100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chocapic
Chocapic

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 64 fois sur Epicarena : .

Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5) Empty
MessageSujet: Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5)   Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5) EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:13

Une céréale veut devenir un Stella
Pourquoi avoir choisi la faction Stella plutôt qu'une autre?
J'aime les licornes, j'aime le rose.

Qu'est-ce qu'un bon Stella selon toi?
Une personne qui ressemble fortement à Natoo ? Avec un pyjama licorne, qui mange des paillettes et vomis des cœurs en marshmallows ?

Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?
Du rose, des paillettes et Hello Kitty.

Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5) Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d'Apéro - Janvier 2016
Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5) Empty
MessageSujet: Re: Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5)   Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5) EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:14

OKAY bon courage pour ta future épreuve. 8D


Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5) Wdjq

Spoiler:
Chocapic
Chocapic

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 64 fois sur Epicarena : .

Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5) Empty
MessageSujet: Re: Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5)   Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5) EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:16

Une épreuve ? On est obligé de passer une épreuve ?


Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5) Empty
MessageSujet: Re: Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5)   Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5) EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:18

Bien sûr que oui hihi

On est tous passés par là. Enfin pas moi mais c'est normal fail
C'est une Stella qui va te la faire passer. Sûrement Chupa Chups parce que Boulet du monde ♥️ est un boulet, donc pas vraiment fiable hohoho



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
Tartine
Tartine

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.

Mes médailles : : Meilleure Primo - Janvier 2015 . : Retour en trombe - Janvier 2015 . : Meilleure Riddle - Avril 2015 . : Meilleure Stella - Août 2015
Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5) Empty
MessageSujet: Re: Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5)   Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5) EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:19

Ouip nous sommes obligés, mais ne t'en fais pas, la plupart du temps c'est pas bien compliqué :♥️:

Bonne chance pour ton épreuve, et ravie que tu ai choisie les Stella ! :**:
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5) Empty
MessageSujet: Re: Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5)   Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5) EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:21

Tartine a écrit:
Ouip nous sommes obligés, mais ne t'en fais pas, la plupart du temps c'est pas bien compliqué :♥️

Sauf quand c'est Picdam qui donne les épreuves psycho



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
Chocapic
Chocapic

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 64 fois sur Epicarena : .

Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5) Empty
MessageSujet: Re: Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5)   Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5) EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:29

Cela m’effraie un t'en soit peu. Mais il faut bien passer par là. Je ne pense pas que c'est pire que les paris que je fais avec ma médicate.


avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5) Empty
MessageSujet: Re: Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5)   Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5) EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:31

Chez les stella c'est limite fait une bulle et c'est bon tu es acceptée. /brique


Dernière édition par Kit Kat King le Mar 3 Fév 2015 - 11:45, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5) Empty
MessageSujet: Re: Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5)   Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5) EmptyMar 3 Fév 2015 - 11:00

Bonne chance pour ton épreuve chokapik.
Chupa Chups
Chupa Chups

Informations et autre bazar
Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi? ♥️

Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5) Empty
MessageSujet: Re: Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5)   Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5) EmptyMar 3 Fév 2015 - 15:04

Bienvenue pitite Stella,
Alours tu dois:
⚫ envoyer de la bonne humeur grâce à des trucs cute à pleins de gens gentils par ta boîte à message ( bam) c'est à dire 16 messages qui dont au moins trois avec un poney mylittlepony
⚫écrire une argumentation de 200 mots minimum au sujet du débat " licorne ou poney ?"

Luv ♥ bon courage


Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5) Dmhg10
Cacahuète is da best:

mew mew mint powa bitch plz. :
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5) Empty
MessageSujet: Re: Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5)   Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5) EmptyMar 3 Fév 2015 - 22:12

Une argumentation. mer... Bonne chance pour ton épreuve. ♥️ Si tu as besoin d'aide pour comprendre le système des BAM, demande. 8D (Avant de perdre du temps à buguer dessus. (A) Comme beaucoup le font sans doute. (A))


http://dream.forumsactifs.net/
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5) Empty
MessageSujet: Re: Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5)   Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5) EmptyMar 3 Fév 2015 - 22:59

YES COUCOU YES. (Quoi, on a un record, là, non. Tant de membres à demander pour être dans notre faction si peu de jours. fail) ♥️♥️♥️


Vie 12 - 0 BDM:
Chocapic
Chocapic

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 64 fois sur Epicarena : .

Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5) Empty
MessageSujet: Re: Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5)   Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5) EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:40

Je veux bien avoir de l'aide pour les bam, je ne comprends pas le fonctionnent de ce machin. Sinon pour l'argumentation, cela devras attendre. Je travail pendant la journées et mes soirées sont largement prises. Je devrais attendre un encore un moment pour faire ça, sur tout que je suis vraiment nul pour argumenter.


Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5) Empty
MessageSujet: Re: Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5)   Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5) EmptyVen 6 Fév 2015 - 10:06

Où en est l'épreuve? Tout se passe bien?
https://www.epicarena.net
Chocapic
Chocapic

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 64 fois sur Epicarena : .

Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5) Empty
MessageSujet: Re: Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5)   Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5) EmptySam 7 Fév 2015 - 11:02

Non ! Tout ce passe pas bien. Personne bouge son cu pour répondre à ma question. Je sais pas comment marche ses stupide BAM. Je dois attendre que quelqu'un réponds dans ma bam et je dois répondre à la suite ? Ou c'est autre chose ?

Désolée mais j'ai pas non plus la science infuse hein !


Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5) Empty
MessageSujet: Re: Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5)   Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5) EmptySam 7 Fév 2015 - 11:09

Je dois admettre que Chupa était pas super claire sur ce coup doute

En fait, si je comprends bien son épreuve, tu dois écrire dans la boîte à message de 16 personnes (perso, je trouve ça un peu beaucoup) avec dedans des trucs mignons comme des smileys ou des gifs, dont 3 messages contenant du MLP.

Tu ne dois jamais écrire dans ta BAM, c'est ta boîte de réception. Ce sont les autres qui postent dedans. Et non, tu n'as pas besoin qu'on te réponde pour ton épreuve.

Je sais pas si j'ai bien expliqué, je sais que je suis pas claire souvent des fois doute



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
Chocapic
Chocapic

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 64 fois sur Epicarena : .

Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5) Empty
MessageSujet: Re: Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5)   Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5) EmptySam 7 Fév 2015 - 11:12

Merci ! Enfin je vais pouvoir avancé ! Tu as très bien expliquer ! Mon cerveau n'est pas très actif le matin, mais j'arrive à te comprendre. Encore les bam, sa me pose pas problème.

C'est écrire une argumentation qui va me saouler. Je sais pas faire de texte, sur tout avec 200 mots ! C'est trop complexe pour moi.


Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5) Empty
MessageSujet: Re: Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5)   Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5) EmptySam 7 Fév 2015 - 11:16

Mais non, c'est pas si compliqué. Chupa ne te demande pas un truc super élaboré, ne t'en fais pas. Si ça peut t'aider, à ta place, je dirais pourquoi les poney sont cools, pourquoi les licornes sont cools et pour finir avec un esprit purement Stella, je dirais que c'est trop dur de choisir tellement ils sont meugnons et bla bla bla hihi



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
Tartine
Tartine

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.

Mes médailles : : Meilleure Primo - Janvier 2015 . : Retour en trombe - Janvier 2015 . : Meilleure Riddle - Avril 2015 . : Meilleure Stella - Août 2015
Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5) Empty
MessageSujet: Re: Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5)   Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5) EmptySam 7 Fév 2015 - 12:14

Chocapic c'est dommage que tu te prennes la tête pour une bête épreuve, t'inquiète pas ce n'est pas grand chose et tu vas la finir en deux temps trois mouvements j'en suis certaine :♥️:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5) Empty
MessageSujet: Re: Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5)   Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5) EmptySam 7 Fév 2015 - 12:20

Tartine tu es trop cute 8D
Chupa Chups
Chupa Chups

Informations et autre bazar
Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi? ♥️

Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5) Empty
MessageSujet: Re: Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5)   Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5) EmptyJeu 12 Fév 2015 - 21:35

( désolée je t'ai un peu martyrisée sur le coup :hides: ) alours l'argumentation il suffit juste d'écrire des trucs bateaux avec des smileys hein dans l'esprit stella simple et cute et je baisse le minimum à 100 mots si cela te parait trop compliqué. ( gomen omg ) :hides: mouton et si tu as besoin d'aide envoie moi un mp ou tiens mon skype :


Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5) Dmhg10
Cacahuète is da best:

mew mew mint powa bitch plz. :
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5) Empty
MessageSujet: Re: Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5)   Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5) Empty

 

Chocapic ♦ Stella [en cours] (recevra la prime - 3/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Fleur ♦ Stella [en cours]
» Nirondelle ● Stella [en cours]
» BADASS ♦ King ~> Riddle [annulé] (recevra la prime 4/5)
» ROSEBUD ♦ stella [acceptée] (a reçu la prime - 4/5)
» Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Tous sur la ligne de Départ! :: Parce-que l'Union fait la Force-