Ce matin, j'arrive sur le campus, je vois Rocking Hard qui semble d'une humeur merveilleuse, puis je croise Herp Derp qui me saute dessus pour me parler de journal sur Epica. La sachant Riddle, je décide de la traiter de mongole, affirmant qu'elle a abusé de suppositoires mentaux, puis je trace ma route. À l'intercours de 9H, madame revient à la charge et me montre le dit journal. Une édition fort louche, mais l'ayant parcouru, je constate avec bonheur que mon pseudo n'y figure d'aucune manière, aussi je décide de m'enfuir avant de me faire rattraper par Herpette.
Picdam
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20242 fois sur Epicarena : .
Dis-moi sasuke, avez-vous prévu un recensement des membres ? Maintenant que mon ange parle d'Elzira, je me rends compte qu'il n'y a pas mal de fantômes.
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 476 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 41967 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37054 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.