0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Attention, j'arriiiiiive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tartine
Tartine

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.

Mes médailles : : Meilleure Primo - Janvier 2015 . : Retour en trombe - Janvier 2015 . : Meilleure Riddle - Avril 2015 . : Meilleure Stella - Août 2015
Attention, j'arriiiiiive! Empty
MessageSujet: Attention, j'arriiiiiive!   Attention, j'arriiiiiive! EmptySam 17 Jan 2015 - 12:14

Salut les cinglés, TARTINE débarque!
et il/elle va botter vos jolies petites fesses
Il y a 13 petites bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis en 4ème o/ et je viens de Franche-Comté. (Aller, moquez-vous sisisi). Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont les Vocaloid  rainbow . Les trucs que j'aime le moins sont les courgettes  nuu  nuu . Enfin, j'ai découvert le forum par mon ancien compte (que je ne vais pas vous divulguez muhaha  fail).


Le questionnaire improbable
Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide?
A moitié plein  :3

Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule?
C'est moi.  moustache
J'dirais l'oeuf, pour mieux le manger mon enfant.

Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde.
Ene et Ayano de Mekakucity Actors  mouton
Certes Ene est plutôt chiante, mais elle me ressemble, qui se ressemble s'assemble babe. :meurs:

T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter?
C'est pas moi j'ai rien fait, c'est le pot de Nutella qui est venu me tirer par le pied pendant que je dormais en me disant "Vieens mon enfant vieeens, vieens on est bien bien bien bien bien à l'intérieur", puis il m'as sauté au visage et tout ce que je pouvais faire, c'est le vider de son sang en chocolat !

Pourquoi as-tu choisi ce pseudo?
Parce que les tartines c'est cool. (Parce que je viens de me lever  fail )

Quel est le code du règlement d'après toi?


Dernière édition par Tartine le Sam 17 Jan 2015 - 12:24, édité 2 fois
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Attention, j'arriiiiiive! Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arriiiiiive!   Attention, j'arriiiiiive! EmptySam 17 Jan 2015 - 12:19

Oh. Une revenante donc. doute
Je te souhaite donc la rebienvenue. psycho
Et. Viens chez les Soso. fail


Attention, j'arriiiiiive! Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

Attention, j'arriiiiiive! Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d'Apéro - Janvier 2016
Attention, j'arriiiiiive! Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arriiiiiive!   Attention, j'arriiiiiive! EmptySam 17 Jan 2015 - 12:20

OMFG JE CROIS QUE JE SAIS QUI TU ES MAIS MAISM AISMU ZKV

DIS-MOOOOOOOOOOOOOI

TELL MEEEEEEEEEEE

( rebienvenue alors, luvluv )

( vite, faut mettre un point dans le champ euhm je sais plus son nom mais dans le dernier )
( tu seras sans doute la seule personne que je pourrais valider alors voilà fail )


Attention, j'arriiiiiive! Wdjq

Spoiler:
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Attention, j'arriiiiiive! Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arriiiiiive!   Attention, j'arriiiiiive! EmptySam 17 Jan 2015 - 12:22

Welcome fail

Il ne te manque plus qu'à mettre un point dans le champ "fois sur Epicarena" dans ton profil et ensuite Cacahuete pourra te valider ^^

PS : Viens donc chez les King que je rejoins le mois prochain kyaaaah



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
Tartine
Tartine

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.

Mes médailles : : Meilleure Primo - Janvier 2015 . : Retour en trombe - Janvier 2015 . : Meilleure Riddle - Avril 2015 . : Meilleure Stella - Août 2015
Attention, j'arriiiiiive! Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arriiiiiive!   Attention, j'arriiiiiive! EmptySam 17 Jan 2015 - 12:25

Merci merciii o/
Comme j'étais très peu présente avec mon ancien compte qui date déjà de.. d'un an je crois, j'ai décidé de revenir en apportant plus de choses cette fois mouton

Tu penses à qui, Cacahuète ? 8D

(Le point est mit :3 )
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Attention, j'arriiiiiive! Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arriiiiiive!   Attention, j'arriiiiiive! EmptySam 17 Jan 2015 - 12:28

Haw. Donc, ce n'est pas la peine que je cherche, on ne se connaît pas. Le point est mit ? Cacahuete, valide-la et déplace le sujet. *meurt*

Et Tartine, viens sur la cb. moustache


Attention, j'arriiiiiive! Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Attention, j'arriiiiiive! Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arriiiiiive!   Attention, j'arriiiiiive! EmptySam 17 Jan 2015 - 12:28

Re-Bienvenue sur le forum,
amuse toi bien parmi nous !!
Si tu ne sais pas ou allé les Solaris son fait pour toi... hohoho Ou pas facepalm


Attention, j'arriiiiiive! Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

Attention, j'arriiiiiive! Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d'Apéro - Janvier 2016
Attention, j'arriiiiiive! Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arriiiiiive!   Attention, j'arriiiiiive! EmptySam 17 Jan 2015 - 12:29

Ah, non, laisse tomber, je crois que j'ai faux. D8

On se connaissait au moins? fail

Je te valide sur le champ. ♥️
-----
Euhm, oui. ._.


Attention, j'arriiiiiive! Wdjq

Spoiler:
Tartine
Tartine

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.

Mes médailles : : Meilleure Primo - Janvier 2015 . : Retour en trombe - Janvier 2015 . : Meilleure Riddle - Avril 2015 . : Meilleure Stella - Août 2015
Attention, j'arriiiiiive! Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arriiiiiive!   Attention, j'arriiiiiive! EmptySam 17 Jan 2015 - 12:33

Vuii on se connaissait,on était ensemble dans l'event saint valentin.. hohoho
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Attention, j'arriiiiiive! Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arriiiiiive!   Attention, j'arriiiiiive! EmptySam 17 Jan 2015 - 12:36

C'est June. que je ne connais point, j'étais déjà absente ^^

Viens chez les King :♥️: :♥️: :♥️:



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
Tartine
Tartine

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.

Mes médailles : : Meilleure Primo - Janvier 2015 . : Retour en trombe - Janvier 2015 . : Meilleure Riddle - Avril 2015 . : Meilleure Stella - Août 2015
Attention, j'arriiiiiive! Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arriiiiiive!   Attention, j'arriiiiiive! EmptySam 17 Jan 2015 - 12:43

Bien joué Badass moustache
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Attention, j'arriiiiiive! Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arriiiiiive!   Attention, j'arriiiiiive! EmptySam 17 Jan 2015 - 13:01

Bienvenuuuuue. (Oui parce que je n'ai pas dit bienvenue la première fois il me semble.)

Solaris, c'est génial comme faction sinon. Et. Et je sais pas dans quelle faction tu étais avant. nuu


http://dream.forumsactifs.net/
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

Attention, j'arriiiiiive! Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d'Apéro - Janvier 2016
Attention, j'arriiiiiive! Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arriiiiiive!   Attention, j'arriiiiiive! EmptySam 17 Jan 2015 - 13:03

OMFG JUUUUUUUUUUUNE. :**:

MON ANCIEN AMOUR. fail


Attention, j'arriiiiiive! Wdjq

Spoiler:
Tartine
Tartine

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.

Mes médailles : : Meilleure Primo - Janvier 2015 . : Retour en trombe - Janvier 2015 . : Meilleure Riddle - Avril 2015 . : Meilleure Stella - Août 2015
Attention, j'arriiiiiive! Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arriiiiiive!   Attention, j'arriiiiiive! EmptySam 17 Jan 2015 - 13:21

keur keur keur Cacahuète :♥️:
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

Attention, j'arriiiiiive! Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d'Apéro - Janvier 2016
Attention, j'arriiiiiive! Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arriiiiiive!   Attention, j'arriiiiiive! EmptySam 24 Jan 2015 - 14:22

♥♥♥

Zut, fallait déplacer&verrouiller le sujet 2-3 jours après. On va dire que ça compte pas parce que j'étais absente eukay. :dies:


Attention, j'arriiiiiive! Wdjq

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Attention, j'arriiiiiive! Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arriiiiiive!   Attention, j'arriiiiiive! Empty

 

Attention, j'arriiiiiive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Queen ♦ Attention aux tricornes!
» Attention, Sacha' arrive!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Tous sur la ligne de Départ! :: Ceux qui sont officiellement parmi nous-