|
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 3 Juil 2015 - 23:56 | |
| |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 4 Juil 2015 - 0:04 | |
| 18 jours?   "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 4 Juil 2015 - 0:08 | |
| Ma chaîne. Je sais pas si j'écris maintenant ou non. |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 4 Juil 2015 - 0:10 | |
| Oh c'est super ça  Ecris si tu es inspirée   "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 4 Juil 2015 - 0:17 | |
| Ouais en fait. Je sais ce que je vais écrire. (Vu que j'écris une histoire sur 3P en ce moment. xD Au grand bonheur de mon admiratrice cheesy number one.  Elle aime encore plus que moi les trucs niais, elle est trop chou.  Et 'y a qu'elle qui peut lire ce que j'écris parce que 'y a qu'elle qui peut aimer. xD) Mais. Je sais pas si je vais l'écrire maintenant comme ça j'oublie pas ou plus tard.  J'ai jusqu'à ce soir pour l'écrire donc bon. (Chapitre 16 tiens.  À moins que je n'écrive une nouvelle aujourd'hui et que ma pote me tue.  ) CQ. Je te remercie d'avoir posté. Chez les Stella. OUI 18.  J'ai atteint mon deuxième but.  Faire DIX-HUIT. Et ensuite, le premier c'est le panthéon. Once in my life. |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 4 Juil 2015 - 0:42 | |
| Demain j'essayerais de t'aider pour les events  Faut juste que je me motive  (et que je ne lâche pas l'affaire comme en juin  ) (mais je suis pas capable de gérer plusieurs trucs à la fois  )  "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 4 Juil 2015 - 1:03 | |
| Ne gère que le Qui Est-Ce.  Je dois envoyer un MP groupé aux King pour faire un bel appel aux troupes. |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 4 Juil 2015 - 12:08 | |
| Vous voulez de l'aide ?   Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 4 Juil 2015 - 13:09 | |
| J'ai mon vol cette nuit.  IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
 | Invité
Informations et autre bazar |
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 4 Juil 2015 - 13:40 | |
| bon vol  |
|
|
 |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 4 Juil 2015 - 16:42 | |
| LE PANTHEON NUTTY. J'ai failli oublier, j'ai écrit à 23h20. |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 4 Juil 2015 - 17:12 | |
| L’aéroport n'offre que 30 minutes de wifi gratuitement   IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 4 Juil 2015 - 17:33 | |
| OH. |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 4 Juil 2015 - 17:39 | |
| Adieu.  IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 4 Juil 2015 - 17:44 | |
| Adieu Piksou. Coder ou continuer Epic- PONY PONY RUN RUUUUUUUUUUN.  C'est mort, c'est ma chanson pour coder ça. |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 4 Juil 2015 - 22:27 | |
| tu fais peur Joie  |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 4 Juil 2015 - 23:13 | |
| I'm back.  IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Dim 5 Juil 2015 - 2:03 | |
| La vie laisse a désirer. Il y a tellement de trucs qui ne seront jamais compris. Peut etre, devrons nous les laisser tels quels? Mais si je voulais percer ces secrets? Je ne comprends pas. Mais je veux comprendre. Pourquoi tant de choses étranges se passent sous nos yeux et on y voit rien? Pourquoi on vit parfois en étant aveugle? Pourquoi? Les réponses se cachent sous le ciel juste devant nous. Pourtant, c'est compliqué. Pourtant on est aveugle. ~ passage dans mes pensées  -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Dim 5 Juil 2015 - 2:08 | |
| NAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK !
Oui, c'est intelligent. |
|
|
 |
Informations et autre bazar Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : : |
 |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Dim 5 Juil 2015 - 13:25 | |
| NVELLE TU CONNAIS PONY PONY RUN RUN ? (PPRR POUR LES INTIMES.) Et genre, je suis pas la seule à connaître. |
|
|
 |
Informations et autre bazar Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
 |
Sujet: Re: Nawak Dim 5 Juil 2015 - 13:53 | |
| |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Dim 5 Juil 2015 - 13:58 | |
| JE T'AIME NVELLE. POUR LA PEINE JE VAIS T'APPELER PONY.  Ou Pepper, comme tu veux.  Choisis. Mais ils font plus rien là si ? |
|
|
 |
 |
|
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak  | |
| |
|
|