0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 17:06

Et moi,tu m'aimes bien Seiden ? fail

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 17:10

Welcoume ! ! mouton

PS: la meilleure faction c'est les solaris même si c'était pas ma faction je le dirais quand même...
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 17:14

Ça m'étonnerais que tu dises ça si ce n'était pas ta faction fail
Pourquoi sont ils les meilleures alors?
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d'Apéro - Janvier 2016
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 17:16

Moi aussi ça m'étonnerait fail fail fail


Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 Wdjq

Spoiler:
missile
missile

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 60 fois sur Epicarena : . | (•□•) | (❍ᴥ❍ʋ) It's adventure time ♪

Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 17:36

Ahaha... *prend des popcorns* Je ne corresponds pas vraiment à la description des Kings m'voyez *siffle* mais chez les rouges ya plus de gens de mon âge. Je ne suis pas un bisounours, mais de là à "écraser les autres comme des cafards"... Primo est en sous-nombre...  doute En fait vous torturez vos membres dès l'arrivée  **


crédit avatar: Haikyuu!! ♥️
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 Partymini

^ Rejoins le fanclub et gagne un dessin de ton personnage préféré !
Et une danse du ventre de Picdam ♥️
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 17:40

Je pense que Primo est la faction qui te faut. :)
Après,tu peux rejoindre les King même si la description ne te correspond pas totalement :3
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 17:47

Coucou, je pensais t'avoir souhaité la bienvenue mais je crois qu'en fait j'ai oublié, et j'ai la flemme de verifier.
Donc. Bienvenue. ♥
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 17:53

Sisi Seiden tu triche :3
Ben comme personne l'a encore dit nuu
En choisisant les king tu pourra avoir une épreuve de la mort qui tue. ( selon les rumeurs c: )
Ou tu rejoins les primo
A toi de voir c:
missile
missile

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 60 fois sur Epicarena : . | (•□•) | (❍ᴥ❍ʋ) It's adventure time ♪

Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 17:54

Merci beaucoup MDB !

Je vais aller faire un tour dans les épreuves d'entrée des Primo et des King, pour me donner une idée ♥️  bird


crédit avatar: Haikyuu!! ♥️
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 Partymini

^ Rejoins le fanclub et gagne un dessin de ton personnage préféré !
Et une danse du ventre de Picdam ♥️
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 17:58

Va voir celle de Mindy's aussi ! :♥️:
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d'Apéro - Janvier 2016
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:03

Va voir celle de Lévine, tu verras à peu près


Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 Wdjq

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:05

Il a abandonné fail
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d'Apéro - Janvier 2016
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:08

Tu m'étonnes fail


Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 Wdjq

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:14

yutresqdc tfygSTYGUHYDWSTYU TU AIMES DANGANRONPA TU ES QUELQU'UN DE BIEN
Dis-moi que tu aimes le yuri aussi et je t'épouse
ET QUE PENSES-TU D'AMNESIA THE DARK DESCENT
ET DE PROFESSEUR LAYTON ET DE ACE ATTORNEY ET DE DON'T STARVE ET DES VISUAL NOVELS fdghcjk
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:28

Kingdom hearts !!!!  kyaaaah 

J'avais pas vue ! Je suis une grande faneeeeee !
missile
missile

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 60 fois sur Epicarena : . | (•□•) | (❍ᴥ❍ʋ) It's adventure time ♪

Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:10

Mais elles sont trop géniale les épreuves des Kings, ahaha !
Je me décide ce soir !

Rika a écrit:
yutresqdc tfygSTYGUHYDWSTYU TU AIMES DANGANRONPA TU ES QUELQU'UN DE BIEN
Dis-moi que tu aimes le yuri aussi et je t'épouse
ET QUE PENSES-TU D'AMNESIA THE DARK DESCENT
ET DE PROFESSEUR LAYTON ET DE ACE ATTORNEY ET DE DON'T STARVE ET DES VISUAL NOVELS fdghcjk
Je ne suis pas particulièrement fan de Yuri, mais j'aime bien, tant que ce n'est pas à outrance. En revanche je suis une fan de visual novel (tant que ça ne se limite pas à devoir draguer), mon préféré étant 999, dans la saga des Zero escape ! Si tu ne connais pas tu devrais tout de suite essayé, ça va te plaire ♥️ Ace attorney est un bijou et je hais capcom de ne pas les traduire, je suis moins fan des Laytons. Ils sont agréable mais je m'en lasse vite, sans vraiment savoir pourquoi... Pour ce qui est d'Amnesia, je n'ai jamais osé jouer vu qu'en tant que spectatrice, je flippe déjà assez ... NON J'suis pas une chochotte ! Don't starve... je ne connais pas... *shameonme*


AAH Mizuki, moi aussi ! J'aime beaucoup l'univers wtfesque de ce jeu et j'ai hâte d'en apprendre d'avantage sur le trois !  :cutesad: 


crédit avatar: Haikyuu!! ♥️
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 Partymini

^ Rejoins le fanclub et gagne un dessin de ton personnage préféré !
Et une danse du ventre de Picdam ♥️
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:37

Les Kings sont avant tous des gens sensibles et souvent complexés, qui essayent de se barricader derrière une carapace en se donnant des airs de méchants. Mais, d'après les autres factions (notamment une certaine Stella doute) les Kings sont classes mais adorables et attachants.
Après, ouai, les Kings rassemblent aussi des gens posés et matures, donc ouai on a peut être les plus agés.
Et ne te fie pas au nombre des primos, ils ont les membres les plus actifs. Tandis que je dois admettre que chez les Kings, la motivation et l'activité sont à revoir :/ pour ca qu'on a besoin de nouvelles recrues aussi... Un peu de sang neuf pour nous remotiver!

Sinon, décris nous vite fait les grandes parts de ta personnalité et je te dirais à qui ca colle le mieux 8D
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:05

Tu ferais un bon King et un bon Primo. Les King ont peut être plus besoin de toi :3
missile
missile

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 60 fois sur Epicarena : . | (•□•) | (❍ᴥ❍ʋ) It's adventure time ♪

Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:21

Mmmh... Je suis un caméléon! J'aime bien ta description, du coup ça me semble tout de suite plus accessible. C'est pas facile de se décrire soi-même sérieusement. Ah si les Kings ont besoin de moi, ça fait une bonne liste de raison ///  


crédit avatar: Haikyuu!! ♥️
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 Partymini

^ Rejoins le fanclub et gagne un dessin de ton personnage préféré !
Et une danse du ventre de Picdam ♥️
Iru
Iru

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY

Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:40

Kingdom Hearts ?
Final Fantasy III ?
Mushu ?

 kyaaaah  kyaaaah  kyaaaah 

JE T'AIME ! Dans mes bras !


Seiden a écrit:
Mais le rouge irait très bien avec le Mushu de ta signature.
(et vive le jus de pomme)

Et aussi et dans "kingdom hearts", il y a "king"... Alors viens, mon enfant, ton destin t'appelle !

 oh5
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:46

Tant d'hésitation... :)

Moi je me rappelle, je n'ai même pas eu le temps de me laisser influencer,dès que j'étais validée,je suis allée chez les Stella :3
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:54

Je ne dis pas ca pour plaider ma cause, mais à mon sens, ta description colle très bien aux Kings x)
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:11

Juste le fait que tu hésites autant montre que tu es un King fail
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 11:56

Bienvenue, toi !  hug 

Sinon vas-y comme Illucaca elle ment, je l'ai bassinée pendant un quart d'heure pour qu'elle rejoigne les Solaris et pas les Riddle ! choc 
missile
missile

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 60 fois sur Epicarena : . | (•□•) | (❍ᴥ❍ʋ) It's adventure time ♪

Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 12:36

Merci beaucoup pour l’accueil ///  (A) 


crédit avatar: Haikyuu!! ♥️
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 Partymini

^ Rejoins le fanclub et gagne un dessin de ton personnage préféré !
Et une danse du ventre de Picdam ♥️
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !   Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! - Page 2 Empty

 

Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nos amis
» Bonjour, je suis moi (Nowland).
» Bonjour
» Bonjour bonswèèèère
» Citation du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Tous sur la ligne de Départ! :: Ceux qui sont officiellement parmi nous-