100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Formulaire de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:56

Formulaire de présentation
il est obligatoire donc pas la peine de chipoter
Dans un nouveau sujet que vous créerez ici en cliquant sur le bouton mis en évidence sur cette image, vous n'avez qu'à copier/coller le formulaire suivant et le remplir. Si vous avez du mal à le remplir à cause de tout ce fatras d'html, n’hésitez pas à m'appeler à l'aide par mp.

Pour être validé, vous devez avoir terminé votre présentation, mis un avatar et rempli votre profil (qui fait dégueu en visuel si vous ne le faîtes pas, comme vous pouvez le constater). Voici le code du formulaire et, en-dessous, ce que ça donne.

Code:
<center><div class="officielcouleur"><div class="titre2">Salut les cinglés, VOTRE PSEUDO débarque!
<span class="soustitre2">et il/elle va botter vos jolies petites fesses</span></div><div class="officielblanc">Il y a <b>votre nombre d'années</b> bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis <b>votre métier ou niveau d'études</b> et je viens de <b>votre ville ou votre pays</b>. Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont <b>vos passions, vos passe-temps</b>. Les trucs que j'aime le moins sont <b>ce que vous détestez</b>. Enfin, j'ai découvert le forum par <b>comment vous avez connu l'existence du forum</b>.
</div></div></center>

<center><div class="officielcouleur" style="width: 430px"><div class="titrefenetre2">Le questionnaire improbable</div><div class="officielblanc"><span class="sc">Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide?</span>
Réponse

<span class="sc">Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule?</span>
Réponse

<span class="sc">Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde.</span>
Réponse.

<span class="sc">T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter?</span>
Réponse

<span class="sc">Pourquoi as-tu choisi ce pseudo?</span>
Réponse

<span class="sc">Quel est le code du règlement d'après toi?</span>
[hide]Réponse[/hide]</div></div></center>


Salut les cinglés, VOTRE PSEUDO débarque!
et il/elle va botter vos jolies petites fesses
Il y a votre nombre d'années bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis votre métier ou niveau d'études et je viens de votre ville ou votre pays. Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont vos passions, vos passe-temps. Les trucs que j'aime le moins sont ce que vous détestez. Enfin, j'ai découvert le forum par comment vous avez connu l'existence du forum.


Le questionnaire improbable
Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide?
Réponse

Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule?
Réponse

Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde.
Réponse.

T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter?
Réponse

Pourquoi as-tu choisi ce pseudo?
Réponse

Quel est le code du règlement d'après toi?
https://www.epicarena.net
 

Formulaire de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
»  ♦ Présentation de Meiko ♦
» Présentation de Drill'
» Présentation - Moyotown
» Kalipso et sa présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Tous sur la ligne de Départ!-