0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'épouse, j'adopte je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 15:12

J'épouse le loup-garou, j'adopte le dragon, je tue le vampire.

Un cookie, un muffin, un brownie.


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 20:33

J'épouse le cookie, j'adopte le brownie et je tue le muffin.

Macarena ; Samba ; Tango

Kalipso
Kalipso

Informations et autre bazar
Depuis le : 18/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 333 fois sur Epicarena : J'aime les licornes ! J'aime le rose ! Je suis une licorne roseeeee !
"Dans mon monde à moi y'a que des poneys ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon" :3

J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:52

J'épouse Samba,J'adopte Macarena et Tango :D

Tchic et Tchac,La petite mandarine,Le cow-boy ?


J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 2f55cd7376be0b6d07ef6fe3998b03a7

A.R.M.Y
http://monparadis.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 22:56

J'épouse le cow boy, j'adopte la petite mandarine et je tue les deux choses à non cheloue.

Brad Pit, Keen'v, Katy perry
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 2:00

J'epouse Brad Pit 8D
J'adopte keen'v, je tue Katy perry
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 9:29

Italie - Etats Unis - Angleterre.


J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 10:50

J'épouse les états unis, j'adopte l'Italie et je tue l’Angleterre.
Pretty Little Liars, Game of thrones, Teen wolf ?
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:03

J'épouse Teen Wolf, j'adopte Pretty Little Liars et je tue Game Of Thrones.

Patrick Bruel, Colton Haynes, Johnny Hallyday :').


J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 0:06

J'épouse Johnny Hallyday, j'adopte Patrick Bruel et je tue Colton Haynes



Chèvre ; Autruche ; Girafe
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 0:49

J'épouse la chèvre (pcq jador le fromaj de chevr), j'adopte la girafe et je tue l'autruche.
Pizza, riz, brocolit.


J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 1:20

J'épouse le riz, j'adopte la pizza et je tue le brocoli

KFC ; Mc Donald ; Quick
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 11:01

J'épouse KFC, j'adopte McDo et je tue Quick.
Alpha Romeo - Lamborghini - RENAULT.


J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 23:38

J'épouse Lamborghini, j'adopte Alpha Romeo et je tue RENAULT moustache

Princesse Peach --- princesse Daisy --- Princesse Harmony
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 8:13

J'épouse Harmony (T'as quoi, t'es homophobe céssa ? èwé) j'adopte Daisy et je bute Peach
fail - psycho - moustache
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 13:49

J'épouse moustache , j'adopte fail et je tue psycho mais après je lui donne la pierre de résurrection et il devient immortel, puis on devient MURDER HUSBAND parce qu'il est trop cool. ♥️

Une licorne, un dragon, un hippogriffe.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 16:13

J'épouse le dragon, j'adopte l'hippogriffe et je tue la licorne.

Lapin ; Loup ; Chat
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 17:46

J'épouse un lapin parce que les lapins c'est trop mignon et trop génial comme animal de compagnie, j'adopte le loup parce qu'il me faut un garde du corps et que c'est classe, et je tue le chat parce que c'est des démons envoyés par Satan ! (en vrai je le câlinerais, mais ça faut pas le dire). ;A;

Un pokémon, un digimon, un lemon ? (fallait faire des rimes en mon).
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 18:04

J'épouse le Pokémons car j'adore ces petites bêtes, j'adopte le digimon car ils ont bercer mon enfance et je tue le lemon.

Une banane ; Un âne ; Un aéroplane
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 18:06

J'épouse une banane, j'adopte un âne et on va tous vivre dans un aéroplane en colocation pour le casser en essayant de s'en servir. Il meurt donc à la fin. *spoiler*

Un prince charmant, une sorcière machiavélique, une jolie princesse.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 18:15

J'épouse la jolie princesse, j'adopte la sorcière machiavélique et je tue le prince charmant car c'était mon amant......


Une Licorne ; Un Basilic ; Une araignée


avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 18:16

J'épouse une licorne, j'adopte un basilic pour rouvrir la chambre des secrets et je tue une araignée parce que NON je ne suivrai pas les araignées pour aller me faire manger. D:

Steevie, Nabilla, Loana ?
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:42

OMG !! C'est compliqué ! On peut tuer les 3 ? :**:

J'épouse Loana, j'adopte Steevie et je tue Nabilla :**:

Un ventilateur, un frigidaire, un micro-ondes
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:43

J'épouse un frigidaire, j'adopte un ventilateur et je TUE un micro-ondes !

Un kiwi, une mandarine et un raisin !
Iwasawa
Iwasawa

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:59

J'épouse le kiwi, j'adopte le raisin et je tue la mandarine.

Mizuki, Sasuke-le-boss, Bleufi


Arigato gozaimasu Refouille ♥️ hug
J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 Par_re11
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:16

J'épouse Sasuke-le-boss :**: j'adopte Mizuki et je tue Bleufi (désolé, je ne sais pas qui tu es.)

Une basket, un escarpin, une botte
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue   J'épouse, j'adopte je tue - Page 4 Empty

 

J'épouse, j'adopte je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's play guys ! :: Floood :: J'épouse, j'adopte, je tue-