100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
missile
missile

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 60 fois sur Epicarena : . | (•□•) | (❍ᴥ❍ʋ) It's adventure time ♪

Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:43

Salut les cinglés, missile débarque!
et il/elle va botter vos jolies petites fesses


nonon je suis pas fanatique d'haikyuu, j'ai un alibi *siffle*
   
Il y a 82 bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis donc un pedobear et je viens du nord. Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont le dessin, les animes/mangas, les digipokémons, l'icetea et les jeux vidéos. Les trucs que j'aime le moins sont les zombies, le faux ice tea, le chocolat, les films où ça fait tout le temps boom et les trucs qui rampent sous mon lit la nuit. Enfin, j'ai découvert le forum par topsite et j'espère y trouver pleiiins de jeux pour passer le temps. Ah, et vous pouvez m’appeler missy, ou missile, c'est bien aussi, ça dépend du niveau de flemme des doigts ?
   
Le questionnaire improbable
Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide?
   A moitié vide. Imagines pas ma face quand la bouteille d'Ice tea est à la moitié: je suis tristesse :C Sinon, dans la vraie vie, je m'efforce inverser la tendance pour être optimiste ♪

   Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule?
   OK. OK. Je me posais des questions en m'inscrivant, mais si ça continue je par-/mur/ Je rigole, c'est bon me fixe pas comme ça. *peur*  C'est l'oeuf poké l'oeuf... ilémagik. Non ? Ok, je prends la porte. (poké=parce que en langage lazymissy)

   Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde.
   Le truc c'est que ça change selon les saisons... J'adore Hope et Ventus, de FFXIII et Kingdom hearts BBS respectivement. Mais ils ne suivent pas vraiment la définition que j'ai de "cool". Oh ! Henry de Fire Emblem ?! Ah non c'est pas ça non plus ///

   T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter?
  J'aime pas le chocolat, TU LE SAIS TRÈS BIEN MICHEL, voyons.  boude 

   Pourquoi as-tu choisi ce pseudo?
   C'est le nom d'un chien dans Ghost trick, et il est aussi présent dans une enquête d'un volet d'Ace attorney. Il est adorable, drôle et stupide... Puis fluffy, ça compte aussi.

   Quel est le code du règlement ?
   


Dernière édition par missile le Lun 19 Mai 2014 - 13:59, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:51

Bienvenue ici! c:
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37707 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024 . : Meilleure Primo - Mars 2024
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:55

kyaaaah kyaaaah kyaaaah kyaaaah kyaaaah kyaaaah kyaaaah 
Hope
kyaaaah kyaaaah kyaaaah kyaaaah kyaaaah kyaaaah kyaaaah 
FFXIII
kyaaaah kyaaaah kyaaaah kyaaaah kyaaaah kyaaaah kyaaaah 

Non, je n'ai rien retenu d'autre fail
Bienvenue gimme
*offre des cookies*
Deviens Primo ♥️


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:43

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien !
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d'Apéro - Janvier 2016
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:54

Bienvenuuuuue o/


Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Wdjq

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:06

Coucou toi . elyse

Bienvenue sur Epicarena 8D

Elzira
Elzira

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours. ♥️
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! E7f014f0f6932bbae75989b6467986c9f161aefc_128


Mes médailles : : Gagnante Event n°1 . : Meilleur Joueur - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Septembre 2013 . : Meilleur Joueur - Octobre 2013 . : Meilleur Riddle - Octobre 2013 . : Meilleure Riddle - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Février 2014 . : Meilleure Riddle - Mars 2014 . : Meilleure Riddle - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Mai 2014 . : Meilleure Joueuse - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Juillet 2018 . : Polyvalente - Juin 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2018 Meilleure Joueuse - Août 2018 Meilleure Riddle - Septembre 2018 Meilleure Riddle - Avril 2019
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:13

OMG KINGDOM HEARTS ET FF!!! BIENVENUE kyaaaah




gimme  llama jump  youpi kyaaaah excited
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Elzira12
Merci Drill' pour la signa   innocent
Psst, Invité, tu es fantastique ❤  
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! EmptyLun 19 Mai 2014 - 20:40

NON MAIS
HENRY
OMFG
T'ES UN BON GARS TOI
Bienvenue sinon. fail
( Me dis pas que t'es une fille pls je vais me sentir bête )
missile
missile

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 60 fois sur Epicarena : . | (•□•) | (❍ᴥ❍ʋ) It's adventure time ♪

Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! EmptyMar 20 Mai 2014 - 0:01

Merci beaucoup de votre accueil !  waouh 
Des autres fans de FF et Kh, c'est super ça, viendez dans mes bras.
Rika; Oh tu connais Henry, miracle *jette des confettis* Et Dangan ronpa aussi, non ? (je ne fais absolument pas cette déduction après avoir vu ta signature) J'y avais joué l'été dernier, c'était une tuerie, j'adore. (DAKOR je ne le dirais pas *siffle* Après j'aime bien faire l'homme)


crédit avatar: Haikyuu!! ♥️
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Partymini

^ Rejoins le fanclub et gagne un dessin de ton personnage préféré !
Et une danse du ventre de Picdam ♥️
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d'Apéro - Janvier 2016
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! EmptyMar 20 Mai 2014 - 6:05

Dangan Ronpa, FF  <3 


Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Wdjq

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! EmptyMar 20 Mai 2014 - 9:41

Et bien soit la bienvenue, chère missile. J'aime beaucoup ton avatar, qui est-ce?
Par contre, dans ton profil, c'est un point qu'il faut mettre, pas un un 8D
missile
missile

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 60 fois sur Epicarena : . | (•□•) | (❍ᴥ❍ʋ) It's adventure time ♪

Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! EmptyMar 20 Mai 2014 - 12:23

Seiden a écrit:
Et bien soit la bienvenue, chère missile. J'aime beaucoup ton avatar, qui est-ce?
Par contre, dans ton profil, c'est un point qu'il faut mettre, pas un un 8D

Merci² ! Je ne suis pas très forte en graphisme, alors je fais surtout des retouches couleurs ou des colorings //// Ce sont deux personnage de Haikyuu, un manga sur le volley: Hinata Shõyõ (le roux) et Sugawara Koushi. Et -comme c'est important- voila le site de l'artiste & son Pixiv ♥️ Oh mon dieu, je me sens cruche xD Je croyais "un point" dans le sens... De points à collectionner. *tousse* mercimercionarienvu

Cacahuete a écrit:
Dangan Ronpa, FF  <3
Les jeux vidéos c'est la vie  waouh


...Sinon j'hésite entre plusieurs factions, je suis perdue  :cutesad:
Faitesvospubs Je vais finir par me décider *se tortille*
Echow
Echow

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/04/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 4849 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Juin 2014 . : Meilleure King - Septembre 2014 . : Meilleure King - Octobre 2014
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:55

Bienvenue  mouton 
L'icetea, c'est la vie  kyaaaah 

Viens chez les Kings  conspire 



K I N G  t4 
http://echow-quebec.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! EmptyMar 20 Mai 2014 - 14:33

C'est très gentil de penser à l'artiste, tu ne peux pas savoir à quel point j'apprécie ♥  (si j'étais toi je mettrais son site en signature d'ailleurs 8D)
Bref. Si tu hésites, viens chez les Kings.

Tu vois, les Kings sont tellement gentils qu'ils te valident.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! EmptyMar 20 Mai 2014 - 15:29

*s'y met aussi*
Vien chez les primo ♥️
 waouh 
missile
missile

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 60 fois sur Epicarena : . | (•□•) | (❍ᴥ❍ʋ) It's adventure time ♪

Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:02

Owi l'Ice tea c'est tellement bon, par contre ça fait des trous dans les dents.
T'as carrément raison Seiden, je le fais de suite parce qu'elle le mérite ♥
... Faudrait que mes personnalité multiples se calment un peu, que je comprenne quel genre de caractère j'ai, à la source. Mais les Kings et les Primos veulent gagner, j'suis trop nulle pour gag-/mur/


crédit avatar: Haikyuu!! ♥️
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Partymini

^ Rejoins le fanclub et gagne un dessin de ton personnage préféré !
Et une danse du ventre de Picdam ♥️
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:03

Bon alors toi, tu me plais. Je t'offre une bouteille d'Ice Tea si tu rejoins les Kings, okay?
Et puis tout le monde veut gagner ici. Et si tu te trouves nulle, tu es King 8D
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:05

Seiden a écrit:

Tu vois, les Kings sont tellement gentils qu'ils te valident.
Seiden tu triche.
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d&#39;Apéro - Janvier 2016
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:08

Nous on a des cookies et de l'ice-tea, c'est bien mieux. boude
en vrai, tu vas dans la faction que tu veux, après tout c'est ton choix, on veux pas te forcer non plus 8D


Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Wdjq

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:10

Kou a écrit:
Seiden a écrit:

Tu vois, les Kings sont tellement gentils qu'ils te valident.
Seiden tu triche.

Même pas vrai!! D8
missile
missile

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 60 fois sur Epicarena : . | (•□•) | (❍ᴥ❍ʋ) It's adventure time ♪

Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:15

Aaah nonnonon cacahuète, je déteste le chocolat  hohoho /// Iceteaa, validation, amateur de dessin... C'est tentant. héhé


crédit avatar: Haikyuu!! ♥️
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Partymini

^ Rejoins le fanclub et gagne un dessin de ton personnage préféré !
Et une danse du ventre de Picdam ♥️
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:26

J'aime beaucoup l'ice-tea, même si ce n'est pas ma boisson préférée (je suis un amoureux du jus de pomme).
Mais le rouge irait très bien avec le Mushu de ta signature.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:36

Viens chez les Stella,on est les plus gentils :♥️: Et en plus c'est pas grave si on perd,moi tout ce que je veux c'est pleins de membres rigolo ! :♥️:

Mais bon,fais comme tu veux :♥️:
Je ne veux pas que tu vienne chez nous et que tu ne te sente pas à ta place :♥️:
Si tu ne sais pas,réfléchie bien ou au contraire pas du tout,fais comme tu fais d'habitude :♥️:
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d&#39;Apéro - Janvier 2016
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! EmptyMar 20 Mai 2014 - 17:02

D'accord pas de chocolat, :cutesad:
Ne te laisses pas tenter par Seiden. :cutesad:


Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Wdjq

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! EmptyMar 20 Mai 2014 - 17:04

C'est rare que j'aime bien quelqu'un, alors viens.
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Empty

 

Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nos amis
» Bonjour, je suis moi (Nowland).
» Bonjour
» Bonjour bonswèèèère
» Citation du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Tous sur la ligne de Départ! :: Ceux qui sont officiellement parmi nous-