100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mangeuse de Bonbons ♦ Solaris [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mangeuse de Bonbons ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Mangeuse de Bonbons ♦ Solaris [acceptée]   Mangeuse de Bonbons ♦ Solaris [acceptée] EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:07

Mangeuse de Bonbons veut devenir un Solaris
Pourquoi avoir choisi la faction Solaris plutôt qu'une autre?
Premièrement parce que j'aime le bleu. Deuxièmement parce que j'ai accidentellement cliqué sur le profil d'une Solaris, et j'ai bien apprécié le contenu 8D 

Qu'est-ce qu'un bon Solaris selon toi?
Un bon Solaris, c'est quelqu'un qui aime le bleu, le ciel et les anges.  Et aussi ce smiley : 8D 

Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?
Des points, non ? Et du chocolat 8D 

Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Mangeuse de Bonbons ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Solaris [acceptée]   Mangeuse de Bonbons ♦ Solaris [acceptée] EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:11

En attendant de décider d'un bleu qui soit changer de lancer les défis, c'est moi qui m'en change. Avant de devenir officiellement une Solaris, tu devras avoir obtenu un total de 80 points, ce qui signifie qu'il ne t'en reste plus que 28 à gagner ^^
N'oublie pas de me prévenir ici lorsque tu les auras atteint :D
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mangeuse de Bonbons ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Solaris [acceptée]   Mangeuse de Bonbons ♦ Solaris [acceptée] EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:59

Ça y est 8D
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Mangeuse de Bonbons ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Solaris [acceptée]   Mangeuse de Bonbons ♦ Solaris [acceptée] EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:04

Bravo o/
Tu es donc désormais officiellement une Solaris 8D
N'oubliez pas de l'accueillir chaleureusement, Maymay & Joy ♥



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mangeuse de Bonbons ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Solaris [acceptée]   Mangeuse de Bonbons ♦ Solaris [acceptée] EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:09

Bienvenue parmi nous, officiellement !
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mangeuse de Bonbons ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Solaris [acceptée]   Mangeuse de Bonbons ♦ Solaris [acceptée] EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:09

Merci 8D
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Mangeuse de Bonbons ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Solaris [acceptée]   Mangeuse de Bonbons ♦ Solaris [acceptée] EmptyVen 19 Juil 2013 - 14:33

Wilkommen im Welt der Solaris ! o/
Bienvenue dans notre famille bleue ! 8D ◄ Ce Smiley est super je plussoie.


http://dream.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Mangeuse de Bonbons ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Solaris [acceptée]   Mangeuse de Bonbons ♦ Solaris [acceptée] Empty

 

Mangeuse de Bonbons ♦ Solaris [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D
» JOY ♦ Solaris [acceptée]
» June. ♦ Solaris [acceptée]
» Pillow ♦ Solaris [acceptée]
» Mouhahaha ♦ Solaris [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Demandes de faction d'anciens membres-