238 pts
5° position

271 pts
4° position

282 pts
3° position

447 pts
2° position

586 pts
1° position

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

I love you (départ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 1750 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Décembre 2016 . : Étincelle verte - Décembre 2016
MessageSujet: I love you (départ)   Dim 5 Fév 2017 - 16:57

Hey ! hey

Si je poste ce sujet c'est pour vous annoncer mon départ du forum, je sais que j'étais arrivé il y a peu et que c'est assez soudain.  sad  J'ai décidé entre guillemets de prendre ma vie en main et je ne pourrais plus consacrer réellement de temps à Epicarena. Je ne vais pas vous le cacher, j'ai eu comme un déclic et aujourd'hui je n'ai plus envie de me voir les fesses visées sur une chaise à arpenter les forums quand le monde peut m'offrir de nombreuses possibilités. J'ai juste une seule envie : bouger, encore et encore. Certes, ça ne va pas arriver de suite mais je ne veux plus laisser tomber mes objectifs par flemme et parce que je préfère passer ma vie sur des forums à tout simplement actualiser la page. Je préfère que ma vie et mes envies passent avant tout, je veux changer les choses qui ne me conviennent pas. Puis il faut dire que j'ai déjà eu l'impression de gâcher deux ans de ma vie à cause des forums, je ne veux pas qu'elle défile sans moi.

J'ai donc fait un grand ménage sur tous les sites Internet où j'allais, notamment les forums de LS et de RPG, et Epicarena est un peu le prochain sur ma liste. Je sais que je ne pourrais plus lui accorder de temps, il m'arrivait déjà de l'oublier à force d'être occupée et je ne veux pas être un membre fantôme. Cependant j'ai adoré être avec vous, délirer et discuter de façon mature. <3 Grâce à deux membres j'ai pu me "réconcilier" avec l'univers d'Harry Potter que je trouve désormais génial ! J'ai eu des discussions intéressantes et je ne m'étais jamais autant éclatée qu'ici, sincèrement. Je ne vous connais pas réellement mais j'ai vraiment apprécié votre compagnie. yepee Je laisse bien entendu aux Riddles le formulaire que j'ai fait ! Appartenir à ce groupe a vraiment été cool 8D

Bien entendu rien ne dit que mon départ est définitif, je pourrais très bien revenir un jour sous un autre pseudo, après tout rien n'est écrit et tout peut changer. (A) Je vous laisse mon nouveau pseudo DA pour ceux qui seraient intéressés à jeter un coup d'oeil de temps en temps et pour me contacter, même si pour le moment il est vide (coucou ménage) : Tiny-Lavender.

Je vous souhaite une très bonne continuation et je vous fais des câlins ! hug Et en partant je vous laisse la chanson que j'écoute au moment présent :

Pizza !  cowabunga
Ad augusta per angusta

Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9095 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d&#39;encre - Février 2017 . : L&#39;enseignante - Août 2017
MessageSujet: Re: I love you (départ)   Dim 5 Fév 2017 - 17:32

Oh. Paee. :cutesad:
Mes sentiments sont partagés pour le coup. D'un côté, je suis heureuse que tu aies trouvé ta voie et que tu te sentes motivées a pousser des montagnes. C'est bien d'avoir quelque chose qu'on aime et qui nous pousse vers l'avant, comme ça. C'est chouette. Que de belles aventures en perspective, et j'espère réellement que tout ira pour le mieux, que tu t'épanouiras encore plus etc, etc. J'ai pas eu l'occasion de beaucoup te parler, mais ce que j'ai aperçu de toi, c'était une personne vraiment chouette. Je me rappelle de notre discussion au sujet de l'école et j'espère secrètement qu'un jour, tu réussiras à aller à la fac. Ce sera vraiment un grand changement pour toi. ♥️
Mais en même temps, c'est toujours un peu triste, un départ. Aussi, pourquoi ne pas y réfléchir encore un peu ? Bien sûr, tu n'es pas obligé de venir nous voir régulièrement mais beaucoup de membres sont restés et ne sont pas actifs. Ils passent juste de temps en temps nous donner des nouvelles et ça fait plaisir. C'est pourquoi je te propose de ne pas gommer ton compte, simplement de poster une absence, et la porte restera toujours ouverte, que tu reviennes pour quelques minutes, quelques mois ou quelques années. On sera toujours ravis de voir comment tu vas. elyse
Enfin, ce n'est qu'une suggestion, destinée à te faire réfléchir et t'aider à prendre une décision, tu peux ne pas y prêter attention, si cela ne t'intéresse pas. Dans tous les cas, je te souhaite bon vent, petite Paee. ♥️

Merci Joyjoy ♥️

(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://plumedencre.forumactif.org/

Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 19223 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Les Z&#39;amoureuses - Mars 2017 . : Meilleur King - Avril 2018
MessageSujet: Re: I love you (départ)   Dim 5 Fév 2017 - 17:43

Prends soin de toi Paee, c'est génial que tu ais trouvé la volonté de changer :**: J'espère quand-même que tu reviendras quand tu auras un peu plus de temps libre innocent

Spoiler:

IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18

Spoiler:

Spoiler:

Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner  : 39 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 6937 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Septembre 2016 . : Meilleure Stella - Octobre 2016 . : Meilleure Stella - Septembre 2017 . : Meilleure Stella - Avril 2017 . : Meilleure Stella - Juin 2018 . : Meilleure Stella - Août 2018
MessageSujet: Re: I love you (départ)   Dim 5 Fév 2017 - 19:46

Profite bien de ce que tu as à découvrir et réalise autant de projet que tu le peux, sincèrement ! Fonce et profite un maximum, rattrape les moments que tu dis gâchés et créés-en de nouveaux. Je te souhaite de réussir là où tu souhaite réussir, de gros câlins petite Pea ! :3

(Woodkid, fêzigerojzfekpeihj)

:kiss:
Nolite Te Bastardes Carborundorum.

Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 8488 fois sur Epicarena : .
aka Alphy && Meg
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Currently in:
Hawke's bay (NAPIER) - New-Zealand
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.

Hometown
Défis en folie [OUVERTE]

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015
MessageSujet: Re: I love you (départ)   Dim 5 Fév 2017 - 20:43

Comme le dit Jafas, les départs sont toujours tristes. Cependant, en lisant ton message, je suis très heureuse. Pas parce que tu pars, mais parce que tu pars pour une excellente raison: prendre ta vie en main. Ayant moi-même été une vraie addict aux RPG à un moment, je comprends que tu aies cette sensation de rester à rien faire ou de, parfois, perdre du temps. Je te souhaite très sincèrement de réussir tous tes objectifs, de te donner à fond pour ce que tu veux, personne ne pourra le faire à ta place, c'est à toi de faire ce que tu désires de ta vie. Profiter de ta vie, c'est important. Si tu as l'occasion repasse nous voir, faire des petits coucou, c'est pas grand chose mais on est toujours heureux de revoir les gens. Bref, je ne te connaissais pas tant mais j'espère vraiment que tu auras une vie meilleure, une vie comme toi tu la décides, une vie que tu n'auras pas la sensation de gâcher.
Prends surtout bien soin de toi hug.

J'aime ma vieille montre arrétée: elle me donne l'heure exacte, deux fois par jour.
Et pour un homme patient, c'est largement suffisant.
missing you

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.3pages.fr/profile/7588/Alpheratz/
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise

Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : UA High School en jouant : 3267 fois sur Epicarena : .

MessageSujet: Re: I love you (départ)   Lun 6 Fév 2017 - 8:45

J'aime pas les fins. Y a rien après les fins.

Du coup, j'espère que tu reviendras! :**:

Mais dans le cas où tu ne reviens pas... Adieu, bon voyage, prends bien soin de toi! hug

Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 1750 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Décembre 2016 . : Étincelle verte - Décembre 2016
MessageSujet: Re: I love you (départ)   Jeu 28 Déc 2017 - 22:11

Ouh là. Ouh là. Comment j'ai fais pour atterrir là ? Ah oui c'est vrai.

Alors, je vous explique. J'ai disparu de la surface des forums durant des mois, je suis revenu sur un mais au final je me laisse disparaître puis réapparaître (en fait je sais même pas ce que je fais dessus, à part flooder *tousse*). Puis. Il y a peu. Il y a un mois, j'ai vraiment repris très sérieusement le dessin, au point que je pense dessin presque toute la journée (coucou nouvelle forme de drogue /pan). Et là hier je me dis "J'en ai marre, me faut une idée de personnage à dessiner, mais j'ai pas de contexte", jusqu'à ce que je me souvienne de FW (Personne et sasuke je crois, si vous vous en souvenez) que j'avais adoré et d'un perso que j'avais fait dessus. SAUF QUE. J'ai supprimé tout mon dossier RPG, donc la fiche du perso perdue et une super idée perdue aussi. Finalement j'ai enfin foutu la main sur la corbeille du forum et retrouvé la fiche de mon perso.

Voilà comment je me retrouve sur Epicarena. Je crois que c'est très clair, okay.

Coucou.

C'est quoi ce titre, mais qu'est-ce que je faisais de ma vie à cette époque /pan

Pizza !  cowabunga

Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 19223 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Les Z&#39;amoureuses - Mars 2017 . : Meilleur King - Avril 2018
MessageSujet: Re: I love you (départ)   Jeu 28 Déc 2017 - 22:51

hihi 

Bonne année Paee fail

Spoiler:

IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18

Spoiler:

Spoiler:

Ad augusta per angusta

Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9095 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d&#39;encre - Février 2017 . : L&#39;enseignante - Août 2017
MessageSujet: Re: I love you (départ)   Ven 29 Déc 2017 - 10:48

Hey Paee ! 8D
Je ne sais pas si tu es seulement de passage, ou bien si tu comptes rester un moment avec nous encore, en tout cas, on t'avais gardé une place bien au chaud. hihi

J'espère que tu as réussi ce que tu voulais faire, ce pour quoi tu étais partie à la base. Coeurs sur toi !

Merci Joyjoy ♥️

(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://plumedencre.forumactif.org/

MessageSujet: Re: I love you (départ)   Ven 29 Déc 2017 - 11:16

Bonne année ! 8D (ce smiley m'avait manqué)

Je ne sais pas combien de temps je vais rester, mais contente de voir qu'on m'a gardé une p'tite place ! Mes objectifs ont changés depuis le temps mais c'est en route, c'est en route !

Pizza !  cowabunga

Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 233 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36716 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Primo - Août 2013 . : Meilleur Primo - Septembre 2013 . : Meilleur Primo - Décembre 2013 . : Meilleur Primo - Octobre 2013 . : Super Admin - Janvier 2014 . : Meilleur Primo - Février 2014 . : Meilleur Primo - Mars 2014 . : Meilleur Primo - Avril 2014 . : Meilleur Primo - Mai 2015 . : Meilleur Joueur - Août 2015 . : Meilleur Primo - Août 2015 . : Meilleur Primo - Octobre 2015 . : Meilleur Primo - Janvier 2016 . : Meilleur Joueur - Février 2016 . : Meilleur Primo - Février 2016 Meilleur Primo - Mai 2016 Meilleur Primo - Décembre 2016 Meilleur Primo - Janvier 2017 Meilleur Primo - Février 2017 Meilleur Primo - Mai 2018 . : Meilleur Primo - Juin 2018 . : Meilleur Primo - Juillet 2018 . : Meilleur Primo - Octobre 2018 . : Meilleur Primo - Novembre 2018
MessageSujet: Re: I love you (départ)   Ven 29 Déc 2017 - 13:36

Coucou hey
Bonne année 8D
Et euh bon retour à la maison ? fail

Toi aussi, vote sur les top-sites.

MessageSujet: Re: I love you (départ)   Ven 29 Déc 2017 - 16:48

BANANÉÉÉÉÉÉ ! /pan
Merci  8D

Pizza !  cowabunga
My lies turn you to a mindless, weak slave of the dark.

Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Mai 2016 . : Meilleur Solaris - Juin 2016 . : Meilleur Solaris - Juillet 2016 . : Meilleur Joueur - Juillet 2016 . : Le Solitaire - Juillet 2016 . : Meilleur Solaris - Août 2016 . : Meilleur Joueur - Août 2016 . : Meilleur Solaris - Septembre 2016 . : Meilleur Joueur - Septembre 2016 . : Meilleur Solaris - Octobre 2016 . : Meilleur Joueur - Octobre 2016 . : Meilleur Solaris - Novembre 2016 . : Meilleur Joueur - Novembre 2016 . : Meilleur Solaris - Décembre 2016 . : Meilleur Joueur - Décembre 2016 Meilleur Solaris - Janvier 2017 Meilleur Joueur - Janvier 2017 Meilleur Solaris - Février 2017 Meilleur Joueur - Février 2017 Meilleur Solaris - Mars 2017 . : Meilleur Joueur - Mars 2017 . : Meilleur King - Avril 2017 . : Meilleur Joueur - Avril 2017 . : Meilleur King - Mai 2017 . : Meilleur Joueur - Mai 2017 Meilleur King - Juin 2017 Meilleur Joueur - Juin 2017 . : Meilleur King - Juillet 2017 . : Meilleur Joueur - Juillet 2017 . : Meilleur King - Août 2017 . : Année de la Moustache - Juillet 2017 . : Meilleur Joueur - Août 2017 Meilleur King - Septembre 2017 Meilleur Joueur - Septembre 2017 . : Meilleur Solaris - Octobre 2017 . : Meilleur Joueur - Octobre 2017 . : Meilleur Solaris - Novembre 2017 . : Meilleur Joueur - Novembre 2017 . : Meilleur Solaris - Décembre 2017 . : Meilleur Joueur - Décembre 2017 . : Meilleur Solaris - Janvier 2018 . : Meilleur Joueur - Janvier 2018 . : Meilleur Solaris - Février 2018 . : Meilleur Joueur - Février 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2018 . : Meilleur Joueur - Mars 2018 . : Meilleur Solaris - Avril 2018 . : Meilleur Joueur - Avril 2018 . : Meilleur Solaris - Mai 2018 . : Meilleur Joueur - Mai 2018 . : Meilleur Solaris - Juin 2018 . : Meilleur Joueur - Juin 2018
MessageSujet: Re: I love you (départ)   Ven 29 Déc 2017 - 19:21

Bonne année et bon retour, même si c'est peut être pour peu de temps 8D content de te revoir dans le flood ! hihi

MessageSujet: Re: I love you (départ)   Ven 29 Déc 2017 - 20:19

Bonne année à toi aussi !
Haha, je crois que je vais squatter un peu le flood fail

Pizza !  cowabunga
Nobodies will rule the world.

Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner  : 463 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 22947 fois sur Epicarena : .

(╯°□°)╯︵ uoɹɔɐɯ

Mes médailles : : Meilleur King - Septembre 2015 . : Meilleur joueur - Septembre 2015 . : Meilleur King - Novembre 2015 . : Meilleur King - Octobre 2015 . : Meilleur King - Décembre 2015 . : Meilleur King - Février 2016 . : Meilleur King - Mars 2016 . : Meilleur Joueur - Mars 2016 . : Meilleur King - Avril 2016 . : Meilleur Joueur - Avril 2016 . : Meilleur King - Mai 2016 . : Meilleur Riddle - Novembre 2016 . : Meilleur Riddle - Janvier 2017 . : Meilleur Riddle - Février 2017 . : Meilleur Riddle - Mars 2017 Meilleur Riddle - Avril 2017 Meilleur Riddle - Mai 2017 Meilleur Riddle - Juin 2017 Meilleur Riddle - Août 2017 Meilleur Riddle - Septembre 2017 . : Meilleur Riddle - Octobre 2017 . : Meilleur Riddle - Décembre 2017 . : Meilleur Riddle - Avril 2018 . : Duo gagnant - Avril 2018 . : Meilleur Riddle - Mai 2018 Meilleur Riddle - Juin 2018 Meilleur Riddle - Octobre 2018 . : Meilleur Joueur - Octobre 2018 . : Meilleur Riddle - Novembre 2018
MessageSujet: Re: I love you (départ)   Sam 30 Déc 2017 - 21:18

Coucou Paee, je suis très content de te revoir hug
En plus j'ai mangé une pizza ce soir hihi

I like it when it rains hard. It sounds like white noise everywhere, which is like silence but not empty.

Moi aussi j'tm Picdam:

Voir le profil de l'utilisateur http://fyrrain.tumblr.com/

MessageSujet: Re: I love you (départ)   Dim 31 Déc 2017 - 11:13

Moi aussi ! huggg
J'espère que tu as pensé à moi en la mangeant fail

Pizza !  cowabunga

MessageSujet: Re: I love you (départ)   Sam 10 Mar 2018 - 21:20

Un petit message pour prévenir que je ne sais pas quand est-ce que je redeviendrai active, mais je ne vous oublie pas, hein <3

Pizza !  cowabunga
Dopée aux cookies

Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 102 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 35447 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018
MessageSujet: Re: I love you (départ)   Sam 10 Mar 2018 - 22:51

J'ai découvert ce sujet et j'ai lu 5 février et je me suis dit "QUOIQUOIQUOI PAEE PART" et puis j'ai parcouru un peu la suite des messages et il y avait un truc pas clair dans les dates et je suis retournée voir et c'était 5 février 2017.

Et donc voilà je sais pas pourquoi je raconte ça mais j'ai eu peur choc

Câlins Paee ♥

Psssst ! Si tu veux rire un peu, viens par ici !
Voir le profil de l'utilisateur http://atraverslespages.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I love you (départ)   

I love you (départ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1