100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 pandora. ♦ Solaris [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
pandora. ♦ Solaris [En cours] Empty
MessageSujet: pandora. ♦ Solaris [En cours]   pandora. ♦ Solaris [En cours] EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:16

Pandora veut devenir une Solaris
Re bonsoir à vous !
J'viens donc me présenter pour rejoindre une fafa'. 8D

Pourquoi avoir choisi la faction Solaris plutôt qu'une autre ?
Toutes les factions sont plutôt chouettes, mais le bleu des Solaris déchire, et le concept de famille soudée, tout ça, ça me plaît bien. 8D C'est le concept qui m'a le plus inspirée.

Qu'est-ce qu'un bon Solaris selon toi ?
Ahem, j'dirais quelqu'un de solidaire et pis de motivé, et de foufou. °° Et qui ne fait pas de fautes (quoi, ça n'a pas de rapport ?).

Qu'apporteras-tu à ta faction adorée ?
Ma joie de vivre et mon enthousiasme légendaire ? 8D

Merci de m'avoir lue, bonne soirée !

Ayllania
Ayllania

Informations et autre bazar
Depuis le : 28/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 724 fois sur Epicarena : Bwaaaaah ! Je suis une patate qui ne vient plus trop mais qui vous aime de tout son tubercule <3

pandora. ♦ Solaris [En cours] Empty
MessageSujet: Re: pandora. ♦ Solaris [En cours]   pandora. ♦ Solaris [En cours] EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:21

Naaan ! Coupine t'en vas pas chez les Solaris pandora. ♦ Solaris [En cours] 1825-5b0fc


pandora. ♦ Solaris [En cours] 281020Daenerystargaryensigna1
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
pandora. ♦ Solaris [En cours] Empty
MessageSujet: Re: pandora. ♦ Solaris [En cours]   pandora. ♦ Solaris [En cours] EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:26

Bwaaah, j'suis pas désolée. D'':
L'appel est trop fort. 8D
Ayllania
Ayllania

Informations et autre bazar
Depuis le : 28/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 724 fois sur Epicarena : Bwaaaaah ! Je suis une patate qui ne vient plus trop mais qui vous aime de tout son tubercule <3

pandora. ♦ Solaris [En cours] Empty
MessageSujet: Re: pandora. ♦ Solaris [En cours]   pandora. ♦ Solaris [En cours] EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:28

T-T Et bah... Et bah... Et bah.... Et bah tu te maries avec moi ! Comme ça tu seras pas contaminée par les Solaris :'D


pandora. ♦ Solaris [En cours] 281020Daenerystargaryensigna1
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
pandora. ♦ Solaris [En cours] Empty
MessageSujet: Re: pandora. ♦ Solaris [En cours]   pandora. ♦ Solaris [En cours] EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:32

Je postule auprès des Solaris et je me marie avec toi, ça me va ! ♥ 8D
Ayllania
Ayllania

Informations et autre bazar
Depuis le : 28/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 724 fois sur Epicarena : Bwaaaaah ! Je suis une patate qui ne vient plus trop mais qui vous aime de tout son tubercule <3

pandora. ♦ Solaris [En cours] Empty
MessageSujet: Re: pandora. ♦ Solaris [En cours]   pandora. ♦ Solaris [En cours] EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:35

Ouais ! pandora. ♦ Solaris [En cours] 1823-32bc2 *danse de la victoire*


pandora. ♦ Solaris [En cours] 281020Daenerystargaryensigna1
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
pandora. ♦ Solaris [En cours] Empty
MessageSujet: Re: pandora. ♦ Solaris [En cours]   pandora. ♦ Solaris [En cours] EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:48

Niaahaha. Normalement Joy devrait passer te donner une épreuve. Si elle prend trop temps à te la donner, nous prendrons la relève. 8D
Tu sembles apprécier ce smiley. 8D
Ayllania
Ayllania

Informations et autre bazar
Depuis le : 28/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 724 fois sur Epicarena : Bwaaaaah ! Je suis une patate qui ne vient plus trop mais qui vous aime de tout son tubercule <3

pandora. ♦ Solaris [En cours] Empty
MessageSujet: Re: pandora. ♦ Solaris [En cours]   pandora. ♦ Solaris [En cours] EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:50

Moi aussi je l'aime ce smiley 8D
Mais je préfère mes lapins ils sont plus expressifs pandora. ♦ Solaris [En cours] 1764-757db


pandora. ♦ Solaris [En cours] 281020Daenerystargaryensigna1
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
pandora. ♦ Solaris [En cours] Empty
MessageSujet: Re: pandora. ♦ Solaris [En cours]   pandora. ♦ Solaris [En cours] EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:50

D'accodacc, j'attends donc avec impatience. 8D

Oui oui, je l'aime bien, et pis ceux-là aussi : °°, **, o/.
Ça compense ptet le fait que j'accroche pas trop les smileyx graphiques à profusion.. Hihi.
Ayllania
Ayllania

Informations et autre bazar
Depuis le : 28/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 724 fois sur Epicarena : Bwaaaaah ! Je suis une patate qui ne vient plus trop mais qui vous aime de tout son tubercule <3

pandora. ♦ Solaris [En cours] Empty
MessageSujet: Re: pandora. ♦ Solaris [En cours]   pandora. ♦ Solaris [En cours] EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:53

N'empêche ils sont trop swouage pandora. ♦ Solaris [En cours] 1746-9b2e7


pandora. ♦ Solaris [En cours] 281020Daenerystargaryensigna1
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
pandora. ♦ Solaris [En cours] Empty
MessageSujet: Re: pandora. ♦ Solaris [En cours]   pandora. ♦ Solaris [En cours] EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:05

T'as vraiment fait le bon choix ma tres tres chere Pandora:8D: tu merites d'etre ma petite fille pour ca moustache  tu vas voir c'est nous les meilleurs :3 

Allez on attend Joyous pour ton defi 8D ne t'en fais pas ca va pas etre dure /oupas hihi 

Bon bah ciao j'ai des shtroumphs a garder bird
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
pandora. ♦ Solaris [En cours] Empty
MessageSujet: Re: pandora. ♦ Solaris [En cours]   pandora. ♦ Solaris [En cours] EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:21

Huhu, en attendant, j'ai besoin de ton aide, Panpan. 8D
Peux-tu, s'il te plaît, choisir un nombre parmi la liste suivante : 49 ; 45 ; 67 ?
Je demande aux personnes ayant reçu des questions de ce genre de ne pas dévoiler leur identité. Merci. 8D
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
pandora. ♦ Solaris [En cours] Empty
MessageSujet: Re: pandora. ♦ Solaris [En cours]   pandora. ♦ Solaris [En cours] EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:22

Ahem, 49 ? **
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
pandora. ♦ Solaris [En cours] Empty
MessageSujet: Re: pandora. ♦ Solaris [En cours]   pandora. ♦ Solaris [En cours] EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:27

Merci beaucoup. 8D
J'ai hâte que tu deviennes Solaris pour pouvoir profiter du 49. 8D
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
pandora. ♦ Solaris [En cours] Empty
MessageSujet: Re: pandora. ♦ Solaris [En cours]   pandora. ♦ Solaris [En cours] EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:29

Ça fait un peu peur, tout ça. 8D

Mais avec plaisir. x)
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
pandora. ♦ Solaris [En cours] Empty
MessageSujet: Re: pandora. ♦ Solaris [En cours]   pandora. ♦ Solaris [En cours] EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:47

Ne t'inquiète pas. Tu vas bien t'amuser avec nous. hihi
Refia
Refia

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac&#39; chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
pandora. ♦ Solaris [En cours] Empty
MessageSujet: Re: pandora. ♦ Solaris [En cours]   pandora. ♦ Solaris [En cours] EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:10

Mangeuse de Bonbons ♥ a écrit:
Tu vas bien t'amuser avec nous. hihi
... 8D
Ayllania
Ayllania

Informations et autre bazar
Depuis le : 28/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 724 fois sur Epicarena : Bwaaaaah ! Je suis une patate qui ne vient plus trop mais qui vous aime de tout son tubercule <3

pandora. ♦ Solaris [En cours] Empty
MessageSujet: Re: pandora. ♦ Solaris [En cours]   pandora. ♦ Solaris [En cours] EmptyJeu 14 Nov 2013 - 4:24

(Moi je te dirais de te cacher quelque part quand tu seras Solaris xP )


pandora. ♦ Solaris [En cours] 281020Daenerystargaryensigna1
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
pandora. ♦ Solaris [En cours] Empty
MessageSujet: Re: pandora. ♦ Solaris [En cours]   pandora. ♦ Solaris [En cours] EmptyJeu 14 Nov 2013 - 13:48

Refz, tu sors. Ayla aussi. ♥️

Panpan, c'est l'heure de l'épreuve ! (En fait c'est une excuse pour ne pas finir mes devoirs. Oui oui je fais mes devoirs pendant la pause de midi. 8D)

Bref, voici donc ton cadeau de bienvenue. 8D
Tu devras poster 40 messages dans les parties jeux et flood du forum.

Attention : Chaque message devra contenir un message particulier en fonction du post précédant le tien (n'oublie pas les smileys.) :

Si un King a posté avant ton message :
Si un Stella a posté avant ton message :
Si un Primo a posté avant ton message :
Si un Riddle a posté avant ton message :
Si un Solaris a posté avant ton message :

En plus de cela, il faut que tu trouves un nom de Schtroumpf à au moins 5 membres de notre faction (hormis Joy et moi).

Si tu postes bien 40 messages mais que tu as oublié d'ajouter un seul message correspondant à une faction ou si tu te trompes, tu seras privée de chocolat réduite à l'esclavage jusqu'à la fin du mois et tes maîtres seront les Solaris. D'ailleurs, une information importante te sera communiquée une fois que tu auras accès à notre maison. hihi 

Voilà, je pense avoir fini. Préviens-moi ici dès que tu as fini. Je suis très observatrice, donc bon courage. 8D

Edit : Suis-je la seule à voir mon message déformé à ce point ?


Dernière édition par Mangeuse de Bonbons ♥ le Ven 15 Nov 2013 - 12:34, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
pandora. ♦ Solaris [En cours] Empty
MessageSujet: Re: pandora. ♦ Solaris [En cours]   pandora. ♦ Solaris [En cours] EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:42

Mmh je vois. 8D

Pour les phrases, je dois donc les rajouter aux messages et éventuellement ajouter des trucs si ça m'éclate ? Pas besoin de sens, je veux dire (non parce que dans le compteur infini par exemple..).

Pour les noms il fait bien sûr que cela corresponde, non ? **

Marci d'avance pour les précisions. :D
Un Crayon Rose
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Novembre 2013 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2013 . : Meilleure Riddle - Décembre 2013 . : Meilleure Riddle - Janvier 2014 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2014 . : Meilleure Riddle - Janvier 2021 . : Meilleure Riddle - Mars 2021 . : Meilleure Joueuse - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Mai 2021 . : Meilleure Joueuse - Juin 2021 . : Meilleure Riddle - Juin 2021 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2021 . : Meilleure Riddle - Septembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Novembre 2021
pandora. ♦ Solaris [En cours] Empty
MessageSujet: Re: pandora. ♦ Solaris [En cours]   pandora. ♦ Solaris [En cours] EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:56

Tu as choisis une bonne faction, Pandora, même si elle n'est pas aussi bien que les Riddles waouh



pandora. ♦ Solaris [En cours] 1429117876-8-un-crayon-rose
MERCI SORA ! ♥️♥️
waouh  Cette signature passera inaperçue waouh

http://sketchtoy.com/59382633
Moi aussi jtm Flappy ♥️
http://sketchtoy.com/69498837
Merci ADQ qkdzjqjzd
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
pandora. ♦ Solaris [En cours] Empty
MessageSujet: Re: pandora. ♦ Solaris [En cours]   pandora. ♦ Solaris [En cours] EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:00

Oui, il faut que les noms correspondent, et en effet les messages doivent simplement être présents dans tes messages. Si tu joues au compteur, il suffira de mettre le nombre, suivi par le message (ou inversement). :3
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
pandora. ♦ Solaris [En cours] Empty
MessageSujet: Re: pandora. ♦ Solaris [En cours]   pandora. ♦ Solaris [En cours] EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:30

D'accord pour les messages, tout est clair. :D

Pour les noms, je peux choisir par rapport aux pseudos ou juste en observant ?
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
pandora. ♦ Solaris [En cours] Empty
MessageSujet: Re: pandora. ♦ Solaris [En cours]   pandora. ♦ Solaris [En cours] EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:37

Les deux, ce serait bien. ^^
Mais sinon tu es libre de faire ce que tu veux.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
pandora. ♦ Solaris [En cours] Empty
MessageSujet: Re: pandora. ♦ Solaris [En cours]   pandora. ♦ Solaris [En cours] EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:55

c'est nous qui allons stresser maintenant avec des surnoms bizarre...
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
pandora. ♦ Solaris [En cours] Empty
MessageSujet: Re: pandora. ♦ Solaris [En cours]   pandora. ♦ Solaris [En cours] Empty

 

pandora. ♦ Solaris [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» C.h.o.c.o.l.a.t ♦ Solaris [en cours]
» Pedabear ♦ Solaris [en cours]
» Muche ♦ Solaris [en cours]
» RAWR ♦ Solaris [en cours]
» Amarice ♦ Solaris [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Demandes de faction d'anciens membres-