|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 26 Oct 2013 - 21:44 | |
| 21:44 - CQ, faut que je te MPotte. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 26 Oct 2013 - 21:45 | |
| 21:45:22 D'accord "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 26 Oct 2013 - 21:46 | |
| 21:46 - En fait non, parlons-en ici, ça faut gagner des points. xD Vous en êtes où avec l'event ? |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 26 Oct 2013 - 21:51 | |
| 21:48:39 Pas très loin. On est parti sur l'idée d'une loterie dans laquelle on pourrait gagner des bonbons. Bonbons qui nous rapporteraient des points ou d'autres choses (et certains souhaitent pouvoir remporter la possibilité de visiter les maisons des autres factions pour un temps limité, je ne suis pas trop pour). Et c'est à peu près tout ce qu'on a pour l'instant. Demain, c'est l'anniversaire de Maurina, donc je mettrais le chat. On pourra sans doute en parler plus facilement. "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 26 Oct 2013 - 21:53 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 26 Oct 2013 - 21:54 | |
| 21:54:16 Ouais Mais je serais absente une partie de l'après-midi "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 26 Oct 2013 - 21:55 | |
| 21:53 - Ah mais t'es admin toi CQ ! Tu peux me supprimer. *s'enfuit* T'es contre cette idée ? Oh dommage, c'est intéressant pourtant. Je voulais savoir si vous aviez l'habitude du lancer de dés. Parce qu'on peut influer sur la chance qu'on a de tomber sur un bonbon précis. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 26 Oct 2013 - 21:59 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 26 Oct 2013 - 22:00 | |
| 21:56:28 Alors...je ne te supprime que si vraiment, vraiment, vraiment, vraiiiiiiment c'est vital pour toi. Parce que sinon, je vivrais avec la culpabilité de cet acte sur la conscience pour le restant de mon existence Je ne suis pas contre. Mais je ne suis pas pour non plus. Je suis sceptique. (et ça me dérange un peu de le faire sans l'accord de Badass parce que ne pas pouvoir voir les maisons des autres factions me semble faire partie de l'essence d'Epicarena et ça me dérangerait de détruire ça sans son accord). Et pour finir, non. Pas du tout l'habitude. Je suis une Admin perdue qui découvre tous les jours ses nouveaux pouvoirs. Mais Refia doit nous aider (si elle a le temps). "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Dernière édition par Thorny le Sam 26 Oct 2013 - 22:06, édité 1 fois |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 26 Oct 2013 - 22:01 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 26 Oct 2013 - 22:02 | |
| 22:02:19 Heureusement pour elle, Papier Toilette est revenu "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 26 Oct 2013 - 22:03 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 26 Oct 2013 - 22:04 | |
| 22:04:24 Mon Dieu, mais alors elle va boucher les WC "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 26 Oct 2013 - 22:05 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 26 Oct 2013 - 22:05 | |
| 22:01 - Laisse Coco s'en charger, je veux au moins qu'elle ait eu le temps de lire mon MP... (Et qu'en même temps ça me ferait du mal de partir sans la prévenir elle au moins alors que je suis la troisième membre enregistrée. Oui c'est important pour moi.)
Oh dis dis, je pourrais créer les bonbons ? *-* (Histoire de servir à la communauté. xD)
Ouais... C'est vrai que pour les maisons, je comprends ton avis. Du coup ça me rend sceptique en fait aussi cette idée. x)
Je peux t'aider aussi si tu veux. *.* (Si j'aide je serai là tout le temps tu verraaaas.)
Et par contre, à part l'idée des maisons vous avez rien d'autre ? |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 26 Oct 2013 - 22:10 | |
| 22:07:39 *prend une feuille et un bic pour prendre des notes et organiser ses idées*
Oh oui, si tu es partante pour créer des bonbons, ton aide sera précieuse! D'ailleurs, toute aide est bienvenue.
Moi, j'ai pensé à faire 5 bonbons spéciaux, un pour chaque faction. Exemple: Si un Primo tombe sur le bonbon des King, il gagne 100 points (je tape les chiffre au hasard, on verra ça après) Mais si c'est un King qui tombe sur le bonbon des King, il gagne 300 points car il tombé sur le bonbon de sa faction \o/ "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 26 Oct 2013 - 22:15 | |
| 22:12 - *ouvre l'appli Google Drive pour prendre des notes avec LittleParadise sa tablette - pas de chocolat*
Hummm... Ah mais moi je pensais que vous feriez des bonbons comme la liste qui va suivre : - Bonbon rapportant 100 points - Bonbon rapportant 300 points - Bonbon bonus : (je cherche une idée attends) - Bonbon rare : faction P/S/R/S/K t'es ouverte pendant 2 jours. Y en aurait cinq des bonbons rares, mais qu'une chance sur ... de le gagner et ils seraient non cumulables.
Dernière édition par Joy le Sam 26 Oct 2013 - 22:16, édité 1 fois |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 26 Oct 2013 - 22:18 | |
| 22:17:01 Ouais, c'est à peu près ça. On peut rajouter le bonbon périmé qui fait perdre des points. Et aussi, petite précision, Refia voudrait qu'on ait plus qu'un ticket sur la journée, pour en profiter plus longuement qu'à la première loterie (je sais pas si ça influence quoique ce soit, mais je le signale) "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 26 Oct 2013 - 22:19 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 26 Oct 2013 - 22:20 | |
| 22:16 - Bah nooooon. C'est comme la première loterie que Badass avait faite ! Dans le même style quoi. Mais au lieu des défis esclave et genderbend, il y aurait des défis différents. À voir lesquels.
Sinon comme proposition d'event, 'y a aussi la chasse aux bonbons. x) Mais ç'aurait été compliqué et les gens n'ont pas forcément le temps...
Bah deux dans ce cas. Parce que si on rajoute un bonbon pas très rare qui te fait gagner un autre bonbon, bah les gens joueraient beaucoup beaucoup. |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 26 Oct 2013 - 22:22 | |
| 22h22 Vous parlez de bonbons ? |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 26 Oct 2013 - 22:22 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 26 Oct 2013 - 22:25 | |
| 22:24 - Bah t'avais qu'à jouer ! |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 26 Oct 2013 - 22:26 | |
| 22:23:50 Justement, moi je propose qu'on ne mette pas de bonbons qui permette de gagner de nouveaux bonbons, mais qu'on opte pour...je sais pas...un tirage par heure? (j'avoue que ça a un côté injuste pour ceux qui n'ont pas trop le temps ) "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante | |
| |
|
|
|