0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [graphisme] par une orchidée :) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[graphisme] par une orchidée :) ♥ Empty
MessageSujet: [graphisme] par une orchidée :) ♥   [graphisme] par une orchidée :) ♥ EmptyMer 18 Sep 2013 - 10:57

Hello vous tous :)
Voilà je suis tombé dans le graphisme depuis janvier 2006 et depuis c'est devenu une addiction ;) Je graph dès que j'ai 5 min... Le soir avant de me couché... le matin en me levant... Au grand damne de mon cher époux qui me trouve complètement barge !

Je graph un peut de tout... Kit... Couverture Fabook... Marcue page... emploie du temps ! J'ai même grapher une couverture d'agenda pour un ami ;) Je fais aussi des tests comme logo, boule de noel... Et mon kiff réelle c'est de grapher des tenues médiéval.

Voilà je voulais partager cela avec vous ;)
n'hésitez pas a critiquer hein ! Ou a me dire ce que vous en pensez... Ou même a me demander des trucs si vous avez envie ;)

Bref !!! Voilà un petit aperçu :

Les tests ! ♥:

Mes quelques bannières ;) :

Quelques tenues... ♥:

Je pourrais mettre encore pas mal de choses mais j'y posterais au fur et a mesure ;)

Merci à vous en tout cas de venir vous perdre sur cette mini galerie ;)
Au plaisir de vous lire ! ^^
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[graphisme] par une orchidée :) ♥ Empty
MessageSujet: Re: [graphisme] par une orchidée :) ♥   [graphisme] par une orchidée :) ♥ EmptyMer 18 Sep 2013 - 15:05

Waw,c'est vraiment pas mal ! Tes bannière sont magnifiques!mouton 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[graphisme] par une orchidée :) ♥ Empty
MessageSujet: Re: [graphisme] par une orchidée :) ♥   [graphisme] par une orchidée :) ♥ EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:19

Merci à toi :)
J'apprivoise tranquillement le graph et j'avoue que j'adore cela !
Mais pas que ça d'ailleurs... :P
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z'amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
[graphisme] par une orchidée :) ♥ Empty
MessageSujet: Re: [graphisme] par une orchidée :) ♥   [graphisme] par une orchidée :) ♥ EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:37

Oooh les tenues style moyen age!! * u *
+1 pour lysou-chou ♥️

Ah bon? Ce n'est pas tout? J'ai hâte de voir le reste alors! kyaaaah 


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[graphisme] par une orchidée :) ♥ Empty
MessageSujet: Re: [graphisme] par une orchidée :) ♥   [graphisme] par une orchidée :) ♥ EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:56

Oui,moi aussi!kyaaaah 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[graphisme] par une orchidée :) ♥ Empty
MessageSujet: Re: [graphisme] par une orchidée :) ♥   [graphisme] par une orchidée :) ♥ EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:39

Je. Je. Je peux t'épouser ? 8D
C'est tellement beau. 8D
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[graphisme] par une orchidée :) ♥ Empty
MessageSujet: Re: [graphisme] par une orchidée :) ♥   [graphisme] par une orchidée :) ♥ EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:41

Lysandre a écrit:
Hello vous tous :)
[...]Au grand damne de mon cher époux qui me trouve complètement barge !

Elle est déjà mariée!hihi 
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z'amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
[graphisme] par une orchidée :) ♥ Empty
MessageSujet: Re: [graphisme] par une orchidée :) ♥   [graphisme] par une orchidée :) ♥ EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:42

OuO a écrit:
Lysandre a écrit:
Hello vous tous :)
[...]Au grand damne de mon cher époux qui me trouve complètement barge !

Elle est déjà mariée!hihi 
pfft-- hihi
+1 pour OuO


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[graphisme] par une orchidée :) ♥ Empty
MessageSujet: Re: [graphisme] par une orchidée :) ♥   [graphisme] par une orchidée :) ♥ EmptyMer 18 Sep 2013 - 22:23

*A* rooh c'est trop beau *paillettes dans les yeux* j'aime particulièrement la bannière Geisha ♥ *-* tu as des doigts de fée !
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[graphisme] par une orchidée :) ♥ Empty
MessageSujet: Re: [graphisme] par une orchidée :) ♥   [graphisme] par une orchidée :) ♥ EmptyMer 18 Sep 2013 - 22:26

Y'a des angeuuh. (A)
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[graphisme] par une orchidée :) ♥ Empty
MessageSujet: Re: [graphisme] par une orchidée :) ♥   [graphisme] par une orchidée :) ♥ EmptyJeu 19 Sep 2013 - 1:37

hu huuuuuu que de monde *-*
Merci merci merci !!!! et heu... MERCI ♥

Oui oui y'en a d'autres que je posteraient une fois que j'aurais plus de 20 min devant moi ! Possible demain... Ou dans le week ;) Je suis vraiment ravie que ça vous plaise et n'hésitez pas a me demander si vous avez envie ou besoin :) je prends toujours du temps pour grapher ! (oui oui c'est une addiction :P)

Et oui je suis marié... Mais je suis pas contre me remarié mdr ! (en mode second degrés hein :P)
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[graphisme] par une orchidée :) ♥ Empty
MessageSujet: Re: [graphisme] par une orchidée :) ♥   [graphisme] par une orchidée :) ♥ EmptyJeu 19 Sep 2013 - 1:51

Dis moi...j'osais pas te le demander mais .... tu est biens sur CG , non ?
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[graphisme] par une orchidée :) ♥ Empty
MessageSujet: Re: [graphisme] par une orchidée :) ♥   [graphisme] par une orchidée :) ♥ EmptyJeu 19 Sep 2013 - 15:00

Très belle créations ! :)
Tu utilises quoi comme logiciel ?
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[graphisme] par une orchidée :) ♥ Empty
MessageSujet: Re: [graphisme] par une orchidée :) ♥   [graphisme] par une orchidée :) ♥ EmptyJeu 19 Sep 2013 - 15:02

J'pense qu'elle utilise Photoshop .w.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[graphisme] par une orchidée :) ♥ Empty
MessageSujet: Re: [graphisme] par une orchidée :) ♥   [graphisme] par une orchidée :) ♥ EmptyVen 20 Sep 2013 - 12:38

Derien!<3 <3 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[graphisme] par une orchidée :) ♥ Empty
MessageSujet: Re: [graphisme] par une orchidée :) ♥   [graphisme] par une orchidée :) ♥ EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:25

Je. Je....
AH BAH D'ACCORD. *va se marier avec une licorne D8*
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[graphisme] par une orchidée :) ♥ Empty
MessageSujet: Re: [graphisme] par une orchidée :) ♥   [graphisme] par une orchidée :) ♥ EmptyVen 27 Sep 2013 - 13:09

Ou sinon marie toi avec moi!mouton 
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
[graphisme] par une orchidée :) ♥ Empty
MessageSujet: Re: [graphisme] par une orchidée :) ♥   [graphisme] par une orchidée :) ♥ Empty

 

[graphisme] par une orchidée :) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [GRAPHISME] ♦ Miaaaaou
» GRAPHISME ♦ Bordel sans nom de CD
» Refia ♦ Graphisme [FERMÉ]
» [Graphisme] Mon coin de détente...
»  [Graphisme] • Galerie de Bleufi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Galeries d'anciens membres-