100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Partagez
 

 C'est très le grand départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lady Maria
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise

Informations et autre bazar
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .

C'est très le grand départ Empty
MessageSujet: C'est très le grand départ   C'est très le grand départ EmptyLun 10 Juil 2017 - 16:12

Ololol jeu de mots. Keskonsmarre.

Bon, en vrai, j'ai beaucoup de mal à me supporter en ce moment, et je pense qu'Epicarena, malheureusement, ne m'aide pas sur ce point.

Du coup, je fais une pause.

Jafas, pour tes dictées : Je vais continuer à en mettre sur le site, je pense. Si tu veux que je te les corrige moi-même, tu peux m'envoyer ce que tu as tapé/écrit par mail à l'adresse suivante : milobe.115@gmail.com. J'essaierai d'y répondre le plus vite possible. (Au passage, s'il y en a qui veulent m'envoyer un mail aussi, faites vous plaisir. Mais précisez bien qui vous êtes, j'ai tendance à supprimer à vue quand je connais pas)

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire... Des bisous.



C'est très le grand départ Tenor


Dernière édition par Lady Maria le Mer 2 Aoû 2017 - 17:21, édité 2 fois
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z'amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
C'est très le grand départ Empty
MessageSujet: Re: C'est très le grand départ   C'est très le grand départ EmptyLun 10 Juil 2017 - 16:16

Bisous :love:


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6070 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
C'est très le grand départ Empty
MessageSujet: Re: C'est très le grand départ   C'est très le grand départ EmptyLun 10 Juil 2017 - 16:54

:cutesad:
Prends-bien soin de toi :bighug:
Deux Moustaches
Deux Moustaches

Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Mai 2016 . : Meilleur Solaris - Juin 2016 . : Meilleur Joueur - Juillet 2016 . : Meilleur Solaris - Juillet 2016 . : Le Solitaire - Juillet 2016 . : Meilleur Solaris - Août 2016 . : Meilleur Joueur - Août 2016 . : Meilleur Solaris - Septembre 2016 . : Meilleur Joueur - Septembre 2016 . : Meilleur Solaris - Octobre 2016 . : Meilleur Solaris - Novembre 2016 . : Meilleur Joueur - Octobre 2016 . : Meilleur Solaris - Décembre 2016 . : Meilleur Joueur - Novembre 2016 . : Meilleur Joueur - Décembre 2016 Meilleur Solaris - Janvier 2017 Meilleur Joueur - Janvier 2017 Meilleur Solaris - Février 2017 Meilleur Joueur - Février 2017 Meilleur Solaris - Mars 2017 . : Meilleur Joueur - Mars 2017 . : Meilleur King - Avril 2017 . : Meilleur Joueur - Avril 2017 . : Meilleur King - Mai 2017 . : Meilleur Joueur - Mai 2017 Meilleur King - Juin 2017 Meilleur Joueur - Juin 2017 . : Meilleur King - Juillet 2017 . : Meilleur Joueur - Juillet 2017 . : Meilleur King - Août 2017 . : Année de la Moustache - Juillet 2017 Meilleur King - Septembre 2017 . : Meilleur Joueur - Août 2017 Meilleur Joueur - Septembre 2017 . : Meilleur Solaris - Octobre 2017 . : Meilleur Joueur - Octobre 2017 . : Meilleur Solaris - Novembre 2017 . : Meilleur Joueur - Novembre 2017 . : Meilleur Solaris - Décembre 2017 . : Meilleur Joueur - Décembre 2017 . : Meilleur Joueur - Janvier 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2018 . : Meilleur Solaris - Février 2018 . : Meilleur Joueur - Février 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2018 . : Meilleur Joueur - Mars 2018 . : Meilleur Solaris - Avril 2018 . : Meilleur Joueur - Avril 2018 . : Meilleur Solaris - Mai 2018 . : Meilleur Joueur - Mai 2018 . : Meilleur Solaris - Juin 2018 . : Meilleur Joueur - Juin 2018
C'est très le grand départ Empty
MessageSujet: Re: C'est très le grand départ   C'est très le grand départ EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:46

Courage Schwanzsklavin, à bientôt ! hey
Symphonie
Symphonie

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .


Mes médailles : : Meilleure Stella - Septembre 2016 . : Meilleure Stella - Octobre 2016 . : Meilleure Stella - Avril 2017 . : Meilleure Stella - Septembre 2017 . : Meilleure Stella - Juin 2018 . : Meilleure Stella - Août 2018 . : Meilleure Stella - Septembre 2020 . : Meilleure Stella - Automne 2020 . : Meilleure Stella - Décembre 2020 . : Meilleure Stella - Janvier 2021 . : Meilleure Stella - Février 2021 . : Meilleure Stella - Mars 2021 . : Meilleure Stella - Avril 2021 . : Meilleure Stella - Mai 2021 . : Meilleure Stella - Juin 2021 Meilleure Stella - Juillet 2021 Meilleure Stella - Août 2021 Meilleure Stella - Septembre 2022
C'est très le grand départ Empty
MessageSujet: Re: C'est très le grand départ   C'est très le grand départ EmptyLun 10 Juil 2017 - 22:38

A bientôt, Lady ! hug
Lady Maria
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise

Informations et autre bazar
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .

C'est très le grand départ Empty
MessageSujet: Re: C'est très le grand départ   C'est très le grand départ EmptyMer 2 Aoû 2017 - 17:20

Bon.

Il est temps.

On va pas se mentir, j'ai pas envie de poster ce message. Mais il se trouve... Que je n'aime plus Epicarena. Je n'y passe même plus pour l'HP et le CdC/CdG. EpicApprentissage ne m'intéresse plus. Ma BaM ne m'intéresse plus. Epica ne m'intéresse plus.

J'y ai passé des moments fabuleux. J'y ai rencontré des personnes fabuleuses. Certaines même que j'ai prises pour les amours de ma vie. (Ô comment je me suis trompée.) Mais le temps coule et, lentement, mon intérêt pour le fo' s'est étiolé. J'ai pourtant essayé, du mieux que je pouvais, de le maintenir en vie. Notamment par mes absences. Mais j'y arrive plus. Je l'ai laissé en vie trop longtemps. Il est temps de débrancher.

Donc je m'en vais. Je reviendrai peut-être, mais je pense pas.

Quant à mon compte : Faites comme vous voulez. J'aime pas trop les messages signés "Invité", donc vous pouvez le garder si ça vous chante. Ou le supprimer. En fait, faites comme vous voulez. sisi

Bon, c'est parti pour les remerciements. Merci à :

  • Sasu, pour m'avoir fait découvrir le forum.
  • Refia et Auro, pour le bon temps passé lors du Téléthuggang. (Non, je l'ai pas oublié) À défaut, pour m'avoir donné envie de faire du japonais.
  • Infinity, pour avoir été l'une des personnes les plus nice avec moi à mon arrivée. Sans déc', je relis encore tes messages sur ma BàM en souriant.
  • Kit et Orionne, pour avoir été, pendant un temps, les personnes les plus importantes de ma vie.
  • Deux Moustaches et Deutscher Pirat, (On va pas se mentir, j'ai voulu écrire Deux Pirates. fail) parce que qu'est-ce qu'une esclave sans ses maîtres?
  • Persy... Mais ça, c'est de l'IRL majoritairement, ça a pas sa place ici. (:kiss:)
  • Et aussi Alphy, Big Bang, Iru, Jafas, Thorny, Crayon, Sympho, BdM et tous ceux que j'oublie qui ont été cools avec moi.


Si certains d'entre vous veulent me contacter (Oh les malades), voici comment vous pouvez :

  • Par Twitter : @Milobe115
  • Par Skype : milobe-115 . J'y suis pas des masses, mais n'hésitez pas, je mords pas. Je crois.
  • Par Discord : Kanbanmilobe#1154 (Notez que le #1154 est indépendant de ma volonté. Donc même en étant Kanbanmilobe, je suis Milobe-115)
  • Par Steam : Kanbanmilobe
  • Par mail : milobe.115@gmail.com


Voilà, j'ai à peu près tout dit. doute

Sur ce... Bisous à tous, soyez aussi géniaux que vous puissiez l'être. Et débizou.



C'est très le grand départ Tenor
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
C'est très le grand départ Empty
MessageSujet: Re: C'est très le grand départ   C'est très le grand départ Empty

 

C'est très le grand départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I love you (départ)
» Ce fut bref.. (départ)
» Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Résultats
» Durée indéterminée. Présence très faible.
» Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Inscriptions jusqu'au 08/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Administration Centrale :: Ils vont revenir-