100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez   Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:12

Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Pour INFO 29.08.2014 a 13h40

RIDDLE
7 967 POINTS

Spoiler:


--------------------------

SOLARIS
1 905 POINTS

Spoiler:


--------------------------

KING
1 466 POINTS

Spoiler:


--------------------------

PRIMO
6 804 POINTS

Spoiler:


--------------------------

STELLA
9 112 POINTS

Spoiler:

 



Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez   Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:15

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :

Espèce de traitre qui va chez les hippies. uu



Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
Chupa Chups
Chupa Chups

Informations et autre bazar
Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi? ♥️

Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez   Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:50

Message envoyé par : Chupa Chups | Titre du message : HOHOHO
I LOVE YOU


Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 Dmhg10
Cacahuète is da best:

mew mew mint powa bitch plz. :
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez   Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2014 - 18:45

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :

LES SOLARIS SONT LES MEILLEURS. point. Y'a pas de hippie violet ou de boss oranges. o/


Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez   Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2014 - 19:07

Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re:
Joy largue une bouteille à la mer à l'intention. De Nutty.


http://dream.forumsactifs.net/
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37707 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024 . : Meilleure Primo - Mars 2024
Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez   Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2014 - 19:26

Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Ceci est un titre

Juste un petit message plein de câlins et de cookies pour toi hug


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez   Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2014 - 20:00

Message envoyé par : Joy | Titre du message :
Oh c'est vrai ? Je vaux pas grand-chose pourtant. :**:

https://www.epicarena.net/t1042p945-ctrlv#288366


http://dream.forumsactifs.net/
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez   Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2014 - 21:49

Message envoyé par : Joy | Titre du message :
Han c'est trop chou. :**: Toi tu es la cacahuète du M&M's suprême. ❤️ On est fan de M&M's chez moi, c'est un honneur donc. ❤️

https://www.epicarena.net/t1042p945-ctrlv#288366


http://dream.forumsactifs.net/
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez   Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2014 - 22:37

Message envoyé par : Joy | Titre du message :
Ma mère veut faire un Candy bar pour son mariage et il y a des M&M's. Comme elle voulait garder que les verts pour la couleur de son mariage on a mangé les autres après qu'on les ait tous triés. On a mangé les jaunes et les bleus en premiers, puis les oranges. ❤️ (Comme ça tu sais ce que je mange. fail)


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez   Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2014 - 22:43

Message envoyé par : Chips | Titre du message Si t'as trop d'amis, tue un curly ♥️

Crick crack crock ! (oui, c'est en langage de croustille que je te dis bonjour. ♥️♥️). J'aime trop ton pseudo, et ton avatar d'ailleurs ! (C'est euh... Aurora de Pokémon, non ?).

Euh. Dessiner, c'est un grand mot. J'ai deux pieds gauches à la place des mains. /mur/ Et toi ?  <3
Chupa Chups
Chupa Chups

Informations et autre bazar
Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi? ♥️

Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez   Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2014 - 23:28

Message envoyé par : Chupa Chups | Titre du message :
♥♥♥♥ Luv ma fille, luv. ♥♥♥♥♥♥♥


Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 Dmhg10
Cacahuète is da best:

mew mew mint powa bitch plz. :
Chupa Chups
Chupa Chups

Informations et autre bazar
Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi? ♥️

Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez   Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2014 - 23:43

Chupa Chups a écrit:
Message envoyé par : Chupa Chups | Titre du message : ♥️
♥️♥️♥️♥️ MEW MEW KILARI SHUGO CHARA EUM KERORO ET JE SUIS NULLE ET JE ME SOUVIENS MEME PAS? fail ♥️♥️♥️♥️


Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 Dmhg10
Cacahuète is da best:

mew mew mint powa bitch plz. :
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez   Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 0:15

Message envoyé par : Chips | Titre du message : Oups, Poke-fail. D8

Ohh. Mon avatar, c'est Aurora de Child of Light. Si tu ne connais pas ce jeu, tu dois absolument l'essayer. C'est genre ahsiasauhsansnasbas super awesome. ♥️♥️ Puis j'ai une amie qui m'a dit que je lui ressemblais, du coup je l'ai pris elle comme apparence (mais elle est 262525 fois plus cool/badass que moi). Et LE FAIL pour Aurora de pokémon ! Elle a un air sur l'avatar, je trouve. Et elle a une tête toute fluffy qui ressemble à un lapin à câliner. 8D

Et pour apprendre à dessiner, le meilleur moyen c'est de prendre des crayons et de faire des trucs sans se poser des questions.  <3 J'suis sûre que tu sais faire des trucs trop beaux en plus. Si tu veux, j'te dis des trucs à dessiner et t'essaie pour t'entraîner ? GO, GO, GO ! (j'aime les gens qui dessinent).  <3
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez   Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 1:20

Message envoyé par : Tentacule | Titre du message : Spy !

Tout le monde lit la boîte de Chips en fait c'est ça ? xD
Oui je dessine. ^^
J'ai commencé à faire de la BD à 6 ans, j'ai abandonné au lycée pour me consacrer à l'illustration et finalement pendant ma licence d'arts appliqués j'ai abandonné le dessin tout court pour me consacrer au graphisme. Du coup je suis pas très bonne en illustration. xD
*3615 raconte ta life bonjour*

Pourquoi ? :3
Iwasawa
Iwasawa

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez   Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 2:51

Message envoyé par : Iwaswa | Titre du message :

Bonne nuit. dodo



Arigato gozaimasu Refouille ♥️ hug
Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 Par_re11
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez   Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 12:18

Message envoyé par : Tentacule | Titre du message : It's a trap !

Ha mais en fait c'était un piège ! Damned ! xD
En fait j'ai vu et j'ai envie de participer, le souci c'est que j'ai pas encore de faction, et du coup ça m'embête un peu parce que même si je gagne je gagnerai "dans le vide". Après si je gagne pas ça fait de la concurrence et tout donc c'est bien, mais c'est comme les jeux, de manière globale ça me freine dans mon activité. J'attends que les verts veulent bien de moi. ;___;

Si d'ici le 9 (enfin on va dire le 5 ? Pour me donner le temps xD) tu as toujours pas reçu de participation dis moi, je t'enverrai un petit truc histoire de. :3
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez   Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 EmptyLun 1 Sep 2014 - 0:01

Message envoyé par : Chips | Titre du message : Commission chipsèque

Ohhhh, vraiment ? Genre, euh. Si je te demande de me dessiner - voyons voir - t'as qu'à dessiner une cacahuète et une chips qui partent à l'aventure dans une forêt "Epicarena" avec plein d'écriteaux danger, et des Sucettes, Tentacules et autres Thornyquets sauvages qui veulent les attaquer ! /mur Ou si c'est trop compliqué, tu peux simplement dessiner... Un caninos (le pokémon) ? 8D

(et pour le concours de dessin, je dois déjà faire une bd sur la Suisse mais grosse panne d'inspi et je commence à préparer mes cours très bientôt. Mais promis, si j'ai une idée qui pop up dans ma tête avant le 8/09, je viendrais m'inscrire). :♥️:

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez   Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 EmptyLun 1 Sep 2014 - 1:56

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Tchhh

Le violet sa te va pas ! Tu es mieux en orange !!
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez   Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 EmptyLun 1 Sep 2014 - 2:09

Message envoyé par : Joy | Titre du message : M&M's
Les marrons aussi ils sont bons. fail Mais les violets ça existe pas. boude Pas dans les sachets en fait. Sinon dans les boutiques M&M's oui. :**:


http://dream.forumsactifs.net/
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez   Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 EmptyLun 1 Sep 2014 - 10:17

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :

J'envoie des messages à tout le monde juste pour remercier les gens qui ont posté dans ma boiboite à messages, mais j'ai totalement la FLEMME de vous répondre. Bisous. Et sinon, bonne journée aux autres > postez dans ma bam. ♥



Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez   Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:50

Message envoyé par : Chips | Titre du message : Caninos, attaque attraction ♥️

OH MY GASH. You did it, and you did it well. Je suis fière de toi.  :♥️: Il est juste tellement adorable, et je trouve pas que sa bouche est trop grande. Il est tout rond, tout mignon. *adopte dans sa poke-ball* Et puis tente la colo, je suis certaine que ça va être awesome (sauf si t'as vraiment peur et que tu veux garder caninos V1.0. ♥️). Bref, tu t'en sors complètement bien avec tes crayons, nahméoh ! Faut que tu continues de dessiner (et argh, tous les éléments - scanner, pluie torrentielle, câbles - sont contre nous mais tu les a vaincuuus). Bref, c'est trop génial ton dessin !  <3  waouh Du coup, next level : La forêt Epicarenienne ! Et si tu veux d'autres commissions bidons pour faire des dessins, n'hésite pas !  hohoho

PS : Pour la peine, comme tu me demandais si je faisais des dessins, et Tentacool aussi, j'ai posté une petite galerie avec mes cacas. /pas taper/
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez   Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 EmptyMar 2 Sep 2014 - 1:09

Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re:
C'est génial. :**: J'ai été au M&M's World à Londres, c'est sur trois étages, et puis à chaque étage t'as le coin (grand coin) des M&M's. En fait c'est dans des sortes de tubes (mais gros énormes) avec plein tout plein de M&Ms de toutes les couleurs, de l'arc-en-ciel et même plus. :**: (Non c'est pas possible ? Oh bah d'accord.)
En bref voilà, petite image trouvée sur le net :
Spoiler:

C'est pas génial ? :**:


http://dream.forumsactifs.net/
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez   Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 EmptyMar 2 Sep 2014 - 11:28

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :

Rejoignez les Solaris. waouh


Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez   Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 EmptyMar 2 Sep 2014 - 11:36

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :
J'ai pas fait exprès d'écrire dans ma BAM, d'accord? :c


Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez   Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 EmptyMer 3 Sep 2014 - 16:45

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Primo

Bonjour chère membres d'Epicarena !

NOUS LES PRIMOS ! Nous voulons que tu rejoignes notre magnificence et vaincre le monde ! Deviens membres de la faction primo et dominons le monde ensemble !

Les primos sont les meilleurs, mais il sont cool ! Ils savent s'amuser tout en combattant loyalement contre les ennemies !

Deviens Primo ! Les primo ont besoin de toi !
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez   Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez - Page 8 Empty

 

Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» GIN'GER ♦ babiole que vous voulez
» thaleisse ♦ babiole que vous voulez
» AUCUN ♦ babiole que vous voulez
» Cacahuete ♦ Primo [Accepté]
» Cacahuete ♦ Primo ~> Stella [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde!-