|
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Mer 14 Mai 2014 - 18:50 | |
| PMFG LA MAGIKARPETTE FAUT ME BAN MECC  IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Mer 14 Mai 2014 - 18:52 | |
| Picdam :  : J'vais peut-être découvrir Jojo avec mon frère, je t'enverrai un MP quand je serais motivée/qu'on aura regardé si on le fait   "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Mer 14 Mai 2014 - 18:53 | |
| - Thorny a écrit:
- J'vais peut-être découvrir Jojo avec mon frère, je t'enverrai un MP quand je serais motivée/qu'on aura regardé si on le fait
 OMFG IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Mer 14 Mai 2014 - 19:10 | |
| En fait, un jour que j'étais avec lui et qu'on faisait je sais plus quoi, on est tombé sur un truc qui parlait de lui. Moi, j'ai pensé à toi (  ) et j'ai fais "Oh Jojo!" et mon frère m'a demandé si je connaissais. Je sais plus ce que j'ai répondu mais aujourd'hui, il m'a dit qu'il fallait qu'on regarde parce que le destin le guidait vers ça (je lui en ai parlé puis il l'a croisé dans un magasine, puis il l'a vu sur la page de la JE puis son pote lui a conseillé) Donc voilà, on va peut-être s'y mettre  (un jour, demain ou dans 3 ans)  "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 | Invité
Informations et autre bazar |
 |
Sujet: Re: Nawak Mer 14 Mai 2014 - 19:59 | |
| Je viens m’incruster pour avoir des points ! Faites pas attention à moi ! |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Mer 14 Mai 2014 - 20:12 | |
| |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Mer 14 Mai 2014 - 20:25 | |
| Oooh  - Jack Frost a écrit:
- Souhaitez-vous rester sur Epicarena ? Oui, même si je n'ai pas posté de message depuis des mois, on ne sait jamais, quand j'aurai du temps, si j'en ai de nouveau, peut-être que je reviendrai, auquel cas je préfère ne pas devoir me réinscrire (ce qui me rebuterait). A part ça, date limite le 14 mai, on est le 14 mai, nickel, je suis large.
Si non, pourquoi ? Pourquoi pas ? Un petit mot comique pour détendre l'atmosphère trop sérieuse de ce sujet ? Prout ? Merci. C-CEST JACK OH MON DIEU   IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Mer 14 Mai 2014 - 20:30 | |
| Seiden, faut qu'on arrête de stresser (en tout cas pour ma part) et de se démoraliser ! Si on tombe pas où on veut, faut quand même s'accrocher, et bosser à côté pour se donner toutes les chances possibles l'année d'après ! |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Mer 14 Mai 2014 - 20:41 | |
| L'année d'après? Parce que tu crois que j'aurais une année après ? 8D |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Mer 14 Mai 2014 - 20:48 | |
| Ben euh j'sais pas moi ! Perso j'ose espérer que je serai prise au moins à une des licences que j'ai demandées (forcément je préfèrerai mon 1er voeux), mais en cas, j'me donne un an de marge pour retenter autre chose, si jamais... |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 15 Mai 2014 - 16:03 | |
| Bahh je n'ai plus d'aides parentales l'année prochaine, et evidemment aucune bourse, donc bon... Je ne suis pas sûr que job d'été + job du soir suffisent à payer loyer, bouffe, etc... Surtout que mes premiers salaires vont servir à rembourser mes 2000€ de dettes.... Donc c'est cette année ou rien. J'avais un entretien ce matin. 240 dossiers selectionnés pour 22 places. Bon. Je désespère. |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 15 Mai 2014 - 16:05 | |
| |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 15 Mai 2014 - 16:15 | |
| |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 15 Mai 2014 - 16:33 | |
| Qu'est-ce que t'as avec les bananes toi ?  |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 15 Mai 2014 - 16:41 | |
| C'est bon les banane !  |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 15 Mai 2014 - 16:51 | |
| Cute le smiley  |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 15 Mai 2014 - 16:59 | |
| SASU BAN MOI
ET MERDE POURQUOI CEST LANNIVERSAIRE DE SEIDEN SEICHOU HAPPY BIRTHDAY TOUJOURS MON SEICHO OUI MON CAPITAINE
ET JE NE SAIS PAS QUOI CHOISIR: NŒUD PAPILLON OU CRAVATE?  IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 15 Mai 2014 - 17:02 | |
| Noeud Papillon ?  |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 15 Mai 2014 - 18:31 | |
| Euuh c'est gentil mais c'est pas encore mon anniversaire  D'ailleurs jvoulais vous demander: Ma mère me demande ce que je veux pour mon anniv', vous auriez pas une idée de ce que je pourrais vouloir?  PS : cravate |
|
|
 |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 15 Mai 2014 - 21:08 | |
| |
|
|
 |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 16 Mai 2014 - 20:58 | |
| Ma vie est hallucinante de stupidité...  "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 | Invité
 |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 16 Mai 2014 - 21:22 | |
|  Oui jme fsais chier. |