100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 MYRAA ♦ Solaris [en attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
MYRAA ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: MYRAA ♦ Solaris [en attente]   MYRAA ♦ Solaris [en attente] EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:53

MYRAA veut devenir un Solaris
Pourquoi avoir choisi la faction Solaris plutôt qu'une autre?
On m'a promis du chocolat! Et puis le bleu c'est sympa. Il parait que ça tient éveillé en plus! Ou le contraire! Je sais plus!

Qu'est-ce qu'un bon Solaris selon toi?
Une personne enjouée, pleine de grâce et de candeur et tout et tout!  8D moi

Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?
Ma présence dans les coeurs! Et des points! :♥️: Pas de calins! Sinon je fais de supers gâteaux!  

Monsieur Chouette
Monsieur Chouette

Informations et autre bazar
Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena :
୧(ÔvÔ)୨ °-☆ ¸. ¸★~ :.☾ _. • ○ °
BAM


Mes médailles : : Meilleur Solaris - Septembre 2015 . : Idée Chouette - Octobre 2015
MYRAA ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MYRAA ♦ Solaris [en attente]   MYRAA ♦ Solaris [en attente] EmptyJeu 22 Oct 2015 - 23:33

YESSS VICTOIRE POUR LES BLEUS

C'est un des meilleurs choix de ta vie, tu verras. Bonne chance pour l'épreuvedelamort !
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
MYRAA ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MYRAA ♦ Solaris [en attente]   MYRAA ♦ Solaris [en attente] EmptyVen 23 Oct 2015 - 0:49

Bonne chance pour ton épreuve.

Je suis fan de dire ce genre de truc ! Bref, bah je vais aller faire histoire.


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
MYRAA ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MYRAA ♦ Solaris [en attente]   MYRAA ♦ Solaris [en attente] EmptyVen 23 Oct 2015 - 18:19

encore un bleu...
bonne chance à toi !!


MYRAA ♦ Solaris [en attente] Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
MYRAA ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MYRAA ♦ Solaris [en attente]   MYRAA ♦ Solaris [en attente] EmptyVen 23 Oct 2015 - 20:43

J'avais pas vu qu'on m'avait répondu (A)

Merci pour l'envoi d'ondes positives! youpi

J'espère que je vais pas attendre trop longtemps tout de même kyaaaah
Psychedelic Alchemy
Psychedelic Alchemy

Informations et autre bazar
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪

MYRAA ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MYRAA ♦ Solaris [en attente]   MYRAA ♦ Solaris [en attente] EmptyVen 23 Oct 2015 - 22:19

Bonne chance pour ta future épreuve. Tu as bien raison d'aller chez les bleus, ils ont plein de chocolat.


avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
MYRAA ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MYRAA ♦ Solaris [en attente]   MYRAA ♦ Solaris [en attente] EmptyDim 25 Oct 2015 - 10:26

Alex a écrit:
Bonne chance pour ta future épreuve. Tu as bien raison d'aller chez les bleus, ils ont plein de chocolat.

Merci! \(^_^)/
Hope so! Sinon je piquerai le chocolat et je partirai
nvelle
nvelle

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!

CA SE PRONONCE nUUUUUelle

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2015
MYRAA ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MYRAA ♦ Solaris [en attente]   MYRAA ♦ Solaris [en attente] EmptyDim 25 Oct 2015 - 15:04

Solaris boude
Bonne chance !!


~~ Riddle got fevAA, Riddle got POWAA, RIDDLE GOT LLAMAAA !! ~~

:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:


MYRAA ♦ Solaris [en attente] D408
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
MYRAA ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MYRAA ♦ Solaris [en attente]   MYRAA ♦ Solaris [en attente] EmptyDim 25 Oct 2015 - 18:34

nvelle a écrit:
Solaris boude
Bonne chance !!
Ehh oui youpi
Merci!
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
MYRAA ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MYRAA ♦ Solaris [en attente]   MYRAA ♦ Solaris [en attente] EmptyMar 27 Oct 2015 - 0:14

Bonne chance pour ton épreuve ! (fail) C'est moi qui vais te la donner, je suis désolée de te faire attendre, dès que je reviens (mercredi) je te la donne. ;)


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
MYRAA ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MYRAA ♦ Solaris [en attente]   MYRAA ♦ Solaris [en attente] EmptyMar 27 Oct 2015 - 9:57

Joy a écrit:
Bonne chance pour ton épreuve ! (fail) C'est moi qui vais te la donner, je suis désolée de te faire attendre, dès que je reviens (mercredi) je te la donne. ;)

D'accord (A)
Pupuce
Pupuce

Informations et autre bazar
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 220 fois sur Epicarena : .

MYRAA ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MYRAA ♦ Solaris [en attente]   MYRAA ♦ Solaris [en attente] EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:15

bonne chance pour ton épreuve :)
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
MYRAA ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MYRAA ♦ Solaris [en attente]   MYRAA ♦ Solaris [en attente] EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:16

Pupuce a écrit:
bonne chance pour ton épreuve :)

Merci beaucoup 8D C'est qu'elle se fait attendre en plus la petite épreuve!
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
MYRAA ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MYRAA ♦ Solaris [en attente]   MYRAA ♦ Solaris [en attente] EmptyJeu 29 Oct 2015 - 0:37

À 14h16 j'étais à l'aéroport. mosutache

DONC. (Où est-ce que j'ai foutu mon code c/c pour les épreuves hm ? Ah le voilà.)

Bienvenue chez les Schtroumpfs ! :**:
Bon. Je me suis éclatée sur la première partie d'épreuve. 8D

I. Once Upon A Time c'est la vie, t'as tout compris.
Parce qu'on est tous paumés quand on essaie de récapituler les relations entre les personnages dans OUAT, ta mission est d'aider la Grande Schtroumpfette Moony (Jaja) pour qu'elle s'y retrouve dans OUAT en créant un arbre généalogique d'Henry de OUAT ! Mais avec des extras : il n'y aura donc pas que la famille d'Henry mais aussi la relation Hook - Mr Gold devra apparaître. sisi Tous les personnages en lien avec la famille Charming devra apparaître !

Et en plus, tu devras regarder le 4x01 de OUAT en VOSTFR et me faire un résumé de l'épisode que je sache vraiment où t'en es. fail

II. Des siiiignes, mais en rimes.
Donne-moi 10 signes qui t'ont poussé à rejoindre les Solaris. Tu les mettras sous forme de petit poème parce que les Solaris ils aiment les rimes apparemment. sisi

III. Floodons, floodons ! Jouons, jouons ! Gagnons, gagnons !
Tu devras aider ta faction en brisant les autres. En fait, tu vas juste devoir jouer à 10 Passes à ma faction et couper les chaînes des autres un minimum de 3 fois. Attention, j'appelle chaîne quand les autres factions ont au moins atteint 2.
PAR CONTRE. Tu ne briseras pas celle des Solaris, tu les laisseras tranquille et tu appelleras même les autres Soso à l'aide si tu le peux. sisi

Bonne chance !





Dernière édition par Joy le Jeu 29 Oct 2015 - 12:18, édité 1 fois
http://dream.forumsactifs.net/
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
MYRAA ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MYRAA ♦ Solaris [en attente]   MYRAA ♦ Solaris [en attente] EmptyJeu 29 Oct 2015 - 9:21

Oh, j'adore les deux premières partie de l'épreuve. :**:
La troisième me pose juste un soucis.... Les autre factions jouent très peu au 10 passes et en plus on les laisse jamais atteindre 3, la plupart du temps. fail Je sais pas trop si c'est réalisable, du coup. doute


MYRAA ♦ Solaris [en attente] Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
MYRAA ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MYRAA ♦ Solaris [en attente]   MYRAA ♦ Solaris [en attente] EmptyJeu 29 Oct 2015 - 9:40

Jafas a écrit:
Oh, j'adore les deux premières partie de l'épreuve. :**:
La troisième me pose juste un soucis.... Les autre factions jouent très peu au 10 passes et en plus on les laisse jamais atteindre 3, la plupart du temps. fail Je sais pas trop si c'est réalisable, du coup. doute

Tu verras t'auras un arbre généalogique do folie :**:
Je ferais mon possible! Au pire, faites en sorte que ça marche moustache
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
MYRAA ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MYRAA ♦ Solaris [en attente]   MYRAA ♦ Solaris [en attente] EmptyJeu 29 Oct 2015 - 12:19

J'ai changé du coup. Il faut au moins que les autres factions atteignent 2 pour que ce soit une chaîne. sisi


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
MYRAA ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MYRAA ♦ Solaris [en attente]   MYRAA ♦ Solaris [en attente] EmptySam 31 Oct 2015 - 11:53

Joy a écrit:
J'ai changé du coup. Il faut au moins que les autres factions atteignent 2 pour que ce soit une chaîne. sisi

Okay! sisi

MAJ:

1- Le Family Tree --> http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=508331OUAT.jpg
Pour le résumé par MP non? Je veux pas spoiler quelqu'un *_*

Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
MYRAA ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MYRAA ♦ Solaris [en attente]   MYRAA ♦ Solaris [en attente] EmptySam 31 Oct 2015 - 12:07

Non, mets-le ici en spoiler. sisi

Il manque juste une ligne pour relier... Emma avec Henry. sisi
ET AUSSI AVEC:


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
MYRAA ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MYRAA ♦ Solaris [en attente]   MYRAA ♦ Solaris [en attente] EmptyMer 4 Nov 2015 - 17:35

Joy a écrit:
Non, mets-le ici en spoiler. sisi

Il manque juste une ligne pour relier... Emma avec Henry. sisi
ET AUSSI AVEC:

Voilà --> https://2img.net/r/hpimg11/pics/905358OUAT.jpg

Résumé:

Poème de la honte:

1/3 passes adverses brisées
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
MYRAA ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MYRAA ♦ Solaris [en attente]   MYRAA ♦ Solaris [en attente] EmptyMer 4 Nov 2015 - 18:49

:**:

Il ne manque plus que les passes. 8D

cheer Tu peux le faire Snow ! cheer


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
MYRAA ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MYRAA ♦ Solaris [en attente]   MYRAA ♦ Solaris [en attente] EmptyMer 4 Nov 2015 - 20:17

Joy a écrit:
:**:

Il ne manque plus que les passes. 8D

cheer Tu peux le faire Snow ! cheer

Si seulement ... T-T

COURAGE
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
MYRAA ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MYRAA ♦ Solaris [en attente]   MYRAA ♦ Solaris [en attente] EmptySam 7 Nov 2015 - 9:49

Allez Myraa, je compte sur toi. :**:


MYRAA ♦ Solaris [en attente] Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
MYRAA ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MYRAA ♦ Solaris [en attente]   MYRAA ♦ Solaris [en attente] EmptyDim 8 Nov 2015 - 17:30

2/3 passes adverse brisées
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

MYRAA ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MYRAA ♦ Solaris [en attente]   MYRAA ♦ Solaris [en attente] EmptyMar 1 Déc 2015 - 19:48

Coucouuuu. Tu y arrives ? Tu as besoin que ta donneuse d'épreuves montre plus d'indulgence ?

(C'est Joy qui parle. (A))
https://www.epicarena.net
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
MYRAA ♦ Solaris [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MYRAA ♦ Solaris [en attente]   MYRAA ♦ Solaris [en attente] Empty

 

MYRAA ♦ Solaris [en attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shinzukette ♦ Solaris [en attente]
» Chocolat1992 ♦ Solaris [en attente]
» Drill' ◊ Solaris -> King [en attente]
» Radégonde ♦ Primo [en attente]
» Cattoune ♦ King~> Solaris [en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Demandes de faction d'anciens membres-