0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥ Empty
MessageSujet: Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥   Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥ EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:17

Boîte à messages de Shaden
Shaden adore les animaux, en ce moment, c'est particulièrement sur les furets qu'elle flashe. Sérieusement, sont pas trop craquants ces puants ? Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥ Smiley11
Bref, je te gave sûrement avec tout sa pauvre petit lecteur Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥ Siley_10Mais avant de partir...Pourquoi ne pas laisser un p'tit message ? Sa me ferait très plaisir Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥ Smiley12
Bisous 8D boulet 
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥ Empty
MessageSujet: Re: Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥   Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥ EmptyVen 23 Aoû 2013 - 23:23

Message envoyé par : Joy | Titre du message : Preum's

Ouaiiiiiis je suis la première-euh ! Alors Shasha (oui parce que c'est ton surnom j'en ai décidé ainsi) tu le lis comment Shaden ? Parce que j'ai un doute vois-tu. Je suis bien évidemment plus tentée pour le lire "chadenne" que "chadant" mais sait-on jamais.


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥ Empty
MessageSujet: Re: Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥   Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥ EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:09

Message envoyé par : Shaden | Titre du message : Ceci n'est pas un message

Ceci n'est pas un message, c'est une illusion *O*


Dernière édition par Shaden le Dim 25 Aoû 2013 - 12:49, édité 1 fois
Refia
Refia

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac' chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥ Empty
MessageSujet: Re: Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥   Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥ EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:04

Message envoyé par : Refia | Titre du message : Fufufu

C'est pas bien de poster dans sa propre boîte à messaaaaages fail
*part en courant*

En fait tu dois répondre sur sa boîte et pas dans la tienne ♥️
Refia
Refia

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac' chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥ Empty
MessageSujet: Re: Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥   Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥ EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:20

Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re: Ceci est un titre

Bah, t'inquiète, tu t'y feras 8D
À ta blondeur hein, pas aux boîtes à messages fail
*part en courant*
Refia
Refia

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac' chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥ Empty
MessageSujet: Re: Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥   Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥ EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:45

Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re: Ceci est aussi un titre

Pataaaaaaaate hohoho
*part en courant*
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥ Empty
MessageSujet: Re: Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥   Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥ EmptyDim 25 Aoû 2013 - 13:02

Message envoyé par : Plop | Titre du message : Ma Jean-Claude!
Déjà pour ceux qui lise ce message, sachez que "mamie Gertrude" c'est moi, " Jean-Claude" c'est Shaden et Napoléon c'est Gérard: un mec qui s'appelle pas Gérard XD
COUCOU!!!! Alors ma J-C (pensez pas a Jésus-Christ!), Mamie a mis cette image oui celle ci https://i.servimg.com/u/f75/18/22/88/03/sans_t11.png
Car tu me manquais!
Nan, il t'a pas acheter sa quand même! WTF (désoler pour ces lettres) C'est vrai, ouf qu'ils sont bleus car sinon fioouuuuu, ça serait chelou....! ( Pense a l'horrible studio de Napoléon)
QuOi! Un cadeau de l’aéroport! Waiiiii ! Un cadeau! Merchiiiii!
Et je suis sur qu'on sera dans la même classe! Gros bizous!


Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥ Empty
MessageSujet: Re: Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥   Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥ EmptyDim 25 Aoû 2013 - 16:30

Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: Preum's

T'inquiète pas, moi aussi j'arrêtais pas de répéter devant mon écran. xD (Je me demande si finalement, faut pas un peu s'inquiéter. Mais c'est pas grave, je suis folle et j'assume. hihi)
N'empêche, ce serait étrange si c'était "chaychay" ton surnom. x)
Parce que tu connais d'autre chat que le chat l'animal toi ? doute 


http://dream.forumsactifs.net/
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥ Empty
MessageSujet: Re: Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥   Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥ EmptyLun 26 Aoû 2013 - 0:19

Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: Preum's

Aaaah oui ! J'y avais pas pensé tiens ! Non mais "tchattetchatte" comme surnom ça m'est pas venu à l'idée aussi.

Totalement HS : Mais t'aimerais devenir Leader des Solaris ? :D *recrute*


http://dream.forumsactifs.net/
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥ Empty
MessageSujet: Re: Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥   Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥ EmptyLun 26 Aoû 2013 - 11:05

Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: Leadeuse

Perdre ton activité en devenant Leader ? *suit pas*


http://dream.forumsactifs.net/
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥ Empty
MessageSujet: Re: Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥   Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥ EmptyLun 26 Aoû 2013 - 12:19

Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: Leadeuse

Ah oui je vois ! Je pense qu'il y aura un grand coup dans l'activité d'Epicarena en général avec la rentrée tu sais. ^^
(En attendant n'hésite pas à aller discutailler dans le QG de la bleusaille, on est en manque de sujet de conversation. xD)


http://dream.forumsactifs.net/
Elzira
Elzira

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours. ♥️
Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥ E7f014f0f6932bbae75989b6467986c9f161aefc_128


Mes médailles : : Gagnante Event n°1 . : Meilleur Joueur - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Septembre 2013 . : Meilleur Joueur - Octobre 2013 . : Meilleur Riddle - Octobre 2013 . : Meilleure Riddle - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Février 2014 . : Meilleure Riddle - Mars 2014 . : Meilleure Riddle - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Mai 2014 . : Meilleure Joueuse - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Juillet 2018 . : Polyvalente - Juin 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2018 Meilleure Joueuse - Août 2018 Meilleure Riddle - Septembre 2018 Meilleure Riddle - Avril 2019
Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥ Empty
MessageSujet: Re: Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥   Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥ EmptyVen 30 Aoû 2013 - 16:21

Message envoyé par : Elzira | Titre du message : Salut!

Ah que coucou à toi!



gimme  llama jump  youpi kyaaaah excited
Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥ Elzira12
Merci Drill' pour la signa   innocent
Psst, Invité, tu es fantastique ❤  
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥ Empty
MessageSujet: Re: Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥   Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥ EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:45

Message envoyé par : MDB | Titre du message : :3

Coucou, j'adore ton avatar. :3
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥ Empty
MessageSujet: Re: Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥   Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥ EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:45

Message envoyé par : OuO | Titre du message : Coucou!

Coucou ! :3  J'ai vu qu'on ne c'était jamais parler... Il faut y remédier immédiatement !choc 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥ Empty
MessageSujet: Re: Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥   Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥ EmptySam 5 Oct 2013 - 14:50

Message envoyé par : Malicia | Titre du message : Petit shtroumph bleusaille aux anges hohoho
La plus humble, la plus talentueuse, celle qui a de l'avenir, tu sauras que Solaris va un jour régner sur le monde ! hohoho
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥ Empty
MessageSujet: Re: Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥   Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥ EmptyDim 6 Oct 2013 - 0:02

Message envoyé par : MDB | Titre du message : Epreuve de Malicia.

Bonjour bonjour, je viens juste vérifier que Malicia a bien accompli son épreuve. ♥
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥ Empty
MessageSujet: Re: Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥   Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥ EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:53

Message envoyé par : Pudding | Titre du message : Frr frr

Bonjour, cher ami. Je me questionne quant à la prononciation de ton pseudo. On dit CHADENNE, ou CHADEUNE, ou CHADN ? Cela me turlupine et m’entortille mon cerveau quasiment inexistant. En tout cas, il rime avec benzène, collagène, vilaine, allergène, hautaine et mondaine. Ton pseudo, pas mon cerveau. Et ce ne sont pas des mots tout à fait appréciables (bien que j’avoue ne pas avoir été chercher très loin ce qu’était le benzène, c’est juste dans une chanson trop cool, mais je n’ai jamais regardé les paroles de cette chanson non plus jgfdhiodmb. Je suis un génie.). moustache

Sur ce, bonne continuation. fail
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥ Empty
MessageSujet: Re: Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥   Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥ EmptySam 16 Nov 2013 - 22:45

Message envoyé par : Patouch | Titre du message :

Bonne nuit ...
Solaris un jour Solaris toujours...
Bisouille Patouch !!

flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥ Empty
MessageSujet: Re: Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥   Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥ EmptyMar 19 Nov 2013 - 1:11

Message envoyé par : Flapjack | Titre du message : se sent seul :'(

T'es où???


If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥ 92267010
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥ Empty
MessageSujet: Re: Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥   Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥ Empty

 

Shaden ♦ Follement passionnée par les animaux ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shaden ♦ Solaris [acceptée]
» Shaden ♦ Riddle [en cours]
» Shaden ♦ La messagerie d'un carré de chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde! :: Petits mots pour nos disparus-