100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki Empty
MessageSujet: [Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki   [Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:21

[center]Bonjours et bienvenue dans ma Galerie de dessins !



Je dessine depuis mes 16 ans, j'ai commencer par de tout petit dessins de rien du tout, après je utiliser une technique qui est de dessiner au crayons à papier puis de repasse au feutre pour après la photocopier. J'ai fait environ 50 dessins, j'ai commencer par les dessiner sur un cahier puis petit à petit dans un classeur en dessinant sur des feuilles blanche.


Voilas déjà mes plus vieux dessins :


Dernière édition par Mizuki le Mar 23 Juin 2015 - 22:45, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki   [Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:39

Waaw c'est super ! mouton Tu dessines super bien mouton
Et en plus tu fait des flipnotes ! 8D Est-ce que tu sais comment avoir flipnote sur 3DS ou pas ? fail
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki   [Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:56

En faite flipnote 3DS n'est pas encore sortie, enfin c'est ce que j'ai entendue d'après des joueurs.

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki   [Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:00

Tu fais du sans modèle ou avec ?
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki   [Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:23

Je fais les deux ! Certain avec modèle et d'autre non.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki   [Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:27

T'as déjà essayé des techniques de coloriages à la main ?
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki   [Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:52

Oui j'ai essayé, justement c'est mon point faible ! J'ai beaucoup de mal mettre en valeur les couleurs et mettre les ombres là où il le faut....
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki   [Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:04

J'voulais dire, t'as déjà essayé de colorier avec des feutres, crayons ou peinture spéciale ?
Tu dessines sur petite ou large dimension ?
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

[Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d'Apéro - Janvier 2016
[Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki   [Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:13

J'aime bien tes dessins :3
Mon dieu, flipnote, j'en faisait aussi hihi


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki   [Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:23

Citation :
J'voulais dire, t'as déjà essayé de colorier avec des feutres, crayons ou peinture spéciale ?
Tu dessines sur petite ou large dimension ?

Non, j'utilise simplement des crayons de couleurs ordinaire. Je n'ai jamais essayer d'autre méthode.

Je dessine sur toute sorte de dimension, que se soit large ou très petit, même le type de papier, je dessine sur des feuilles de cours, du papier canson ou des feuilles blanches.

Souvent je dessine sur du A4 car c'est la taille de feuille que j'ai le plus, mais si je trouve une petite feuille, je dessine dessus aussi.



Citation :
J'aime bien tes dessins :3
Mon dieu, flipnote, j'en faisait aussi

Merci ! C'est bien dommage que l'application soit fermé sur DSi et qu'ils ne le sortent pas sur 3DS
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki   [Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki EmptyMar 29 Avr 2014 - 11:04

Ah oui, l'application n'est pas encore sorti en Europe :3
RH qui fait son questionnaire hihi
Tu colorie bien sur ordinateur,j'adore le JOYEUX HALLOWEEn ! mouton
Elzira
Elzira

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours. ♥️
[Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki E7f014f0f6932bbae75989b6467986c9f161aefc_128


Mes médailles : : Gagnante Event n°1 . : Meilleur Joueur - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Septembre 2013 . : Meilleur Joueur - Octobre 2013 . : Meilleur Riddle - Octobre 2013 . : Meilleure Riddle - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Février 2014 . : Meilleure Riddle - Mars 2014 . : Meilleure Riddle - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Mai 2014 . : Meilleure Joueuse - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Juillet 2018 . : Polyvalente - Juin 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2018 Meilleure Joueuse - Août 2018 Meilleure Riddle - Septembre 2018 Meilleure Riddle - Avril 2019
[Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki   [Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki EmptyMar 29 Avr 2014 - 11:38

Han c'est super chou le tout :**: T'es obligée de participer au prochain concours de dessin mouton J'adore tout particulièrement celui-ci  <3 



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Merci Drill' pour la signa   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Psst, Invité, tu es fantastique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki   [Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:46

Citation :
Tu colorie bien sur ordinateur,j'adore le JOYEUX HALLOWEEn !

Moi je l'adore ! J'ai dessiner ce pokémon juste en le regardant jouer dans la poké récré de ma 3DS, il est trop chou comme pokémon !

Citation :

Han c'est super chou le tout :**: T'es obligée de participer au prochain concours de dessin mouton J'adore tout particulièrement celui-ci

Ah oui ! J'ai mie au moins 3 heure à la faire ! Franchement il était dur à faire celui là, je l'ai fait sur du papier canson et je trouvais que le laisser au crayons donnait un effet jolie, donc je l'ai laisser ainsi. Sa ma donné envie en écoutant Soraru.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki   [Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:03

OMG J'adoooooooooooooooore 8D
Trop beau wesh
https://i.servimg.com/u/f55/13/19/11/68/img05810.jpg
https://i.servimg.com/u/f55/13/19/11/68/img00511.jpg
Trop kawaiii :
https://i.servimg.com/u/f55/13/19/11/68/img00910.jpg

 :**: mouton mouton kyaaaah 

T'es trop douée, je réussirais jamais à faire d'aussi jolies dessins, les miens ressemble à du caca :cutesad:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki   [Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:32

Citation :
T'es trop douée, je réussirais jamais à faire d'aussi jolies dessins, les miens ressemble à du caca

Au début sa faisait la même chose, au collège je savais pas dessiner, c'est une amie qui était super doué qui ma dit qu'il ne fallait pas que j'abandonne, elle est partie, un déménagement et au moment de partir on c'est fait une promesses toutes les deux et c'est comme ça que je me suis acharnée a dessiner le plus souvent possible et de m'améliorer. Mais sinon au début que dessinais que du caca....C'était moche.....Donc je me dit qu'avec de l'acharnement tout le monde peut dessiner, mais un acharnement de fou....
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki   [Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:50

Tu te faisais pleins de tuto's pour apprendre ou copier les dessins ? 8D

Je me débrouille pas très mal pour copier les dessins hihi
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
[Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki   [Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki Empty

 

[Dessin] ♦ Les petits gribouillie de Mizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mizuki ♦ Primo [Acceptée]
» Mizuki ♦ La boîte à message
» Mizuki ♦ Riddle ~> Solaris
» MIZUKI ♦ King ~> Solaris [acceptée]
» MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Galeries d'anciens membres-