100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shinzukette ♦ Solaris [en attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Shinzukette ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Shinzukette ♦ Solaris [en attente]   Shinzukette ♦ Solaris [en attente] EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:43

Shinzu' veut devenir un Solaris
Pourquoi avoir choisi la faction Solaris plutôt qu'une autre?
Parce que j'ai étais obligé par Sora-sama !!!! roi

Qu'est-ce qu'un bon Solaris selon toi?
Quelqu'un de gentil qui aime le bleu , et qui aime sa famille spider

Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?
Du bleu et la victoire sushi

Sora
Sora

Informations et autre bazar
Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Mars 2015 . : Meilleure King - Avril 2015
Shinzukette ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Shinzukette ♦ Solaris [en attente]   Shinzukette ♦ Solaris [en attente] EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:44

SHINZU TU ME SUIVRA TOUTE TA VIIIIIIE ! dingo


« People say red is the color of fate »
http://yutsume.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Shinzukette ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Shinzukette ♦ Solaris [en attente]   Shinzukette ♦ Solaris [en attente] EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:44

OUI TOUTE MA VIEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!! roi
Sora
Sora

Informations et autre bazar
Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Mars 2015 . : Meilleure King - Avril 2015
Shinzukette ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Shinzukette ♦ Solaris [en attente]   Shinzukette ♦ Solaris [en attente] EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:45

A JAMAIS TU SUIVRAS SORA-SAMA ! mosutache


« People say red is the color of fate »
http://yutsume.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Shinzukette ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Shinzukette ♦ Solaris [en attente]   Shinzukette ♦ Solaris [en attente] EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:46

OUIIIIIII * OH MON DIEU , DIEU ME PARLE * kyaaaah
Sora
Sora

Informations et autre bazar
Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Mars 2015 . : Meilleure King - Avril 2015
Shinzukette ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Shinzukette ♦ Solaris [en attente]   Shinzukette ♦ Solaris [en attente] EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:55

MUHAHAHAHAHAHAHAHA hohoho


« People say red is the color of fate »
http://yutsume.deviantart.com/
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Shinzukette ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Shinzukette ♦ Solaris [en attente]   Shinzukette ♦ Solaris [en attente] EmptyDim 19 Avr 2015 - 22:27

Oooh. :**:
Ca tombe bien, notre donneuse d'épreuves vient de revenir. Faisons la travailler un peu. hohoho


Shinzukette ♦ Solaris [en attente] Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Sora
Sora

Informations et autre bazar
Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Mars 2015 . : Meilleure King - Avril 2015
Shinzukette ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Shinzukette ♦ Solaris [en attente]   Shinzukette ♦ Solaris [en attente] EmptyLun 20 Avr 2015 - 16:59

Tu es si sadique Jafasou. x)


« People say red is the color of fate »
http://yutsume.deviantart.com/
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Shinzukette ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Shinzukette ♦ Solaris [en attente]   Shinzukette ♦ Solaris [en attente] EmptySam 25 Avr 2015 - 23:24

Excusez moi, excusez moi, je suis à la bourre. Je te donne ton épreuve demain, merci d'avoir choisi les soso. ♥


Shinzukette ♦ Solaris [en attente] Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Shinzukette ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Shinzukette ♦ Solaris [en attente]   Shinzukette ♦ Solaris [en attente] EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:28

No problème , pas besoin de t'excusé ^^
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Shinzukette ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Shinzukette ♦ Solaris [en attente]   Shinzukette ♦ Solaris [en attente] EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:31

[Je n'ai même pas vu ce sujet. Honte à moi.]

OUAIS C'EST BIEN LES SOSO. SUIS ZOZO ELLE FAIT BIEN.


http://dream.forumsactifs.net/
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Shinzukette ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Shinzukette ♦ Solaris [en attente]   Shinzukette ♦ Solaris [en attente] EmptyMar 28 Avr 2015 - 1:47

Un retard de deux jours pour ton épreuve, mais comme on dit : "mieux vaut tard que jamais".

1 - Tu vas devoir ouvrir ta boîte à messages (officiellement appelée "boîte à patates" dans le jargon" des Solaris). Tu trouveras toutes les informations sur ce sujet.

2 -Tu vas devoir trouver un surnom (à la hauteur de ceux de Joy) pour les membres Solaris suivants :
- Badass
- Fhour
- Flapjack
- Moi
- Joy
- Jafas
- Pillow
Ce sont ceux qui ont étés actifs ce mois-ci.

3 - Je voulais que tu atteignes 150 points, mais tu les as déjà atteints. Bravo !

4 -Tu vas devoir *roulement de tambour* m'écrire un poème d'amour ! Si il est à la hauteur, tu seras un membre Solaris à part entière. Attention néanmoins, ton poème doit contenir des mots typiquement Solaris :
- Schtroumpf
- Bleu
- Ange
- Nuage
- Amour
- Amitiés


C'est tout pour ton épreuve. Bonne chance à toi !


Shinzukette ♦ Solaris [en attente] Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Shinzukette ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Shinzukette ♦ Solaris [en attente]   Shinzukette ♦ Solaris [en attente] EmptyMar 28 Avr 2015 - 8:14

Boîte à patates. C'que vous êtes fourbes.

C'est une jolie épreuve. Bon courage, Shinzukette.
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Shinzukette ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Shinzukette ♦ Solaris [en attente]   Shinzukette ♦ Solaris [en attente] EmptyMar 28 Avr 2015 - 18:38

UNE BAAAAAAAAAAAAM. WUNDER TU SAIS QUE JE T'AIME ? fail
(Non, nous ne sommes pas fourbes Titange, tu nous confonds avec Riri. mosutache)


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Shinzukette ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Shinzukette ♦ Solaris [en attente]   Shinzukette ♦ Solaris [en attente] EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:14

1 - Tu vas devoir ouvrir ta boîte à messages
( https://www.epicarena.net/t1717-shinzukette-j-aime-le-c#385453 )

2 -Tu vas devoir trouver un surnom (à la hauteur de ceux de Joy) pour les membres Solaris suivants :

- Badass Alias Datass ( Je suis désolé , la perche qu'on ma donné étais trop grande xD )


- Fhour Alias Tit'Biscuit ( Référence a Shrek pour ceux qui n'aurais pas compris hihi )


- Flapjack Alias Titanic ( Flapjack - Flaque jack - *se noie* NOONNN JACKK)


- Moi Alias Rammus ( Pour ceux qui joue à LOL :D )



- Joy Alias Angel ( Je me suis envolé pour celui là x) Joy - Enjoy - Enj - Ange - Angel )


Petit jeu de mot avec l'anime Angel Beat ( purée je suis insiré moi )

- Jafas Alias Ferrero ( Car tout comme ton pseudo , les ferrero sont des boules au chocolat :o )



- Pillow Alias Duracell ( Bon la c'est évident : Pillow - Pile low - Pile , le contraire de low - DURACELL BIM )



3 - Je voulais que tu atteignes 150 points, mais tu les as déjà atteints. Bravo ! ( Merci je dois avoué que j'ai carburé comme un "porkos" ( ce qui veut dire porc ) avec une certaine personne roi )

4 -Tu vas devoir *roulement de tambour* m'écrire un poème d'amour ! Si il est à la hauteur, tu seras un membre Solaris à part entière. Attention néanmoins, ton poème doit contenir des mots typiquement Solaris :
- Schtroumpf
- Bleu
- Ange
- Nuage
- Amour
- Amitiés

Hum ... *raclement de gorge* ... Alors :

Quand je pense à toi, l'amour m'envahit
Même un ange ne pourrait pas arrêter
Le sentiment, qui actuellement est en train de me contrôler
Le ciel bleu, les nuages m'aideront ainsi que la pluie
L'amitié est du passé, aujourd'hui je t'aime comme un ouf
J'espère que ça te touchera mon schtroumpf ♥️
Sora
Sora

Informations et autre bazar
Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Mars 2015 . : Meilleure King - Avril 2015
Shinzukette ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Shinzukette ♦ Solaris [en attente]   Shinzukette ♦ Solaris [en attente] EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:18

C'est si beau... ;w;


« People say red is the color of fate »
http://yutsume.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Shinzukette ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Shinzukette ♦ Solaris [en attente]   Shinzukette ♦ Solaris [en attente] EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:24

Merchiiiiii :3
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Shinzukette ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Shinzukette ♦ Solaris [en attente]   Shinzukette ♦ Solaris [en attente] EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:45

:**:
OH MY GAWD. J'ADOOOOOOORE TES SURNOMS. :**: (mer... On a le même résonnement. mer... Enfin moi je fais des liens, mais on sait pas d'où qu'ils viennent. doute) J'adore le surnom de Coco (Badass). hihi


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Shinzukette ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Shinzukette ♦ Solaris [en attente]   Shinzukette ♦ Solaris [en attente] EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:55

Ah merci , et celui de badass étais tellement évident que j'ai pas hésité une seule seconde x) Les tiens aussi sont énorme :3
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Shinzukette ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Shinzukette ♦ Solaris [en attente]   Shinzukette ♦ Solaris [en attente] EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:50

Merci. :**:
En fait, je suis aussi hyper fan du gif. fail


http://dream.forumsactifs.net/
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Shinzukette ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Shinzukette ♦ Solaris [en attente]   Shinzukette ♦ Solaris [en attente] EmptyMer 29 Avr 2015 - 9:11

hihi
Je me fait donc renommer Ferrero. :**: C'classe. 8D


Shinzukette ♦ Solaris [en attente] Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Shinzukette ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Shinzukette ♦ Solaris [en attente]   Shinzukette ♦ Solaris [en attente] EmptyMer 29 Avr 2015 - 14:18

Je suis aussi un Fan de gif :D / et de rien Ferrero :p
Tartine
Tartine

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.

Mes médailles : : Meilleure Primo - Janvier 2015 . : Retour en trombe - Janvier 2015 . : Meilleure Riddle - Avril 2015 . : Meilleure Stella - Août 2015
Shinzukette ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Shinzukette ♦ Solaris [en attente]   Shinzukette ♦ Solaris [en attente] EmptyMer 29 Avr 2015 - 18:42

Bon choix de faction ♥
Bonne chance pour ton épreuve ♥
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Shinzukette ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Shinzukette ♦ Solaris [en attente]   Shinzukette ♦ Solaris [en attente] EmptyJeu 30 Avr 2015 - 15:07

Aho, le surnom de babass.
Bravo pour l'épreuve.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Shinzukette ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Shinzukette ♦ Solaris [en attente]   Shinzukette ♦ Solaris [en attente] EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:12

Ah merci j'avais pas vue :D
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Shinzukette ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Shinzukette ♦ Solaris [en attente]   Shinzukette ♦ Solaris [en attente] Empty

 

Shinzukette ♦ Solaris [en attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cattoune ♦ King~> Solaris [en attente]
» Chocolat1992 ♦ Solaris [en attente]
» MYRAA ♦ Solaris [en attente]
» Drill' ◊ Solaris -> King [en attente]
» Shinzukette ♦ King ~> Stella [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Demandes de faction d'anciens membres-