0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LIARGAME ♦ Stella [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
LIARGAME ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: LIARGAME ♦ Stella [Acceptée]   LIARGAME ♦ Stella [Acceptée] EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:55

LIARGAME veut devenir un Stella
Pourquoi avoir choisi la faction Stella plutôt qu'une autre?
Pour tout vous dire, j'aime même pas le violet, MAIS j'aime danser les jours de pleines lunes tout nu comme un naturiste sur la plage autour d'un grand feu, avec des plumes qui sortent de mon....de mon corps en fumant de la lavande et en s'aimant tous ensemble. en plus les poney, c'est vachement mon truc, surtout en lasagnes.
En plus j'ai pas vu des tas de Stella, et vu que je fais un tas tout seul. JE SUIS LA.

Qu'est-ce qu'un bon Stella selon toi?
Un poney violet qui pète des arc-en-ciels. En fait, je ne suis pas encore un poney, mais j'ai commencé la chirurgie. Alors je suis déjà violet, du coup, on peut m'accepter peut-être ?

Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?
En tant qu'arbre, j'ai plein de feuilles et de l'herbe. Et rien que pour ça, j'suis chic.

Refia
Refia

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac' chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
LIARGAME ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: LIARGAME ♦ Stella [Acceptée]   LIARGAME ♦ Stella [Acceptée] EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:57

Lasagnes. moustache
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
LIARGAME ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: LIARGAME ♦ Stella [Acceptée]   LIARGAME ♦ Stella [Acceptée] EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:57

Toi aussi ça te plaît ? hohoho 
Refia
Refia

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac' chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
LIARGAME ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: LIARGAME ♦ Stella [Acceptée]   LIARGAME ♦ Stella [Acceptée] EmptyVen 25 Oct 2013 - 20:10

C'est tellement sexy comme plat. moustache
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
LIARGAME ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: LIARGAME ♦ Stella [Acceptée]   LIARGAME ♦ Stella [Acceptée] EmptyVen 25 Oct 2013 - 20:21

Remercie Refia qui m'a prévenue, sinon j'aurais joué à Dragon's Crown sans remarquer ta demande. xD
Donc, CHOUETTE UNE NOUVELLE STELLAAAAAAAA waouh mouton cheer 

Enfin, future, car tu vas devoir réaliser une épreuve avant de pouvoir nous rejoindre waouh

Ton épreuve sera, attention... De lister dix raisons d'aimer un poney, dix raisons d'aimer un pégase et dix raisons d'aimer une licorne ! waouh

Voilà, bon courage à toi, et au plaisir de te voir chez nouuus 8D
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
LIARGAME ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: LIARGAME ♦ Stella [Acceptée]   LIARGAME ♦ Stella [Acceptée] EmptyVen 25 Oct 2013 - 20:51

Ce défi est plutôt top en fait ! JE M'Y METS DE SUITE.
(+) Refia c'est un peu une madame top en fait. Du coup j'l'aime bien.

Citation :
DIX RAISONS D'AIMER UN PONEY :

-Le poney est pratique, quand on les empaille, ça fait une décoration vachement sympathique, surtout ceux multicolores.

-Le poney embaume votre pièce de ses douces odeurs, caramel, fleur de lys, purin. A chacun son style, à chacun son goût.

-Le poney peut vous servir de nourriture dans les jours de grands-froids où il est impossible d'aller au leclerc du coin : sa viande est tendre même froide, ses cheveux sucrés, et sa peau peut même servir de belles robes.

-Le poney c'est également un compagnon pour toutes vos folles journées, vous êtes moches, gros, cons ? Vous  n'avez pas un seul ami ? Vous êtes totalement plat ? Adoptez le poney ! Son cervelas est si peu puissant qu'il vous aimera quand même.

-Le poney peut devenir un objet de fantasme : surtout pour ceux montés comme des étalons.

-Le poney peut être pratique : il peut apprendre à vous faire la cuisine, et ça, c'est top.

-Le poney vous offre un côté hippie qui vous attirera tous les défenseurs des animaux : avec ça, merci les partouzes.

-Le poney peut manger les gens qui vous embête, surtout quand ils sont roux, comme les carottes qu'il mange.

-Le poney est livré avec son vibromasseur intégré. Et ça, c'est chic, vous pouvez désormais vous masser l'anus autant que vous le voulez !

-Le poney est un animal quand même sympathique, et si on en adopte tous un, Rika sera contente et comblée. En gros, le poney comble Rika, et c'est chouette.
(+), je vais me nourrir, je continuerais plus tard !


Dernière édition par LiarGame le Ven 25 Oct 2013 - 22:51, édité 1 fois
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z'amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
LIARGAME ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: LIARGAME ♦ Stella [Acceptée]   LIARGAME ♦ Stella [Acceptée] EmptyVen 25 Oct 2013 - 21:00

OOOOOHHH UNE STELLAAAA!!!! kyaaaah kyaaaah kyaaaah kyaaaah T'as vu Rika? Voici ton cadeau d'anniversaire!! psycho psycho psycho psycho Surement de la part de la déesse Epica qui a su l’attirer avec ses charmes hihi hihi hihi 

Sinon, bonne chance avec ton épreuve Laiar!!! waouh waouh waouh 


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37708 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024 . : Meilleure Primo - Mars 2024
LIARGAME ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: LIARGAME ♦ Stella [Acceptée]   LIARGAME ♦ Stella [Acceptée] EmptyVen 25 Oct 2013 - 21:11

C'est moi où cette Stella est un peu Riddle sur les bords? doute


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z'amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
LIARGAME ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: LIARGAME ♦ Stella [Acceptée]   LIARGAME ♦ Stella [Acceptée] EmptyVen 25 Oct 2013 - 21:15

Tu n'es pas la seule à penser ça, ne t'inquiètes pas... doute


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Refia
Refia

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac' chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
LIARGAME ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: LIARGAME ♦ Stella [Acceptée]   LIARGAME ♦ Stella [Acceptée] EmptyVen 25 Oct 2013 - 21:24

LiarGame a écrit:
Refia c'est un peu une madame top en fait. Du coup j'l'aime bien.
Enfin quelqu'un de sensé dans ce monde de déglingués moustache
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
LIARGAME ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: LIARGAME ♦ Stella [Acceptée]   LIARGAME ♦ Stella [Acceptée] EmptyVen 25 Oct 2013 - 21:30

Pas manger poney sad...
M'enfin, ça fonctionne pour l'instant, alors attendons la suite waouh
Elzira
Elzira

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours. ♥️
LIARGAME ♦ Stella [Acceptée] E7f014f0f6932bbae75989b6467986c9f161aefc_128


Mes médailles : : Gagnante Event n°1 . : Meilleur Joueur - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Septembre 2013 . : Meilleur Joueur - Octobre 2013 . : Meilleur Riddle - Octobre 2013 . : Meilleure Riddle - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Février 2014 . : Meilleure Riddle - Mars 2014 . : Meilleure Riddle - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Mai 2014 . : Meilleure Joueuse - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Juillet 2018 . : Polyvalente - Juin 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2018 Meilleure Joueuse - Août 2018 Meilleure Riddle - Septembre 2018 Meilleure Riddle - Avril 2019
LIARGAME ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: LIARGAME ♦ Stella [Acceptée]   LIARGAME ♦ Stella [Acceptée] EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:24

LiarGame a écrit:
Ce défi est plutôt top en fait ! JE M'Y METS DE SUITE.
(+) Refia c'est un peu une madame top en fait. Du coup j'l'aime bien.

Citation :
DIX RAISONS D'AIMER UN PONEY :

-Le poney est pratique, quand on les empaille, ça fait une décoration vachement sympathique, surtout ceux multicolores.

-Le poney embaume votre pièce de ses douces odeurs, caramel, fleur de lys, purin. A chacun son style, à chacun son goût.

-Le poney peut vous servir de nourriture dans les jours de grands-froids où il est impossible d'aller au leclerc du coin : sa viande est tendre même froide, ses cheveux sucrés, et sa peau peut même servir de belles robes.

-Le poney c'est également un compagnon pour toutes vos folles journées, vous êtes moches, gros, cons ? Vous  n'avez pas un seul ami ? Vous êtes totalement plat ? Adoptez le poney ! Son cervelas est si peu puissant qu'il vous aimera quand même.

-Le poney peut devenir un objet de fantasme : surtout pour ceux montés comme des étalons.

-Le poney peut être pratique : il peut apprendre à vous faire la cuisine, et ça, c'est top.

-Le poney vous offre un côté hippie qui vous attirera tous les défenseurs des animaux : avec ça, merci les partouzes.

-Le poney peut manger les gens qui vous embête, surtout quand ils sont roux, comme les carottes qu'il mange.

-Le poney est livré avec son vibromasseur intégré. Et ça, c'est chic, vous pouvez désormais vous masser l'anus autant que vous le voulez !
(+), je vais me nourrir, je continuerais plus tard !
J'adhère! kyaaaah 



gimme  llama jump  youpi kyaaaah excited
LIARGAME ♦ Stella [Acceptée] Elzira12
Merci Drill' pour la signa   innocent
Psst, Invité, tu es fantastique ❤  
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
LIARGAME ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: LIARGAME ♦ Stella [Acceptée]   LIARGAME ♦ Stella [Acceptée] EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:26

Il ne faut pas mettre les gens dans des cases, oh ! Mes amis. Et puis, je suis pour aider les moins nombreux, c'est bien plus fun. MANGER LES PONEYS C'EST RIGOLO.
Suitons.

Citation :
LES PEGASES C'EST AUSSI PLUTÔT SYMPATOCHE

- Le pégase sait voler. Et c'est déjà plutôt top. Fini les embouteillages ! Il suffit de chevaucher votre belle bête, et direct au septième ciel.

- Le pégase sert de bon alibi pour faire croire à tous les enfants que vous êtes un dieu, et comme ça, à vous les bonbons à la récré.

- Le pégase en jette : fini les gens qui vous agresse avec leurs poignards à toutes les rues, vous êtes montés comme un cheval, et plutôt fier sur votre bestiole.

- Le pégase sait faire des chantilly comme vous n'en avez jamais vu. C'est grâce à une technique ultra-cellaire qu'il a apprit en nageant dans les nuages.

- Le pégase fait des courses hippiques pour pégases dans le ciel spécial VIP dresseurs de pégases. Maintenant, vous faites partie d'un club très très secret.

- Le cheval, c'est démodé, tout le monde en a, c'est plus vraiment chic : le pégase est tellement plus branché, tellement tendance.

- Le pégase se décline à l'infini : ailes d'ange pour montrer votre côté gentil, démoniaque pour la rebellitude, et même fée pour draguer les écolos. Animal livré avec les ailes déclinables.

- Le pégase est doux, il peut vous servir d'oreiller quand vous avez tâché le votre de sang ( sang de votre nez évidemment, personne n'utilise d'oreiller comme tampon. Espèce de sales énergumènes. )

- Le pégase n'est ni homophobe ni nazi. Alors il est un petit peu cool.

- Le pégase pète pour voler. On ne le dit jamais assez. Mais avouer, c'est toujours rigolo de dire à ses amis qu'on a un cheval qui pète !

Citation :
MAIS LE PLUS CHIC C'EST LA LICORNE.

- La licorne c'est l'animal fashion. Même Karl Largarfel en a une, alors il ne faut plus hésiter.

- La licorne, c'est un animal fait pour montrer au monde votre côté gay friendly, il manque plus que le drapeau tatoué sur le fessier, et vous faites un tabac aux gay parades !

- La licorne c'est quand même l'aliment de Voldemort. C'est dark d'en manger. En plus en en gardant toujours une dans son caveau, on peut même adopter un Voldemort. Et c'est encore plus top !

- La licorne c'est le secret des cosmétiques de Q10 : fini les dépenses pour vos rides disgracieuses, la licorne c'est la crème des crème en déridage.

- La licorne est trop rebelle : elle peut faire de la magie et transformer votre pote en nain tétraplégique aveugle roux borgne qui mange des asperges. Et qui n'a jamais rêvé de balancer un nain tétraplégique aveugle roux borgne qui mange des asperges sur les murs ? QUI ?

- La licorne mange des arc-en-ciels. ET QU'EST CE QU'IL Y A SOUS LES ARC-EN-CIELS ? Les trésors des nains. A qui les trésors ? A VOUS.

- La licorne est chère d'entretien, elle mange que des pierres précieuses. Alors en posséder une, c'est chic.

- La licorne peut être portée en bijoux quand elle est naine : étranglée par un fil d'or, il ravira tous vos convives dans vos apéritifs dînatoires.

- La licorne sait chanter tous les tubes de Claude François : ce sera votre meilleur partenaire pour les karaokés entre vieux du village !

- La licorne est l'animal le plus compétent pour représenter l'armée de l'arc en ciel et rien que pour ça, il faut l'adopter. rainbow 
(+) ELZIRA TU ES TROP MA POTE EN FAIT.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
LIARGAME ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: LIARGAME ♦ Stella [Acceptée]   LIARGAME ♦ Stella [Acceptée] EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:38

Il n'y a que neuf raisons, chez le poney.
QU'EST-CE QUE T'AS CONTRE LE PONEY nuu
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
LIARGAME ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: LIARGAME ♦ Stella [Acceptée]   LIARGAME ♦ Stella [Acceptée] EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:50

MINCE. J'étais certaine d'en avoir dix, j'en rajoute une de ce pas !
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
LIARGAME ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: LIARGAME ♦ Stella [Acceptée]   LIARGAME ♦ Stella [Acceptée] EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:53

OWIIIII J'AIME CA

Ton épreuve est donc validééée waouh
Bon le truc c'est que c'est OuO qui a le pouvoir de te rajouter dans le groupe des Stella, et elle est pour le moment absente. Donc va falloir attendre OuO ou chopper un modo/admin DD8
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
LIARGAME ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: LIARGAME ♦ Stella [Acceptée]   LIARGAME ♦ Stella [Acceptée] EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:54

-FAIS DE GRANDS MOUVEMENTS DE OUF.-
Aidez nooooooous
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37708 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024 . : Meilleure Primo - Mars 2024
LIARGAME ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: LIARGAME ♦ Stella [Acceptée]   LIARGAME ♦ Stella [Acceptée] EmptyVen 25 Oct 2013 - 23:03

Je m'en charge!


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
LIARGAME ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: LIARGAME ♦ Stella [Acceptée]   LIARGAME ♦ Stella [Acceptée] EmptyVen 25 Oct 2013 - 23:04

Owiiii, on t'aime Thorn' waouh
*donne un cookie à Thorny 8D*
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
LIARGAME ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: LIARGAME ♦ Stella [Acceptée]   LIARGAME ♦ Stella [Acceptée] EmptyVen 25 Oct 2013 - 23:06

Tu es parfait. JE T'AIME UN PEU ♥
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
LIARGAME ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: LIARGAME ♦ Stella [Acceptée]   LIARGAME ♦ Stella [Acceptée] Empty

 

LIARGAME ♦ Stella [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHERRY ♦ stella [acceptée]
» Mao ♦ Stella [Acceptée]
» OuO ♦ Stella [acceptée]
» Zelfy ♦ Stella [Acceptée]
» Kou ♦ King ~> Stella [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Demandes de faction d'anciens membres-