0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Dessins] ♦ Défections multicolores d'une chips ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Dessins] ♦ Défections multicolores d'une chips ♥ Empty
MessageSujet: [Dessins] ♦ Défections multicolores d'une chips ♥   [Dessins] ♦ Défections multicolores d'une chips ♥ EmptyLun 1 Sep 2014 - 1:55

... Parce que je me suis fait menacer par un poulpe, une cacahuète et d'autres individus sucrés ou colorés tout aussi effrayamment adorables, je poste ma galerie de dessins. nuu Et puis voilà, c'est affreusement enfantin, j'ai un humour très sale et noir (pipicacaprout), et j'ai jamais pris de cours de dessin donc les proportions me hurlent "va te faire voir" en partant se faire la malle en Russie. ♥️ Si malgré tout vous êtes des gens CURIEUX (vilain défaut qui peut devenir une super qualités), cliquez sur les petits spoilers du dessous.

PS : je rajouterai peut-être deux-trois cacas créations (avatars, icons et cie) quand ma connexion sera un peu meilleure.

DESSINS AU CRAYON DE COULEUR :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


DESSINS TABLETTE (y'a pas mal de vieilleries datant d'un ou deux ans, dedans) :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà. Pardon des zizis, de l'humour noir et des trucs sales.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Dessins] ♦ Défections multicolores d'une chips ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] ♦ Défections multicolores d'une chips ♥   [Dessins] ♦ Défections multicolores d'une chips ♥ EmptyMar 2 Sep 2014 - 2:40

Sa me pique les yeux tellement que c'est sublime ! J'adore ton style de dessin ! Et puis l'humour de dans....J'adore ce genre d'humour et ceci ma fait rire de bon cœur !

Continue sur cette lancé et j'espère voire encore des BD car franchement je les adores ! ♥
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Dessins] ♦ Défections multicolores d'une chips ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] ♦ Défections multicolores d'une chips ♥   [Dessins] ♦ Défections multicolores d'une chips ♥ EmptyMar 2 Sep 2014 - 11:40

Jolies défections oh14
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Dessins] ♦ Défections multicolores d'une chips ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] ♦ Défections multicolores d'une chips ♥   [Dessins] ♦ Défections multicolores d'une chips ♥ EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:13

Je dirais même que ça empeste le talent à plein nez. hihi
Je t'encourage à écrire d'autres BD.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Dessins] ♦ Défections multicolores d'une chips ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] ♦ Défections multicolores d'une chips ♥   [Dessins] ♦ Défections multicolores d'une chips ♥ EmptyJeu 4 Sep 2014 - 20:44

Dawwwww, mais dawwww ! :♥️: Pardonnez mon retard, j'avais absolument totalement zappé de répondre, mais j'ai trop sautillé partout en lisant vos commentaires tout adorables. *câline tout le monde et ne les lâche plus jamais* ♥️

Mizu-Mizu : Si je t'ai fait rire, j'ai accompli le but ultime de ces dessins, et ça, ça me rend trop heureuse; et puis wow tous ces compliments ça me fait rougir comme le monsieur de ton gif (mais sauf que moi je suis incapable de faire le regard méchant-énervé pour de vrai) ! Je t'aime, petit(e) alien. Bouyah. <3

Yeaaah : Ohhh ! *fait une sculpture de caca coloré en cadeau de remerciement* C'EST GENTIL ! nuu

Panty : Le talent, carrément ? <3 Mais c'est trop mignon de dire ça. Et puis merci pour tes encouragements, ça me donne envie de continuer, c'est certain !
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Dessins] ♦ Défections multicolores d'une chips ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] ♦ Défections multicolores d'une chips ♥   [Dessins] ♦ Défections multicolores d'une chips ♥ EmptyVen 5 Sep 2014 - 2:25

J'en suis même jaloux, tu dessine mieux que moi...

Vivement que tu postes tes nouveaux dessins ♥
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
[Dessins] ♦ Défections multicolores d'une chips ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] ♦ Défections multicolores d'une chips ♥   [Dessins] ♦ Défections multicolores d'une chips ♥ Empty

 

[Dessins] ♦ Défections multicolores d'une chips ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elzira ♦ Dessins/poèmes [OUVERT]
» CHIPS ♦ RIDDLE [accepté] ♥
» ... J'ai pas pu m'en empêcher (retour de Chips).
» CHIPS ♦ riddle [en cours]
» CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Galeries d'anciens membres-