100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concours n°19 - Feu - Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Concours n°19 - Feu - Inscription Empty
MessageSujet: Concours n°19 - Feu - Inscription   Concours n°19 - Feu - Inscription EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:04

Concours n°19
Feu

Comment vous allez, les loulous ? J'espère que vous pétez le feu, vu que le thème est justement celui-ci (admirez mon jeu de mot, je vous prie)

Mais avant de passer aux choses sérieuse, je vous invite à regarder les règles du concours, qui se trouvent ici.
C'est fait ? Bien.

Comme je vous le disais, le thème de ce dix-neuvième concours est le Feu, alors laissez bouillir la flamme du poète qui brûle en vous, et envoyer moi de la jolie prose enflammée. Vous avez deux semaines, soit jusqu'au dimanche 31 exclu, passé minuit, je n'accepterais aucun texte.

Mais puisque je sais qu'il vous faut des récompenses, et bien en voici, et de taille : le premier recevra 200 points, le deuxième 100 points et le troisième 50 points.

Envoyez moi vos textes par MP, soignez l'orthographe et le style et surtout éclatez-vous !
Si vous avez des questions, ou juste envie de papoter sur le sujet (oui, c'est pas un topic de flood, ici) vous pouvez poster à la suite, ou, si vous êtes timide, m'envoyer un MP.

Je compte sur toi pour participer, Invité


Concours n°19 - Feu - Inscription Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Concours n°19 - Feu - Inscription Empty
MessageSujet: Re: Concours n°19 - Feu - Inscription   Concours n°19 - Feu - Inscription EmptyJeu 28 Jan 2016 - 7:25

Les loulous, il ne vous reste plus que 2 jours pour participer, dépêchez-vous ! Je rappelle qu'il y a 200 points à la clé !


Concours n°19 - Feu - Inscription Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
 

Concours n°19 - Feu - Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours n°28 - La Forêt - Inscription
» Concours n°25 - Espoir - Inscription
» Concours n°29 - Magie - Inscription
» Concours n°26 - Bleu - Inscription
» Concours n°27 - Féérie - Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's play guys ! :: Les Jeux en Boîte :: Boîte à concours :: Archives :: Écriture-