100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 PEDABEAR ♦ Défi o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PEDABEAR ♦ Défi o/ Empty
MessageSujet: PEDABEAR ♦ Défi o/   PEDABEAR ♦ Défi o/ EmptySam 2 Nov 2013 - 21:46

Boîte à messages de Pedabear
Je vous aime les enfants. :3 mouton
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PEDABEAR ♦ Défi o/ Empty
MessageSujet: Re: PEDABEAR ♦ Défi o/   PEDABEAR ♦ Défi o/ EmptyMer 25 Déc 2013 - 10:59

Message envoyé par : OuO | Titre du message : COUCOU

Coucou ! Je suis la première à poster dans ta boîte à message !  kyaaaah 

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PEDABEAR ♦ Défi o/ Empty
MessageSujet: Re: PEDABEAR ♦ Défi o/   PEDABEAR ♦ Défi o/ EmptyDim 26 Jan 2014 - 9:20

Message envoyé par : Geisha | Titre du message : Les Riddle sont les plus forts, wesh !

Keukouw toi !! T'as jamais pensé à venir chez les Riddle ? Parce que, franchement, c'est nous les meilleurs ! On est une grande bande de tarés qui aiment les lamas (et aussi les violer pour certains) ! Tu verras, tu te plairas chez nous ! Et puis on donne du chocolat à tous les nouveaux (vert, le chocolat !). Et, 'faut l'avouer, le vert c'est la classe quand même ! Mais si, mais si, c'est la couleur de l'anis. C'est bon le sirop d'anis ! Et puis le vert c'est aussi la couleur du lamartichot ! Et puis si tu viens, on te donnera un lama (comme ça tu pourras le violer) ! C'est coooowl non ? Bah, si tu es un taré... ou un violeur de lamas... ou les deux, les Riddle sont fait pour toi ! (Ah, et le vert c'est classe ! Je l'ai pas déjà dit ça ? Et les lamas, c'est le bien !)

 :lama:  :lama:  :lama:  :lama:
 

Pedo... euh, PedAbear !! Nous aussi on t'aime ! Tu veux un lama ? (ça te changera des enfants)  llama jump 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PEDABEAR ♦ Défi o/ Empty
MessageSujet: Re: PEDABEAR ♦ Défi o/   PEDABEAR ♦ Défi o/ EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:16

Message envoyé par : Celiane Titre du message : Vive les Solaris

Les Solaris, c’est la meilleure équipe du forum. Douce, gentille, attentionnée, elle a tout pour plaire. Vous ne trouverez pas de personnes plus adorables que dans cette faction. Chaleur, amitié, générosité, tout y est ! Venez dans cette faction et vous serez accueillis comme des rois ! Vous voyez, les Solaris ont tellement de beauté qu’ils pourraient faire fondre le Soleil, tellement de délicatesse que même la guimauve ne peut rivaliser avec eux, tellement de charme que je suis venue dans leur faction. Rejoindre les Solaris, c’est rejoindre une tribu d’anges tous aussi gentils les uns que les autres, alors n’hésitez pas et changez de faction.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PEDABEAR ♦ Défi o/ Empty
MessageSujet: Re: PEDABEAR ♦ Défi o/   PEDABEAR ♦ Défi o/ EmptyVen 26 Juin 2015 - 7:44

Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
PEDABEAR ♦ Défi o/ Empty
MessageSujet: Re: PEDABEAR ♦ Défi o/   PEDABEAR ♦ Défi o/ Empty

 

PEDABEAR ♦ Défi o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pedabear ♦ Solaris [en cours]
» Défis en folie ♦ J'ai fini mon défi !
» Question ♦ Défi en folie + Jeux
» Retour de Tatie Badass qui veut un nouveau défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde! :: Petits mots pour nos disparus-