0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Joy ♦ Wilkommen in Joyousland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:06

Message envoyé par : Jafouille | Titre du message : ♥
Ah zut, je suis bête. hihi
Donc, toi je voulais te dire : He mais en fait, tu nous espionnes dans tout le sens du terme ! choc
Continue. 8D
Eheheh. Baw OUAT c'est trop bien. (Non, mais je trouve que les derniers épisodes partent en cacahuète, par contre. doute ) (Je ne parle pas de Cachuete. fail )


Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 EmptyMer 4 Fév 2015 - 14:22

Message envoyé par : Grenouille | Titre du message : ♥
Tu peux m'appeler comme tu veux !  :**: J'adore les surnoms ♥️

Bonjour à toi aussi ! xDDD Viens squatter ma BAM comme tu veux !  nuu Si tu veux, je te donne une licorne même ♥️ Toi aussi tu adore donné des surnoms ?  gimme
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 EmptyMer 4 Fév 2015 - 15:09

Message envoyé par : Phylia | Titre du message : Re : :**:
Je te remercie pour ton message, et viens moi aussi laisser un message dans ta BÀM. (A)
( Tu es donc une espionne, Joy ? (A) )
Rosebud
Rosebud

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : qui galops ta choups à dos de lamacorne chiant des arc-en-ciel. ⊰ en jouant : 1961 fois sur Epicarena : .
(ノ´ヮ´)ノ*:・゚✧ SHE'S IN TRANSIT.
« tu seras schizo, bipolaire, trop fragile, suicidaire, tyrannique, incurable, repoussant, pas regardable. tu seras sadique, narcissique, voyeur, pervers, égocentrique, destructeur, dépressif, obsessionnel, compulsif. tu seras ce qu'on te dit, tu discutes pas. »

Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 EmptyMer 4 Fév 2015 - 15:25

Message envoyé par : Rosebud | Titre du message : Re :  :♥:
Aw, merci et t'inquiete t'es pas la seule, tu sais. /vasependre.
alors comment ca toi aussi tu aimes britt ** t'as vu le film the first time avec dylan cutie o'brien?
et comme ca toi aussi tu regardes ouat, bah je suis surprise je connais pas grand monde aussi, mais j'ai un aveu a te faire j'ai pas vu les saisons 1 a 3 (enfin quelques episodes par ci par la, et je compte bien les voir maintenant.) mais  j'ai jamais suivi. la seule raison que je suis la saison 4 c'est parce qu'il y a frozen en fait. (okay je sais ou est la fenêtre) mais je regarde aussi once upon a time in wonderland plus. en general j'aime bien l'histoire de ouat parce c'est le crossover de tous ces contes dans une autre dimension.



#PRILLA
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37708 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024 . : Meilleure Primo - Mars 2024
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 EmptyMer 4 Fév 2015 - 16:02

Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Titre  
Non mais tu savais déjà ce qu'il y avait dans le spoil nuu Tu peux pas te spoiler un truc sur lequel tu es déjà spoilée fail
J'ai vu tous les RH ( hihi ) en  quelques jours   il n'y a pas si longtemps. Actuellement là à la seconde où j'écris ce message, il y a un épisode à la télé kyaaaah


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 13:52

Message envoyé par : K3 | Titre du message : /brique


Joy.. (A)
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 EmptyVen 6 Fév 2015 - 19:04

Message envoyé par : Asmodrith | Titre du message : Ventes de bisous
Bonjour, je me présente moi c'est Asmodrith, futur Riddle. Je viens ici afin de vous vendre mes bisous (parce qu'ils sont baveux et tout doux  bird ) !
Ps : moi aussi je veux un surnom  shuffelin
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 EmptySam 7 Fév 2015 - 0:07

Message envoyé par : Karo ♥ | Titre du message : ♥


Coucou. Ceci est un gif de Twilight. fail

Spoiler:




Vie 12 - 0 BDM:
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 EmptySam 7 Fév 2015 - 1:53

Message envoyé par : Flapjack | Titre du message : SP1

Je sais plus à quoi je devais répondre et j'ai pas envie d'aller relire shame on me! :')



If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 92267010
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 EmptySam 7 Fév 2015 - 8:25

Message envoyé par : Phylia | Titre du message : Re : :**:
Owiiii, chouette alors, je suis dans la grande liste maintenant mouton
Il y a beaucoup de gens que je ne connais pas d'ailleurs, dedans. (A)
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 EmptySam 7 Fév 2015 - 10:22

Message envoyé par : Moony | Titre du message : Lalala ♪
Hm, je n'en suis pas là. Je suis à l'épisode 3 de la saison 2. fail Ou 4, je sais plus. doute Bref, au tout début quoi. hihi
Eeeeeh. Euh. Non, j'ai plus rien à dire en fait. fail


Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Chocapic
Chocapic

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 64 fois sur Epicarena : .

Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 EmptySam 7 Fév 2015 - 11:29

Message envoyé par : Une céréale chocolatée | Titre du message : Love love
Tu me dis bonjours, alors je te dis bonjours aussi, en t'envoyant un message tout rose ! Remplie de paillette et de vomi arc-en-ciel. Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 Tumblr_mz8uqtanbF1rpb34po1_r1_500


Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 EmptySam 7 Fév 2015 - 12:02

Message envoyé par : Moony | Titre du message : choc
Oui, j'ai fini la saison 1 et c'est pour ça que je dis que la fin part en cachuete. Mais ça commence à se rattraper sur la saison 2
Même si:
Et sinon, Christian Grey, je l'imaginais pas du tout comme ça, et ça aussi c'est perturbant et du coup j'irai jamais regarder le film berk. boude


Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 EmptySam 7 Fév 2015 - 12:17

Message envoyé par : K3 | Titre du message : /brique


J'aime vraiment pas poster dans les BAM. doute Mais bon TU m'as fais ouvrir la mienne donc je vais peut être finir par m'en servir.
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 EmptySam 7 Fév 2015 - 12:43

Message envoyé par : Jafas | Titre du message : Hm.
Oui, le premier. Après ma mère les as rangé au granier parce que j'étais pas censé les lire, en fait. fail
Mais tu me connais, des qu'il y a des écritures dessus, je lis. Donc, c'a été plus fort que moi. Mais du coup, je ne connais pas la fin. choc
Eeeeuh. Non, je ne connais pas Neal ? doute


Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 EmptySam 7 Fév 2015 - 16:22

Message envoyé par : Moony | Titre du message : OUAT
SARAAAAAAAH BOLGEEEEEER ! (C'est mon actrice préférée de quand j'avais dix ans. *meurt* C'est d'ailleurs pour elle que j'ai regardé OUAT. Non mais c'est aussi la seule actrice dont j'arrive à retenir le nom et le visage a part les plus célèbres. Donc, je dis que c'est mon actrice préférée. Et puis en même temps elle à jouée Mallory dans LCDS donc :**: juste pour ça. fail )
Bref, donc, oui, comme tu peux le constater j'ai fait la connaissance d'Aurore(a ?) et je suis déçue parce que pour l'instant je trouve le personnage assez plat et sans histoire et je trouve ça dommage pour Sahra parce que zut. Sarah elle aurait dû faire Emma. *meurt* Non, mais je pense qu'on a pas fini de découvrir des trucs sur elle et que ça va être un des personnages principaux de la saison 2 (Ne brise pas mon petit cœur si ce n'est pas le cas. boude ).
Oui, elles ont été emportée dans la forêt enchantée par un spectre via le chapeau de Jefferson. hihi Mais. Bien sûr que dès le début on devine la fin. Sauf que pour moi, c'aurait été vraiment la fin. Je trouve que le faite que les personnages de contes étaient devenus d'autres gens et que tout était lié était un concept super intéressant au niveau de la psychologie des personnages et j'aurais aimé qu'il soit mieux exploité. Du moins, plus longtemps. Parce que c'était vraiment très intéressant. Et la ça risque de tomber dans le cliché, et j'espère que non parce que c'était vraiment bien partie, et que je veux pas ne pas aimé la série. :cutesad:


Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 EmptySam 7 Fév 2015 - 17:01

Jafas a écrit:
Message envoyé par : Moony | Titre du message : OUAT
Merci, je t'aime. :**:

Spoiler:


Vie 12 - 0 BDM:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 EmptySam 7 Fév 2015 - 17:10

Message envoyé par : Phylia | Titre du message : Re : La grande liste
J'espère, car jusqu'à présent, je n'ai vu que des personnes gentilles. :**:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 EmptySam 7 Fév 2015 - 19:11

Message envoyé par :K3| Titre du message : .

Une très bonne raison.. On se demande de quoi tu parles. moustache

Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 EmptySam 7 Fév 2015 - 20:31

Boulet du Monde ♥ a écrit:
Jafas a écrit:
Message envoyé par : Moony | Titre du message : OUAT
Parce que c'trop long. Va m'en trouver un et je te le mets. fail


Vie 12 - 0 BDM:
Tartine
Tartine

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.

Mes médailles : : Meilleure Primo - Janvier 2015 . : Retour en trombe - Janvier 2015 . : Meilleure Riddle - Avril 2015 . : Meilleure Stella - Août 2015
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 EmptySam 7 Fév 2015 - 21:53

Message envoyé par : Tartine | Titre du message  : ♥
Je me sentais obligé de venir t'écrire un petit message tout mignon, alors voilà pour toi jolie Solaris, je te nem Joy ♥
Pillow
Pillow

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.

Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 7fqu

Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 5sh9

Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 S5lw


Mes médailles : : Meilleure Stella - Juillet 2016 . : Meilleure Stella - Août 2016
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:19

Message envoyé par : Pillowette | Titre du message : /o/

Joooooooooooooooooooooy. :cute: J'ai enfin mes 168 points tant attendus. nuu


'Cuz we are Stella.

Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 Epstel11

Spoiler:

Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 EmptyVen 13 Fév 2015 - 4:30

Jafas a écrit:
Message envoyé par : Moony | Titre du message : OUAT


Vie 12 - 0 BDM:
Tartine
Tartine

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.

Mes médailles : : Meilleure Primo - Janvier 2015 . : Retour en trombe - Janvier 2015 . : Meilleure Riddle - Avril 2015 . : Meilleure Stella - Août 2015
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 EmptySam 14 Fév 2015 - 9:51

Message envoyé par : Tartine | Titre du message  : ♥
Vas-y je t'en prie hihi
Confiture, beurre, nutella, grillée ?
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 EmptyDim 15 Fév 2015 - 11:43

Message envoyé par : Badass | Titre du message : Solala
Finalement, je pense que c'est chez les Soso que je vais aller à la fin du mois doute
Le bleu me manque hihi



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland   Joy ♦ Wilkommen in Joyousland - Page 29 Empty

 

Joy ♦ Wilkommen in Joyousland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde!-