0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours n°15 - Dépendance - Votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est ton texte préféré ?
Participation 1
Concours n°15 - Dépendance - Votes Vote_lcap12%Concours n°15 - Dépendance - Votes Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Participation 2
Concours n°15 - Dépendance - Votes Vote_lcap24%Concours n°15 - Dépendance - Votes Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Participation 3
Concours n°15 - Dépendance - Votes Vote_lcap18%Concours n°15 - Dépendance - Votes Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Participation 4
Concours n°15 - Dépendance - Votes Vote_lcap46%Concours n°15 - Dépendance - Votes Vote_rcap
 46% [ 8 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Concours n°15 - Dépendance - Votes Empty
MessageSujet: Concours n°15 - Dépendance - Votes   Concours n°15 - Dépendance - Votes EmptyLun 10 Aoû 2015 - 12:12

Concours d'écriture n°15
Dépendance


Alors ! Je suis trèèèès heureuse parce qu'il y a non pas 1, ni 2, ni même 3 mais bien... 4 participations ! kyaaaah
Donc, déjà je remercie les participants, vos textes sont géniaux. <3
Oui, mais tout de même il va falloir les départager. Et c'est toi, oui toi, Invité qui va m'aider. Tu as jusqu'au 17 août pour voter pour la participation que tu préfères.
Participation 1:

Participation 2:

Participation 3:

Participation 4 - Complainte d'un peintre:

Voilà, mes loulous. <3

Et toi, Invité pour qui as-tu voté ?


Concours n°15 - Dépendance - Votes Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Tartine
Tartine

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.

Mes médailles : : Meilleure Primo - Janvier 2015 . : Retour en trombe - Janvier 2015 . : Meilleure Riddle - Avril 2015 . : Meilleure Stella - Août 2015
Concours n°15 - Dépendance - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15 - Dépendance - Votes   Concours n°15 - Dépendance - Votes EmptyLun 10 Aoû 2015 - 13:19

J'ai voté ♥
Ananous
Ananous

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 462 fois sur Epicarena : . Absence indéterminée en ce moment, je souis désoley jvous aime, la vie est rude ♥️

Concours n°15 - Dépendance - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15 - Dépendance - Votes   Concours n°15 - Dépendance - Votes EmptyVen 14 Aoû 2015 - 14:55

Voté ! Ouah c'est beau ♥


To stop feeling émotions, to stop wanting to feel them, is to feel.. Death.

Concours n°15 - Dépendance - Votes 681544badgesolaris
Réo
Réo

Informations et autre bazar
Depuis le : 29/11/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : bolchévique en jouant : 849 fois sur Epicarena : .

Concours n°15 - Dépendance - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15 - Dépendance - Votes   Concours n°15 - Dépendance - Votes EmptySam 15 Aoû 2015 - 22:25

C'est assez intéressant que le terme « dépendance » évoque la dépendance amoureuse d'une femme envers un homme ou une femme dans trois cas sur quatre. Chaque texte a d'ailleurs son atout, ils sont très agréables à lire, bien pensés et j'ai passé un bon moment en les découvrant.
Mais c'est quand même dommage qu'on retrouve autant de fois ce thème. Surtout le fait que le personnage principal soit toujours féminin. Je n'ai rien contre les personnages féminins, et je suis moi-même une fille (si y'a des gens qui l'ignorent encore), mais pour ce genre de thème, je n'aime pas trop, ça donne l'impression que les femmes sont faibles (surtout le premier et le troisième texte, en fait). Bon, c'est bête, mais ça me donne envie de dire : non, l'unique intérêt des personnages féminins n'est pas de tomber amoureuse. Ce n'est pas ce qui définit une femme. Voilà.
Enfin, je ne dis pas cela pour critiquer ces textes, surtout qu'ils sont très bien écrits et que je les ai franchement aimés. Mais lorsque je les ai lus, c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit, et ça m'a un peu gonflée. Et je crois que j'avais besoin d'exprimer publiquement mon mécontentement certain envers certains préjugés de la société.

Bref, et le quatrième ? À un moment, j'ai cru qu'on allait partir sur un texte à la Lautréamont. Ce qui ne m'aurait d'ailleurs pas dérangée. x)
Le texte est un peu complexe, et mêle ici la dépendance amoureuse masculine (encore) à la passion du peintre pour la couleur. Oui, ça fait très commentaire de texte, que voulez-vous, les mauvaises habitudes ne se perdent pas. Le fait que son auteur ait pensé à faire cela... woaw. C'était bien pensé, et bien réalisé. J'admire.
nvelle
nvelle

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!

CA SE PRONONCE nUUUUUelle

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2015
Concours n°15 - Dépendance - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15 - Dépendance - Votes   Concours n°15 - Dépendance - Votes EmptyDim 16 Aoû 2015 - 1:24

J'ai voté ! sisi

Bravo aux participants, fail si seulement j'avais ce don doute


~~ Riddle got fevAA, Riddle got POWAA, RIDDLE GOT LLAMAAA !! ~~

:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:


Concours n°15 - Dépendance - Votes D408
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z&#39;amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
Concours n°15 - Dépendance - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15 - Dépendance - Votes   Concours n°15 - Dépendance - Votes EmptyDim 16 Aoû 2015 - 1:55

Citation :
Je t'en prie, Couleur, reviens-moi.

Dat plot twist, tho.


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d&#39;encre - Février 2017 . : L&#39;enseignante - Août 2017
Concours n°15 - Dépendance - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15 - Dépendance - Votes   Concours n°15 - Dépendance - Votes EmptyDim 16 Aoû 2015 - 12:46

Je suis tout à fait d'accord avec toi Réo, tu m'ôte les mots du clavier ! nuu

Mais en tout cas, bravo à tout le monde. 8D


Concours n°15 - Dépendance - Votes Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°15 - Dépendance - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15 - Dépendance - Votes   Concours n°15 - Dépendance - Votes EmptyLun 17 Aoû 2015 - 4:45

Voté. Juste à temps.
Bravo à l'auteur de la participation 4, ce fut une agréable surprise. Même si je n'ai pas voté pour ce texte.

Oh, et aussi. Merci aux quinze personnes qui ont voté. Vous avez embelli ma soirée.
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d&#39;encre - Février 2017 . : L&#39;enseignante - Août 2017
Concours n°15 - Dépendance - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15 - Dépendance - Votes   Concours n°15 - Dépendance - Votes EmptyMar 18 Aoû 2015 - 8:40

Juste pour dire que les résultats seront dévoilés dans la soirée ou sinon demain matin (oui, j'ai un peu de retard, chut ♥ )


Concours n°15 - Dépendance - Votes Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Concours n°15 - Dépendance - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15 - Dépendance - Votes   Concours n°15 - Dépendance - Votes Empty

 

Concours n°15 - Dépendance - Votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours n°20 - St-Valentin - Votes
» Concours n°16 - Handicap - Votes
» Concours n°17 - Trahison - Votes
» Concours n°18 - Alice - Votes
»  Concours n°8 ♦ Votes jusqu'au 13/10/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's play guys ! :: Les Jeux en Boîte :: Boîte à concours :: Archives :: Écriture-