100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 J'épouse, j'adopte je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37707 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024 . : Meilleure Primo - Mars 2024
J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 13:46

On peut tuer de l'eau? doute
On peut épouser de l'eau? doute

J'épouse l'eau minérale, j'adopte l'eau de mer, je tue celle du robinet doute

Shrek, le chat potté et l'âne.


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
Iwasawa
Iwasawa

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 15:22

J'épouse le chat potté, j'adopte l'âne et shrek, je tue personne.

Cookie, bonbons, gateau


Arigato gozaimasu Refouille ♥️ hug
J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 Par_re11
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 18:20

J'épouse le cookie, j'adopte le gâteau et je tue le bonbon.

Coca ; Orangina ; Oasis
Un Crayon Rose
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Novembre 2013 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2013 . : Meilleure Riddle - Décembre 2013 . : Meilleure Riddle - Janvier 2014 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2014 . : Meilleure Riddle - Janvier 2021 . : Meilleure Riddle - Mars 2021 . : Meilleure Joueuse - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Mai 2021 . : Meilleure Joueuse - Juin 2021 . : Meilleure Riddle - Juin 2021 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2021 . : Meilleure Riddle - Septembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Novembre 2021
J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 2:35

J'épouse Orangina, j'adopte Oasis et je tue Coca

Bonbons, gâteaux ou meringue ?



J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 1429117876-8-un-crayon-rose
MERCI SORA ! ♥️♥️
waouh  Cette signature passera inaperçue waouh

http://sketchtoy.com/59382633
Moi aussi jtm Flappy ♥️
http://sketchtoy.com/69498837
Merci ADQ qkdzjqjzd
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 3:43

Coca ! choc

J'épouse les gâteaux, j'adopte les bonbons et je tue la meringue


La terre ; La lune ; Le soleil
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 3:55

J'épouse la lune, j'adopte la terre et je tue le soleil car j'suis une méchante anti-écolo %D
Tagada, Carambar, Crocodiles
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:34

J'épouse la tagada
J'adopte le croco
Je tue le carambar, trop collant éwè

salopette, bob (chapeau), jupon
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 15:53

J'épouse la salopette, j'adopte le bob et je tue le jupon.

Cookie ; Brownies ; Cupcake
Iwasawa
Iwasawa

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 16:11

J'épouse Cupcake, j'adopte Cookie et je tue Brownies

Mars, twix, kit kat.


Arigato gozaimasu Refouille ♥️ hug
J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 Par_re11
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 4:51

J'épouse le Kit Kat, j'adopte le Twix et je tue le Mars

Jeux vidéos ; Jeux de société ; Jeux éducatif
Iwasawa
Iwasawa

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 21:16

J'épouse Jeux vidéos, j'adopte Jeux de société et je tue Jeux éducatif

J'épouse, j'adopte, je tue. hihi


Arigato gozaimasu Refouille ♥️ hug
J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 Par_re11
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 22:42

J'épouse le verbe tuer, j'adopte le verbe aimer et je tue le verbe adopter.

Pikachu ; Salamèche ; Lixy
Iwasawa
Iwasawa

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 23:47

J'épouse Pikachu, j'adopte Lixy et je tue Salamèche.

Ordi, téléphone, télé.


Arigato gozaimasu Refouille ♥️ hug
J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 Par_re11
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 1:28

J'épouse le pc, j'adopte le téléphone je tue la télé (Héhé on peux regarder la télé sur un pc ;3)
Chat, chien, loup
Iwasawa
Iwasawa

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 4:55

J'épouse Loup, j'adopte chien et chat, je tue           .

Riddle, Primo, Solaris


Arigato gozaimasu Refouille ♥️ hug
J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 Par_re11
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 7:22

Roh c'cruel >_<
J'épouse les primos, j'adopte les riddle et je tue les solaris >///< Désolée les solaris ! D:
Ta mère, ton père, toi
Iwasawa
Iwasawa

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 10:20

J'épouse moi, j'adopte ma mère est mon père, je tue le vide

Thorny, BDM, Rika


Arigato gozaimasu Refouille ♥️ hug
J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 Par_re11
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 13:16

Tricheuse :o !
J'épouse Thorny, j'adopte rika et je tue BDM (Désolée je t'ai jamais vu °^°)

Chocolat, vanille, fraise
Iwasawa
Iwasawa

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 2:08

J'épouse Vanille, j'adopte Chocolat et fraise, je tue .
C'était fais exprès pour un(e) Stella. fail

Mizuki, Drill', Sasuke


Arigato gozaimasu Refouille ♥️ hug
J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 Par_re11
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 2:13

J'épouse Mizu 8D, j'adopte Sasu et je tue Drill, je le connais pas gomen D;
Beignet, éclair, macarons
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 2:52

Oh  ♥️ Après le mariage c'est la lune de miel fail  hide *se cache*

J'épouse le Macaron, j'adopte le beignet et je tue l'éclair au café.

Chèvre ; Vache ; Pingouin
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 4:15

Miam une lune de miel fail
J'épouse la chèvre, j'adopte la vache et j'tue le pingouin o/
Cerise, nutella, coca cola ? :D
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 14:36

J'épouse le coca cola, j'adopte la cerise et je tue le nutella

Soleil ; pluie ; nuageux
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 20:02

J'épouse la pluie, j'adopte les nuageuuuuh et je tue le soleil èwé !
Mario - Zelda - Pokémon
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 20:39

J'épouse Pokémon, j'adopte Zelda et je tue Mario

Dragon ; Loup-Garou ; Vampire
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 3 Empty

 

J'épouse, j'adopte je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's play guys ! :: Floood :: J'épouse, j'adopte, je tue-