100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attention, Sacha' arrive!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sacha'
Sacha'

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 259 fois sur Epicarena : .

I'M BACK

Attention, Sacha' arrive!! Empty
MessageSujet: Attention, Sacha' arrive!!   Attention, Sacha' arrive!! EmptyDim 23 Aoû 2015 - 19:22

Salut les cinglés, Sacha' débarque!
et il/elle va botter vos jolies petites fesses
Il y a 16 bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis en term S et je viens de France. Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont la programmation, le graphisme, le dessin, l'ordi en général! :D. Les trucs que j'aime le moins sont Euh... le vinaigre, la moutarde et le citron?! XD. Enfin, j'ai découvert le forum par un top-site.


Le questionnaire improbable
Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide?
Et bien, je dirais, les deux, puisque c'est des moitiés! XD

Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule?
That is the question!

Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde.
Inori de Guilty Crown ET Aika de Zetsuen No Tempest *-*

T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter?
Il m'a sauté au visage mais je me suis débattue de toutes mes forces avec la petite cuillère, jusqu'à ce qu'elle se rebelle contre moi et veuille entrer dans ma bouche!!

Pourquoi as-tu choisi ce pseudo?
Pasque c'est mon surnom, comprenez, une semaine en Italie avec des gens qui ne me connaissaient pas, habillée en gilet rouge et casquette bleue... (oui oui je sais le vrai Sacha c'est l'inverse, mais c'est pas à moi qu'il faut le dire, c'est à Pierre!!)

Quel est le code du règlement d'après toi?
Refia
Refia

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac' chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
Attention, Sacha' arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Sacha' arrive!!   Attention, Sacha' arrive!! EmptyDim 23 Aoû 2015 - 19:27

Bienvenue :3
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Attention, Sacha' arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Sacha' arrive!!   Attention, Sacha' arrive!! EmptyDim 23 Aoû 2015 - 19:29

T'es chouette, twa! Viens joindre les Stella!
Tu recevras:
un cookie de Thorny ~ ( bah si Thorny n'est pas d'accord mah aller voler un cookie pour toi ~)

En tout cas, amuse-toi chez Epica!

(je t'aime ♥︎)


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Sacha'
Sacha'

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 259 fois sur Epicarena : .

I'M BACK

Attention, Sacha' arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Sacha' arrive!!   Attention, Sacha' arrive!! EmptyDim 23 Aoû 2015 - 19:31

Merci à vous deux! ^^

OWI UN COOKIE!!!!
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Attention, Sacha' arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Sacha' arrive!!   Attention, Sacha' arrive!! EmptyDim 23 Aoû 2015 - 19:33

Graphisme. Je t'aime déjà toi.
Bienvenue. ♥
Sacha'
Sacha'

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 259 fois sur Epicarena : .

I'M BACK

Attention, Sacha' arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Sacha' arrive!!   Attention, Sacha' arrive!! EmptyDim 23 Aoû 2015 - 19:34

Merci!! ^^
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Attention, Sacha' arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Sacha' arrive!!   Attention, Sacha' arrive!! EmptyDim 23 Aoû 2015 - 21:22

Bienvenue. C'est trop bon le citron, même sa peau.
nvelle
nvelle

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!

CA SE PRONONCE nUUUUUelle

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2015
Attention, Sacha' arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Sacha' arrive!!   Attention, Sacha' arrive!! EmptyDim 23 Aoû 2015 - 21:31

Bienvenue Iris moustache
I'm sorry dingo

Je voulais dire bienvenue Rachide moustache
sorry dingo


~~ Riddle got fevAA, Riddle got POWAA, RIDDLE GOT LLAMAAA !! ~~

:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:


Attention, Sacha' arrive!! D408
Sacha'
Sacha'

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 259 fois sur Epicarena : .

I'M BACK

Attention, Sacha' arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Sacha' arrive!!   Attention, Sacha' arrive!! EmptyDim 23 Aoû 2015 - 21:40

Merci vous deux! ^^
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Attention, Sacha' arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Sacha' arrive!!   Attention, Sacha' arrive!! EmptyDim 23 Aoû 2015 - 22:04

Bienvenue cowabunga


Attention, Sacha' arrive!! Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Sacha'
Sacha'

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 259 fois sur Epicarena : .

I'M BACK

Attention, Sacha' arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Sacha' arrive!!   Attention, Sacha' arrive!! EmptyLun 24 Aoû 2015 - 11:07

Merci! cowabunga mouton
Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6070 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
Attention, Sacha' arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Sacha' arrive!!   Attention, Sacha' arrive!! EmptyLun 24 Aoû 2015 - 12:13

Bienvenue !
Sacha'
Sacha'

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 259 fois sur Epicarena : .

I'M BACK

Attention, Sacha' arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Sacha' arrive!!   Attention, Sacha' arrive!! EmptyLun 24 Aoû 2015 - 12:16

Merci! ^^
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Attention, Sacha' arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Sacha' arrive!!   Attention, Sacha' arrive!! Empty

 

Attention, Sacha' arrive!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attention, j'arriiiiiive!
» V I V I ♣ ... J'arrive! ^-^
» L'amphibole arrive !
» {ROSE} Coucou. C'est la merde qui arrive. :huhu:
» Sacha' ♦ King [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Tous sur la ligne de Départ! :: Ceux qui sont officiellement parmi nous-