100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours n°25 - Espoir - Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Concours n°25 - Espoir - Inscription Empty
MessageSujet: Concours n°25 - Espoir - Inscription   Concours n°25 - Espoir - Inscription EmptyDim 10 Juil 2016 - 15:13

Concours n°25
Espoir
Coucou les loulous, c'est l'heure de lancer le prochain concours ! Vous avez choisi le thème qui vous inspirait le plus, et ce fut Espoir. Très beau thème. En effet, qui n'a jamais espérer ? En tout cas, moi j'espère que j'aurais beaucoup de participations !

Mais avant d'écrire quoique ce soit, veuillez lire le règlement afin d'être sûr de ne pas faire de bêtises.

C'est un concours, donc avec des récompenses : 200 points pour le grand gagnant, 100 points pour celui qui le talonnera et 50 points pour le troisième. Et en plus, maintenant pour chaque participations, que vous gagnez ou non, vous aurez un tampon sur votre carte de fidélité.

Si vous êtes un peu tête en l'air, vous pouvez poster à la suite de ce message, pour que je vous harcèle par MP. Comme cela, vous n'oublirez pas de rendre votre participation à l'heure. Et en parlant d'heure, combien de temps avez vous pour écrire, me demandez vous ?

Et bien vous avez deux semaines, soit exactement jusqu'au 24 juillet dernier délais pour m'envoyer votre texte par MP. Et comme toujours, voici un petit compte à rebours qui pourra vous aider :

Maintenant que vous avez toutes les informations, à vos plumes, à vos stylos, à vos claviers, je veux plein de beaux textes ! N'oubliez pas de soigner l'orthographe, c'est toujours plus agréable.

[b]Et Invité participe au concours !


Concours n°25 - Espoir - Inscription Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
 

Concours n°25 - Espoir - Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours n°25 - Espoir - Votes
» Concours n°25 - Espoir - Résultats
» Concours n°16 - Handicap - Inscription
» Concours n°19 - Feu - Inscription
» Concours n°26 - Bleu - Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's play guys ! :: Les Jeux en Boîte :: Boîte à concours :: Archives :: Écriture-