100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Partagez
 

 [ACTION RPG] ♦ Mass Effect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
[ACTION RPG] ♦ Mass Effect Empty
MessageSujet: [ACTION RPG] ♦ Mass Effect   [ACTION RPG] ♦ Mass Effect EmptyDim 8 Sep 2013 - 17:23

Mass Effect
Résumé sur le site a écrit:
La galaxie est prisonnière d’un cycle d’extinction sans fin. À tous les 50 000 ans, une race ancienne de machines envahit la galaxie. Avec une efficacité impitoyable, les machines éliminent toute civilisation organique avancée. Elles ne laissent derrière elles que les ruines éparpillées de la technologie, détruisant toute preuve de leur propre existence.

Peu sont prêts à croire cette légende ancienne. Vous, cependant, savez qu’elle est vraie. Le combat pour mettre fin à cette extinction est devenu la mission la plus importante de la galaxie.

C'est votre mission. En tant que Commandant Shepard du SS Normandy, vous allez mener votre escouade d’élite de reconnaissance à travers une galaxie dans le chaos, dans une course désespérée pour empêcher le retour d’un ennemi sans pitié. Pour arrêter cet ennemi, vous devez agir sans aucun remords, sans hésitation et hors des limites de la loi. Votre unique motivation est de protéger la sécurité de la vie civilisée dans la galaxie – à tout prix. Vous devez devenir le fer de lance de l'humanité, puisque vous êtes le seul à connaître l’étendue réelle de ce qui est en jeu si vous échouez.
Ce jeu était d'abord seulement sorti sur Xbox360 et sur PC. Je m'étais résignée et j'avais donc acheté le 2 puis le 3 avant de jouer au premier, qui n'a eu droit à son portage sur PS3 qu'en décembre dernier et seulement sur le Playstation Network. Imaginez donc ma joie à ce moment-là kyaaaah

Mass Effect est une trilogie de type space opera. Amoureux de science fiction, vous allez kiffer. Pour les joueurs de FPS, vous vous en sortirez bien pendant les phases de jeu qui requièrent vos compétences, que vous pourriez mettre au défi en mode démentiel. Pour ceux qui ne savent pas viser comme moi, il y a l'assistance de visée + la difficulté baissée au mode facile. Mes frères ne cessent d'en rire mais moi, ce n'est pas pour ce côté-là que j'aime tant le jeu.

Comme la plupart des productions de Bioware, l'une des forces de ce jeu réside dans son scénario. On est tout de suite dans l'ambiance et il y a des fiches explicatives dans le menu pour s’imprégner de cet univers tout nouveau. Je ne vous cache pas que le premier alien que vous allez voir, un turien, risque de vous faire tout bizarre. Et ce n'est pas la seule race alien que vous allez rencontrer au cours du jeu. Perso, j'ai un gros coup de coeur pour Garrus et Wrex. Oh oui, un krogan dans l'équipe, ça dépote un max 8D

Le jeu, intégralement en français, voix comprise (ou bien intégralement en anglais si vous faîtes comme moi que vous configurez votre console en anglais parce-que les voix originales sont quand même mieux!), vous permet de choisir les réponses de votre Shepard, dont vous pouvez choisir le sexe et l'apparence. Moi, je joue toujours en conciliant parce-que je suis gentille ♥️ Mon frère Beaugosse jouait quand à lui en full pragmatique, ce vilain. D'ailleurs, certains de vos choix ont ensuite des conséquences dans ce jeu et dans les suivants. C'est amusant de voir toutes les possibilités qui s'offrent à vous quand vous recommencez le jeu une ou plusieurs fois.

Une option que j'adore aussi dans Mass Effect, la possibilité de vivre une relation amoureuse avec l'un de vos compagnons. Dans celui-ci, c'est avec Kaidan, Ashley et Liara, qui est une asari et que vous pouvez draguer quelque soit votre sexe. Moi, je ne choisis personne afin de me préserver pour Garrus *l'amourdemalife* qui est romançable à partir du deuxième opus :♥️: :♥️: :♥️

Je suis fan de ce jeu et je l'ai fait de nombreuses fois car j'aime son scénario ♥️ ET GARRUS!!
Je vous parlerai d'ailleurs prochainement des deux volets suivants ! kyaaaah




#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
Nowland
Nowland
How cute

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2904 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Stella - Avril 2018 . : Meilleur Stella - Mai 2018 . : Meilleur Stella - Novembre 2019 . : Meilleur Stella - Septembre 2019 . : Meilleur Stella - Décembre 2019 . : Meilleur Stella - Janvier 2020 . : Meilleur Stella - Février 2020 . : Meilleur Stella - Mars 2020 . : Meilleur Stella - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Stella - Été 2020 . : Meilleur Stella - Septembre 2021 . : Meilleur Stella - Janvier 2022 . : Meilleur Stella - Avril 2022 . : Meilleur Stella - Mai 2022 . : Meilleur Stella - Juin 2022 Meilleur Stella - Juillet 2022 Meilleur Stella - Août 2022 Meilleur Stella - Octobre 2022 Meilleur Stella - Décembre 2022 Meilleur Stella - Janvier 2023 . : Meilleur Stella - Juillet 2023 . : Meilleur Stella - Août 2023 . : Médaille de consolation - Août 2023 . : Meilleur Stella - Septembre 2023 . : Meilleur Joueur - Septembre 2023 Meilleur Stella - Octobre 2023 Meilleur Joueur - Octobre 2023
[ACTION RPG] ♦ Mass Effect Empty
MessageSujet: Re: [ACTION RPG] ♦ Mass Effect   [ACTION RPG] ♦ Mass Effect EmptyLun 16 Mai 2016 - 16:25

Personne n'en parle du viol d'extra-terrestre ? :3
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
[ACTION RPG] ♦ Mass Effect Empty
MessageSujet: Re: [ACTION RPG] ♦ Mass Effect   [ACTION RPG] ♦ Mass Effect EmptyLun 16 Mai 2016 - 20:25

Nan nan nan, il n'y a que des adultes consentants :3



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[ACTION RPG] ♦ Mass Effect Empty
MessageSujet: Re: [ACTION RPG] ♦ Mass Effect   [ACTION RPG] ♦ Mass Effect EmptyMar 5 Nov 2019 - 0:17

hohoho  Garrus et Wrex :**:

J'adore Garrus ! Je le romance à chaque fois - ou presque
En général si je ne romance pas Garrus, c'est à cause de Javik (disponible uniquement dans ME3).
Pour débloquer la scène spéciale entre Shepard et Javik, il faut une Shepard célibataire depuis ME1, c'est pour dire...

Concernant Wrex... Que dire ? C'est mon meilleur ami ! Franchement tu crains rien quand tu l'as près de toi, c'est un ange gardien qui ne ressemble pas à un ange x)
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
[ACTION RPG] ♦ Mass Effect Empty
MessageSujet: Re: [ACTION RPG] ♦ Mass Effect   [ACTION RPG] ♦ Mass Effect Empty

 

[ACTION RPG] ♦ Mass Effect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ACTION RPG] ♦ Mass Effect 2
» [ACTION RPG] ♦ Mass Effect 3
» [ACTION RPG] ♦ The Witcher
» Concours n°21 ♣ Action - Résultats.
» Concours n°21 ♣ Action - Inscriptions closes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's talk guys ! :: Papotage :: Jeux Vidéos-