100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

  [Graphisme] • Galerie de Bleufi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
 [Graphisme] • Galerie de Bleufi Empty
MessageSujet: [Graphisme] • Galerie de Bleufi    [Graphisme] • Galerie de Bleufi EmptyVen 20 Sep 2013 - 7:41


Bonjour & Bienvenue dans ma galerie.

SIGNATURES
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

AVATARS
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

HEADERS
Spoiler:

Voilà, n'hésitez pas à me donner votre avis.


Dernière édition par Bleufi le Mer 6 Nov 2013 - 8:12, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
 [Graphisme] • Galerie de Bleufi Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] • Galerie de Bleufi    [Graphisme] • Galerie de Bleufi EmptyVen 20 Sep 2013 - 9:16

Superbe création j'aime beaucoup ce que tu fais et principalement le première Headers, il a sérieusement beaucoup de gueule, en plus tu as l'aire de ne pas avoir de problème ni avec les fonds ni avec les typos en général c'est ce qui pêche chez les graphistes ^^ Félicitation je suis impatiente de voir la suite en tout cas moi !!

Edit : sauf que tu as été méchante avec mon petit chopper adorée mer... 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
 [Graphisme] • Galerie de Bleufi Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] • Galerie de Bleufi    [Graphisme] • Galerie de Bleufi EmptyVen 20 Sep 2013 - 12:42

WAOU ! oh2 

C'est super ! J'aime beaucoup la première signature que le dernier avatar ! Tout est vraiment bien fait![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
 [Graphisme] • Galerie de Bleufi Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] • Galerie de Bleufi    [Graphisme] • Galerie de Bleufi EmptyVen 20 Sep 2013 - 15:51

Patouch: Merci beaucoup :3 Je vais bientôt posté d'autres créas.
Je ne suis pas méchante avec chopper, parce que chopper est adorable, chopper est un renne et j'adore les rennes. J'adore chopper :♥️:

Ouo: Merci excited 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
 [Graphisme] • Galerie de Bleufi Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] • Galerie de Bleufi    [Graphisme] • Galerie de Bleufi EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:26

Y A DES PAPILLONS DANS LE PREMIER HEADEEEER waouh

Tes créas sont coool, et les effets claaaasses waouh 8D
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
 [Graphisme] • Galerie de Bleufi Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] • Galerie de Bleufi    [Graphisme] • Galerie de Bleufi EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:35

Papillons :♥️:
Merci excited 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
 [Graphisme] • Galerie de Bleufi Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] • Galerie de Bleufi    [Graphisme] • Galerie de Bleufi EmptySam 21 Sep 2013 - 8:46

Papillon ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
 [Graphisme] • Galerie de Bleufi Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] • Galerie de Bleufi    [Graphisme] • Galerie de Bleufi EmptyMer 6 Nov 2013 - 8:13

Quelques nouveautés waouh
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
 [Graphisme] • Galerie de Bleufi Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] • Galerie de Bleufi    [Graphisme] • Galerie de Bleufi EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:53

OH MY GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWD. VANILLA C'EST TROP BÔÔÔW !


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
 [Graphisme] • Galerie de Bleufi Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] • Galerie de Bleufi    [Graphisme] • Galerie de Bleufi EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:09

Ohw' ! C'est beauw :♥️
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
 [Graphisme] • Galerie de Bleufi Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] • Galerie de Bleufi    [Graphisme] • Galerie de Bleufi EmptyVen 8 Nov 2013 - 13:12

Wuuut ça gère ce que tu fais *.*
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
 [Graphisme] • Galerie de Bleufi Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] • Galerie de Bleufi    [Graphisme] • Galerie de Bleufi EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:32

MERCI waouh :♥️
Vous êtes toutes très gentilles <3 
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
 [Graphisme] • Galerie de Bleufi Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] • Galerie de Bleufi    [Graphisme] • Galerie de Bleufi EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:18

Ce n'est que la vérité Vanilla. ♥️ Je suis trop fan de celle d'Emma Watson. 8D Mais encore plus de tes signa'. 8D


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
 [Graphisme] • Galerie de Bleufi Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] • Galerie de Bleufi    [Graphisme] • Galerie de Bleufi EmptyMar 12 Nov 2013 - 7:19

Merci Saphir 8D
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
 [Graphisme] • Galerie de Bleufi Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] • Galerie de Bleufi    [Graphisme] • Galerie de Bleufi EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:42

Je remets à jour ma galerie dans la semaine waouh
En attendant, un petit header fait très rapidement, un peu beaucoup moche:
Spoiler:
Et une bizarre signature:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
 [Graphisme] • Galerie de Bleufi Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] • Galerie de Bleufi    [Graphisme] • Galerie de Bleufi EmptyJeu 29 Mai 2014 - 7:02

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
 [Graphisme] • Galerie de Bleufi Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] • Galerie de Bleufi    [Graphisme] • Galerie de Bleufi EmptyDim 24 Aoû 2014 - 10:28

Kou: Merci. :♥️:

Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
 [Graphisme] • Galerie de Bleufi Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] • Galerie de Bleufi    [Graphisme] • Galerie de Bleufi Empty

 

[Graphisme] • Galerie de Bleufi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [GRAPHISME] Ma galerie cosmiquement hulkeuse 8D
» ~GRAPHISME~ la galerie d'une vieille sucete
» [graphisme] par une orchidée :) ♥
» GRAPHISME ♦ Bordel sans nom de CD
» [Dessin] ♦ Galerie d'horreurs ! o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Galeries d'anciens membres-