100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rika ♦ Riddle [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Rika ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Rika ♦ Riddle [acceptée]   Rika ♦ Riddle [acceptée] EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:54

Rika veut devenir un Riddle
Pourquoi avoir choisi la faction Riddle plutôt qu'une autre?
J'ai passé plusieurs années à l'asile, alors cette faction était juste parfaite pour moi, vous voyez. Puis les autres m'intéressaient pas vraiment. 8') Puis j'ai peut-être été vaguement influencée.

Qu'est-ce qu'un bon Riddle selon toi?
UN FAN DE MY LITTLE PONY. Wahaha. ♥️ ET DE RARITY AUSSI. <3  (Là je vais m'en prendre une de la fan de Pinkie D8)
Ben un bon Riddle. C'est un type pas coincé (bordel, un fou coincé, on est foutu les gens D8) eeet puis bah. Voilà quoi. °-°

Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?
Des licooooornes, parce que c'est bien les poneys roses, mais on a besoin de licornes blanches aussi cheer 
Puis puis puis. DES POIIIIIIIINTS.

Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Rika ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rika ♦ Riddle [acceptée]   Rika ♦ Riddle [acceptée] EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:58

Tant que les Riddle n'ont pas un minimum d'effectifs, c'est encore moi qui donne les épreuves o/
La tienne sera d'avoir posté 30 messages sur Epicarena. Que ce soit du jeu ou pas. Préviens-moi lorsque tu auras atteint le quota ♥
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Rika ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rika ♦ Riddle [acceptée]   Rika ♦ Riddle [acceptée] EmptyLun 15 Juil 2013 - 16:22

J'ai mes trente messages :D
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Rika ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rika ♦ Riddle [acceptée]   Rika ♦ Riddle [acceptée] EmptyLun 15 Juil 2013 - 16:22

Ok o/
Tu es donc officiellement une tarée parmi les tarés.
Bref, une Riddle quoi x)



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Rika ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rika ♦ Riddle [acceptée]   Rika ♦ Riddle [acceptée] EmptyLun 15 Juil 2013 - 16:27

Yeaaaaah, merci 8DD
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Rika ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rika ♦ Riddle [acceptée]   Rika ♦ Riddle [acceptée] Empty

 

Rika ♦ Riddle [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée]
» Rika ♦ Riddle ~> Stella [acceptée]
» Rika ♦ idk man just go for it [EN COURS]
» Paw ♦ King [acceptée]
» Mao ♦ Stella [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Demandes de faction d'anciens membres-