100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Compte rendu de l'Event n°8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Compte rendu de l'Event n°8 Empty
MessageSujet: Compte rendu de l'Event n°8   Compte rendu de l'Event n°8 EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:01

Résultats Event n°8
ça a tout fondu

L'invasion de bonhommes de neige est terminée, la neige (imaginaire, puisque chez moi, je l'attends toujours) a fondu et les points remportés par chacun ont été comptés et distribués pour la compétition de janvier!
Voici les résultats:

Chez les Solaris :

Mangeuse de Bonbons a trouvé  12 bonhommes de neige dans la maison et 1 bonhomme de neige en dehors de la maison, elle a donc 13 points neige.
Flapjack a trouvé  2 bonhommes de neige dans la maison, il a donc 2 points neige.

Chez les King :

Picdam a trouvé 5 bonhommes de neige dans la maison et 4 bonhommes de neige en dehors de la maison, dont un qui appartenait aux King, elle a donc 10 points neige.
Réo a trouvé 4 bonhommes de neige dans la maison, elle a donc 4 points neige.
Jack Frost a trouvé 2 bonhommes de neige dans la maison, il a donc 2 points neige.

Chez les Riddle :

Llama a trouvé 7 bonhommes de neige dans la maison et 1 bonhomme de neige hors maison, qui appartenait aux Riddle, elle a donc 9 points neige.
Un Crayon Rose a trouvé 8 bonhommes de neige dans la maison, elle a donc 8 points neige.
Refia a trouvé 1 bonhomme de neige dans la maison et 1 bonhomme de neige hors maison, elle a donc 2 points neige.

Chez les Primo :

Bleufi a trouvé 12 bonhommes de neige dans la maison et 1 en dehors, qui appartenait aux Primo, elle a donc 14 points neige.
Sasuke-le-boss a trouvé 9 bonhommes de neige dans la maison, il a donc 9 points neige.

Chez les Stella :

Rika a trouvé 10 bonhommes de neige dans la maison et 1 en dehors, elle a donc 11 points neige.
OuO a trouvé 1 bonhomme de neige dans la maison, elle a donc 1 point neige.


Le top 3 de cet event est donc :
Bleufi, qui remporte 500 points ainsi que la médaille de gagnante de l’event 8.
Mangeuse de Bonbons, qui remporte 300 points.
Rika, qui remporte 100 points.
La personne de chaque faction qui a le plus de points neige remporte également 300 points.

J'espère que mes comptes sont bons, n'hésitez pas à signaler d'éventuelles erreurs!
Félicitation à tous et merci d’avoir participé malgré notre organisation parfois douteuse !
https://www.epicarena.net
 

Compte rendu de l'Event n°8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte-rendu de l'Event n°5
» Compte-rendu de l'Event n°30
» Compte-rendu de l'Event n°29
» Compte-rendu de l'Évent n°9
» Compte-rendu de l'Event n°41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Administration Centrale :: Oyez Oyez ~-