANNIVERSAIRE PICPIC  mouton



Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 Tumblr_inline_p7ih5e7u5u1rw5v7g_75sq    Modératrice  
Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.


Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 63ca3a0123403f634dff9fbdd3e7c6b36598e987

Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 Tumblr_p7ibiu2UGb1wqgz9to1_500
MERCI JOY hug:

MERCI DRILL   ♥ :
Nowland
Nowland
How cute

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2902 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Stella - Avril 2018 . : Meilleur Stella - Mai 2018 . : Meilleur Stella - Novembre 2019 . : Meilleur Stella - Septembre 2019 . : Meilleur Stella - Décembre 2019 . : Meilleur Stella - Janvier 2020 . : Meilleur Stella - Février 2020 . : Meilleur Stella - Mars 2020 . : Meilleur Stella - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Stella - Été 2020 . : Meilleur Stella - Septembre 2021 . : Meilleur Stella - Janvier 2022 . : Meilleur Stella - Avril 2022 . : Meilleur Stella - Mai 2022 . : Meilleur Stella - Juin 2022 Meilleur Stella - Juillet 2022 Meilleur Stella - Août 2022 Meilleur Stella - Octobre 2022 Meilleur Stella - Décembre 2022 Meilleur Stella - Janvier 2023 . : Meilleur Stella - Juillet 2023 . : Meilleur Stella - Août 2023 . : Médaille de consolation - Août 2023 . : Meilleur Stella - Septembre 2023 . : Meilleur Joueur - Septembre 2023 Meilleur Stella - Octobre 2023 Meilleur Joueur - Octobre 2023
Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS   Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 EmptySam 25 Juin 2016 - 21:17

Message envoyé par : HNow | Titre du message : Question rapide, inutile donc indispensable

Coucou nhwf

Au sujet du notre "marché"... j'avais le flemme de refaire un MP (et pis j'ai pas eu de réponse :cutesad:)
Bien évidemment, les mises sont enclin à changer.

Il faudra donc que tu m'apportes ce que je souhaite... en PERSONNE... en TENUE DE SOUBRETTE...
Et c'est susceptible d'évoluer encore. fail

Je compte sur toi ! l'essentiel est que le résultat soit là !  <3
Sache que MON vote PEUT être décisif... conspire


.glitter
____:bave: Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 JpVOmLH
Bannière:
Nowland
Nowland
How cute

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2902 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Stella - Avril 2018 . : Meilleur Stella - Mai 2018 . : Meilleur Stella - Novembre 2019 . : Meilleur Stella - Septembre 2019 . : Meilleur Stella - Décembre 2019 . : Meilleur Stella - Janvier 2020 . : Meilleur Stella - Février 2020 . : Meilleur Stella - Mars 2020 . : Meilleur Stella - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Stella - Été 2020 . : Meilleur Stella - Septembre 2021 . : Meilleur Stella - Janvier 2022 . : Meilleur Stella - Avril 2022 . : Meilleur Stella - Mai 2022 . : Meilleur Stella - Juin 2022 Meilleur Stella - Juillet 2022 Meilleur Stella - Août 2022 Meilleur Stella - Octobre 2022 Meilleur Stella - Décembre 2022 Meilleur Stella - Janvier 2023 . : Meilleur Stella - Juillet 2023 . : Meilleur Stella - Août 2023 . : Médaille de consolation - Août 2023 . : Meilleur Stella - Septembre 2023 . : Meilleur Joueur - Septembre 2023 Meilleur Stella - Octobre 2023 Meilleur Joueur - Octobre 2023
Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS   Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 EmptySam 3 Sep 2016 - 16:11

Message envoyé par : HNow | Titre du message : Gla gla

Oh tient, mais... c'était ça, la bonne idée que je t'ai donné ? fail

Ben dis donc, je pensais à qqch d'un peu plus subtil, nom de nom... doute
Genre, une Dam2Pic fail


.glitter
____:bave: Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 JpVOmLH
Bannière:
V I V I
V I V I

Informations et autre bazar
Depuis le : 26/07/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : variable en jouant : 4445 fois sur Epicarena : .

1989


Mes médailles : : Meilleur Solaris - Avril 2017 . : Meilleur Solaris - Mai 2017 . : Meilleur Stella - Octobre 2017 . : Meilleur Stella - Novembre 2017 . : Meilleur Stella - Décembre 2017 . : Meilleur Stella - Janvier 2018 . : Meilleur Stella - Février 2018 . : Meilleur Stella - Mars 2018
Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS   Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 EmptyLun 26 Sep 2016 - 11:18

Message envoyé par : V I V I | Titre du message : moustache
Picdam! :♥️: Je ne pouvais quand même pas ouvrir ma Bam sans t'envoyer de message! :**:


Iru
Iru

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY

Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS   Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 15:17

Message envoyé par : Iru | Titre du message : \o/






Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 Desktop_TapisRouge_Picdam
(Pardon, mais ce truc étiat fait pour toi.)


Spoiler:
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 105 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37707 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024
Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS   Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2016 - 4:42

Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Titre
Picdam ! excited
Je suis en train de regarder mon tout premier drama :**:
C'est un drama japonais, ça s'appelle Dear Sister, je sais pas si tu connais mais c'est totalement niais et plein de clichés, mais le personnage de Misaki est juste génial, je suis totalement fan d'elle, je veux lui faire des câlins et en faire ma meilleure amie tellement elle est fun et je suis à l'épisode 6, j'espère que ça va bien finir (oui bon je sais que oui, je me suis spoilée fail ) (du coup, j'ai une question importante : un drama n'est pas forcément dramatique???? mer... mer... mer... ) et surtout surtout surtout, je la shippe à fond avec Hachi ils sont tellement adorables tous les deux faint

Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 Tumblr_nf73xpWn3x1trxr1oo3_400

Voilà voilà je voulais juste te le dire avant d'aller dormir parce que c'est mon tout premier drama et que ça me fait penser à toi waouh

Ma vie à l'heure actuelle :


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS   Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 EmptyVen 25 Nov 2016 - 15:29

Message envoyé par : Badass | Titre du message : Edmodo
As-tu reçu une notification quand j'ai ajouté le lien vers les flashcards des verbes irréguliers les plus courants ?



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
Lady Maria
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise

Informations et autre bazar
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .

Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS   Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 EmptyVen 23 Déc 2016 - 18:16

Message envoyé par : Lady Maria | Titre du message : Fêtes de Noël
Joyeuses fêtes de Noël, chou! ❤



Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 Tenor
Pillow
Pillow

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.

Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 7fqu

Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 5sh9

Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 S5lw


Mes médailles : : Meilleure Stella - Juillet 2016 . : Meilleure Stella - Août 2016
Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS   Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 EmptyVen 30 Déc 2016 - 23:42

Message envoyé par : Pillowette  | Titre du message : SS. LA REPONSE.

Je te réponds ici, je ne sais pas si on peut continuer la discussion dans l'autre topic. fail

ALORS.

...
...
TU AIMES MON CADEAU. omo. omo. omo. omo. mer...
...
EH MAIS METS PAS LE GIF QUI M'A SERVI DE BASE... hide
Et sinon, je voulais faire une bann avec Makino et Tsukasa au début. Sauf que. 1) t'en avais déjà une. 2) les photos que je trouvais d'eux étaient pas belles. 3) j'ai perdu espoir le 28 décembre de faire une bann avec eux deux. fail Me suis rabattue sur la meilleure image que j'avais.. bon ok, le meilleur gif que j'avais sous la main qui est devenue une image.

(j'ai regardé 一起来看流星雨. fail Enfin, la moitié. Parce que je n'aimais pas la coupe du roux. Oui j'ai oublié son nom. Uiui. Et oui, la coupe de Zhang Han, c'était quelque chose aussi. J'ai jamais réussi à arriver au moment où les deux tombent amoureux, j'ai tenté. Mais. non. Ma version préférée restera Hana Yori Dango. ♥️ (j'ai tenté BOF. J'ai lâché au bout de 2/3 épisodes. 8D )

En tout cas, tu sais pas à queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee[..]eeeeel point j'étais contente dans ma tête quand j'ai vu ton message. J'avais tellement peur que tu n'aimes pas que.. bah que voilà, j'avais super peur. (même si t'aimes pas HYD, si t'aimes ma bann, ça me va. fail )

MAINTENANT. LE SUJET QUI M'INTERESSE BEAUCOUP.

"C'est du sarcasme ça, n'est-ce pas? fail Non car littéralement, je pense qu'en ce moment même c'est le seul truc que je suis en train de regarder, Tyl hihi (et ça, depuis 10 ans fail )"

QUE JE. QUOI. Je te voyais tellement parler de dramas chinois, taïwanais (ça je sais plus) que je pensais que tu n'aimais pas les dramas coréens.. fail DU COUP DIS MOI TOUT. QUE REGARDES TU. PARCE QUE. JE. DRAMAS. :♥️: inlove


'Cuz we are Stella.

Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 Epstel11

Spoiler:

Adéquat
Adéquat
Semper eadem

Informations et autre bazar
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner  : 109 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19152 fois sur Epicarena : .

tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood


Mes médailles : : Meilleur King - Septembre 2016 . : Meilleur King - Octobre 2016 . : Meilleur King - Janvier 2017 . : Meilleur King - Mars 2017 . : Les Z&#39;amoureux - Mars 2017 . : Meilleur Stella - Mai 2017 . : Meilleur Stella - Juin 2017 . : Meilleur Riddle - Novembre 2017 . : Meilleur Riddle - Avril 2018 . : Duo gagnant - Avril 2018 . : Meilleur King - Juillet 2018 . : Maquilleur de monstres - Juin 2018 . : Meilleur King - Janvier 2019 . : Meilleur King - Novembre 2018 . : Meilleur King - Février 2019 Meilleur King - Mars 2019 Meilleur King - Avril 2019 Meilleur King - Mai 2019 Meilleur King - Juin 2019 Meilleur Joueur - Juillet 2019 . : Meilleur King - Juillet 2019 . : Meilleur King - Août 2019 . : Meilleur King - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Septembre 2019 . : Duo Super-Gagnant - Septembre 2019 Meilleur King - Janvier 2020 Meilleur Joueur - Janvier 2020 . : Meilleur King - Février 2020 . : Meilleur Joueur - Février 2020 . : Meilleur King - Mars 2020 . : Meilleur King - Avril / Mai 2020 Meilleur King - Automne 2020 . : Meilleur King - Été 2020 Meilleur King - Décembre 2020 . : Meilleur Joueur - Décembre 2020 . : Meilleur King - Janvier 2021 . : Gontran Bonheur - Janvier 2021 . : Meilleur King - Février 2021 . : Meilleur King - Mars 2021 . : Meilleur King - Avril 2021 . : Meilleur King - Juin 2021 . : Meilleur King - Mai 2021 . : Meilleur King - Juillet 2021 . : Meilleur King - Août 2021 . : Meilleur King - Septembre 2021 . : Meilleur King - Octobre 2021 . : Meilleur King - Novembre 2021 . : Meilleur King - Décembre 2021 . : Meilleur King - Janvier 2022 . : Meilleur King - Février 2022 . : Meilleur Joueur - Février 2022 . : Meilleur King - Mars 2022 . : Meilleur King - Avril 2022 . : Meilleur King - Mai 2022 . : Meilleur King - Juin 2022 . : Meilleur King - Juillet 2022 . : Meilleur King - Août 2022 . : Meilleur King - Septembre 2022 . : Meilleur King - Octobre 2022 . : Meilleur King - Novembre 2022 . : Meilleur King - Décembre 2022 . : Meilleur King - Janvier 2023 . : Meilleur King - Janvier 2023 . : Meilleur King - Février 2023 . : Meilleur King - Mars 2023 . : Meilleur King - Avril 2023 . : Meilleur King - Mai 2023 . : Meilleur King - Juin 2023 Meilleur King - Février 2024
Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS   Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2017 - 15:07

Message envoyé par : Adéchou | Re : Keur sur tes fesses
Would you be the Viktor to my Yuuri ?:
spoil:



tumblr_pau38k8Tk61wb7a8mo1_500.gif
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Picdam ♦ SIX PISTOLS   Picdam ♦ SIX PISTOLS - Page 9 Empty

 

Picdam ♦ SIX PISTOLS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Picdam ♦ King [acceptée]
» Picdam ♦ King -> Riddle [acceptée][ou pas]
» Picdam ♦ Jack of all trades, master of none [OUVERTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde!-