0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Concours Ecriture 2 • Respect • Résultats !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours Ecriture 2 • Respect • Résultats ! Empty
MessageSujet: Concours Ecriture 2 • Respect • Résultats !   Concours Ecriture 2 • Respect • Résultats ! EmptyDim 8 Juin 2014 - 9:12

Résultats du concours n°2

Respect


Bonjour à tous!  mouton 

Après une semaine de vote, d'attende, de stresse, et de nuits blanches (non?)...
Voici venue le temps de dire les résultats !!

Donc déjà, félicitation à tous et à toutes, tous les textes étaient bon, il n'y avait pas de "mauvais" et chaque participation a reçu au moins un vote  kyaaaah  kyaaaah 

Nous avons, en troisième place ex-aequo...

Participation 3:

de Chupa Chups ! Félicitation à elle waouh

Et
Participation 1:

de notre petite ange Solaris MDB ! Félicitation !

En deuxième position, nous avons
Participation 2:

de Pudding !! Bravo !

Et en première position...

Participation 4:

De OuO. Lololol. fail

Voila, voila, n'hésitez pas à vous inscrire au prochain concours !



avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours Ecriture 2 • Respect • Résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Ecriture 2 • Respect • Résultats !   Concours Ecriture 2 • Respect • Résultats ! EmptyDim 8 Juin 2014 - 9:25

J'avais tout bon ! J'avais trouvé l'auteur de chaque texte. 8D

Sasuke. Je suis en train de répondre à tes critiques. Mais comme je suis pas là aujourd'hui, ce sera pour ce soir, cette nuit, ou demain soir si j'ai pas le temps.

Sinon bravo à tous. ♥️
Les deux Ichigo sont à la même place. *-*
sasuke-le-boss
sasuke-le-boss

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 15 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43390 fois sur Epicarena : .
Concours Ecriture 2 • Respect • Résultats ! 4hj6

Concours Ecriture 2 • Respect • Résultats ! Bdgp

Concours Ecriture 2 • Respect • Résultats ! Kbrk

Concours Ecriture 2 • Respect • Résultats ! 5sh9

Concours Ecriture 2 • Respect • Résultats ! Vfh3


Mes médailles : : Meilleur Primo - Août 2013 . : Meilleur Primo - Septembre 2013 . : Meilleur Primo - Octobre 2013 . : Meilleur Primo - Décembre 2013 . : Super Admin - Janvier 2014 . : Meilleur Primo - Février 2014 . : Meilleur Primo - Mars 2014 . : Meilleur Primo - Avril 2014 . : Meilleur Primo - Mai 2015 . : Meilleur Joueur - Août 2015 . : Meilleur Primo - Octobre 2015 . : Meilleur Primo - Août 2015 . : Meilleur Joueur - Février 2016 . : Meilleur Primo - Janvier 2016 . : Meilleur Primo - Février 2016 Meilleur Primo - Mai 2016 Meilleur Primo - Décembre 2016 Meilleur Primo - Janvier 2017 Meilleur Primo - Février 2017 Meilleur Primo - Mai 2018 . : Meilleur Primo - Juin 2018 . : Meilleur Primo - Juillet 2018 . : Meilleur Primo - Octobre 2018 . : Meilleur Primo - Novembre 2018 . : Meilleur Primo - Janvier 2019 Meilleur Primo - Février 2019 Meilleur Primo - Mars 2019 . : Meilleur Primo - Juin 2019 . : Meilleur Primo - Juillet 2019 . : Meilleur Primo - Août 2019 . : Meilleur Primo - Septembre 2019 Meilleur Primo - Janvier 2021 . : Meilleur Primo - Décembre 2020 Meilleur Joueur - Janvier 2021 . : Meilleur Primo - Février 2021 . : Meilleur Joueur - Mars 2021 . : Meilleur Primo - Mars 2021 . : Meilleur Primo - Avril 2021 . : Meilleur Primo - Mai 2021 . : Meilleur Primo - Juin 2021 . : Meilleur Primo - Juillet 2021 . : Meilleur Primo - Août 2021 . : Meilleur Primo - Septembre 2021 . : Meilleur Primo - Octobre 2021 . : Meilleur Primo - Février 2022 . : Meilleur Primo - Mars 2022 . : Meilleur Primo - Avril 2022 . : Meilleur Primo - Mai 2022 . : Meilleur Joueur - Mai 2022 . : Meilleur Primo - Juin 2022 . : Meilleur Primo - Juillet 2022 . : Meilleur Primo - Août 2022 . : Meilleur Primo - Septembre 2022 . : Meilleur Primo - Octobre 2022 . : Meilleur Primo - Novembre 2022 . : Meilleur Primo - Décembre 2022 . : Meilleur Primo - Janvier 2023 . : Meilleur Primo - Juin 2023 . : Meilleur Primo - Juillet 2023 . : Meilleur Joueur - Juillet 2023 . : Meilleur Primo - Août 2023 . : Meilleur Primo - Septembre 2023 . : Meilleur Primo - Novembre 2023 . : Meilleur Primo - Décembre 2023 . : Meilleur Primo - Janvier 2024
Concours Ecriture 2 • Respect • Résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Ecriture 2 • Respect • Résultats !   Concours Ecriture 2 • Respect • Résultats ! EmptyDim 8 Juin 2014 - 13:45

Bravo à toutes, vous avez fait du bon boulot ♥
Et j'attends bien évidemment les réponses à mes critiques (même si vous voulez les "va crever enflure" me feront plaisir) surtout quand j'ai demandé un éclaircissement ♥



Toi aussi, vote sur les top-sites.

   
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours Ecriture 2 • Respect • Résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Ecriture 2 • Respect • Résultats !   Concours Ecriture 2 • Respect • Résultats ! EmptyDim 8 Juin 2014 - 14:15

Merci beaucoup sasuke pour tes critiques je suis désolée pour ce que j'ai pu dire au premier concours, continue à en faire :3
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours Ecriture 2 • Respect • Résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Ecriture 2 • Respect • Résultats !   Concours Ecriture 2 • Respect • Résultats ! EmptyDim 8 Juin 2014 - 21:51

Alors tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire les textes et de les avoir sincèrement critiqués. Oui, je le répète : j'aime tes critiques. Je ne suis pas masochiste, non, mais j'ai vraiment mis mon coeur dans mon texte. Réo avait dit que les textes 3 et 5 semblaient être une porte vers l'âme de l'auteur. J'avais donc cru que mes sentiments ne paraissaient pas assez, que tout n'était qu'un simple texte. Mais toi, tu as dit plein de choses qui m'ont réellement fait du bien. Il y a des choses que tu n'as pas comprises et donc que tu n'as pas appréciées, et justement, mon but n'était pas de tout faire comprendre au lecteur. Parce que je ne parviendrai probablement jamais à dévoiler ce qui se cache en moi. Tu sais déjà que je suis difficile à comprendre, mhh ?

Citation :
Alors d'abord l'exploitation du thème est vachement cool puisque c'est du respect d'un être cher et de ses décisions ce qui est très bien mis en valeur.
Déjà, ça, ça fait plaisir. Pas besoin d'expliquer pourquoi. Donc merci. ♥

Strophe 1:

Strophe 2:

Strophe 3:

Strophe 4:

Strophe 5:

Strophe 6:

Strophe 9:

Il me semble que je n'ai rien à dire pour la strophe 8.
Merci beaucoup, Sasuke. ♥
Je tâcherai de mieux travailler mes textes à l'avenir au lieu d'écrire bêtement ce qui me vient à l'esprit.

(J'ai la flemme de me relire, là.)

Edit : J'en profite pour remercier les deux personnes qui ont voté pour moi.
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Concours Ecriture 2 • Respect • Résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Ecriture 2 • Respect • Résultats !   Concours Ecriture 2 • Respect • Résultats ! Empty

 

Concours Ecriture 2 • Respect • Résultats !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours 2 • Respect• Votes
» Concours n°2 ♦ Respect - Inscriptions jusqu'au 25/05/14
» OJ ♦️ Ecriture [FERME]
» Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE]
» Concours d'écriture n°12 - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's play guys ! :: Les Jeux en Boîte :: Boîte à concours :: Archives :: Écriture-