0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Pupuce débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pupuce
Pupuce

Informations et autre bazar
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 220 fois sur Epicarena : .

Pupuce débarque Empty
MessageSujet: Pupuce débarque   Pupuce débarque EmptyLun 24 Aoû 2015 - 15:40

Salut les cinglés, Pupuce débarque!
et elle va piquer vos horribles petites fesses
Il y a 15 bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis en 3e? (je ne sais pas, je ne suis pas Française) et je viens du Canada . Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont les mangas,le dessin,et les chips au ketchup inlove  et j'sais pas quoi d'autre, ah...si Youtube ... Les trucs que j'aime le moins sont les araignées,les horribles insectes, être impatiente et quand mon ordi bug. . Enfin, j'ai découvert le forum par KIT KAT KING waouh .


Le questionnaire improbable
Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide?
À moitié vide...pessimiste un jour, pessimiste à vie (sauf quelques fois)

Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule?
Euh...Allez donc voir la vidéo de Ryan Higa "Chicken or the Egg?"  (si vous comprenez l'anglais bien sûr sisi)

Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde.
Euh...Portgas D. Ace et Trafalgar Law... Baymax aussi. Enfin j'sais pas trop.
T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter?
C'est ma soeur qui fini le pot, c'est toujours elle. 

Pourquoi as-tu choisi ce pseudo?
Mon pseudo sur un autre jeu commence par Pu et Kit Kat King m'a surnommé Pupuce donc voilà o/
Quel est le code du règlement d'après toi?


Dernière édition par Pupuce le Jeu 27 Aoû 2015 - 1:28, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Pupuce débarque Empty
MessageSujet: Re: Pupuce débarque   Pupuce débarque EmptyLun 24 Aoû 2015 - 15:43

Pupuce, il te manque un point dans la partie "fois sur Epicarena" dans ton profil. Et un avatar de 180*200. ♥
Refia
Refia

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac' chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
Pupuce débarque Empty
MessageSujet: Re: Pupuce débarque   Pupuce débarque EmptyLun 24 Aoû 2015 - 16:01

Bienvenue ! 8D
Pudding
Pudding

Informations et autre bazar
Depuis le : 16/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 365 fois sur Epicarena : .

Pupuce débarque Empty
MessageSujet: Re: Pupuce débarque   Pupuce débarque EmptyLun 24 Aoû 2015 - 16:07

Bienvenue mosutache


Pupuce débarque 1440883030-fanecleub
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Pupuce débarque Empty
MessageSujet: Re: Pupuce débarque   Pupuce débarque EmptyLun 24 Aoû 2015 - 16:24

Bienvenue. 8D


Vie 12 - 0 BDM:
nvelle
nvelle

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!

CA SE PRONONCE nUUUUUelle

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2015
Pupuce débarque Empty
MessageSujet: Re: Pupuce débarque   Pupuce débarque EmptyLun 24 Aoû 2015 - 16:37

Bienvenue !!
PORTGAAAAAAS D. ACEEEEE dingo

Même si je suis Zorro et Chopper all the way fail

Oh Ryan Higa (NigaHiga) psycho

Une bilingue aussi :**:
Wanna be friends, I'm bilingual too :**:


~~ Riddle got fevAA, Riddle got POWAA, RIDDLE GOT LLAMAAA !! ~~

:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:


Pupuce débarque D408
Pupuce
Pupuce

Informations et autre bazar
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 220 fois sur Epicarena : .

Pupuce débarque Empty
MessageSujet: Re: Pupuce débarque   Pupuce débarque EmptyLun 24 Aoû 2015 - 16:44

Merci tout le monde  youpi

Nvelle, j'ai rien contre Zorro et Chopper  excited
Let's be friends  8D
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Pupuce débarque Empty
MessageSujet: Re: Pupuce débarque   Pupuce débarque EmptyLun 24 Aoû 2015 - 16:56

PUPUCE !

YEHHH TU ES LAAAAAA!!
Bienvenue !!


(je t'aime. oui je manque d'amour :3 )


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Pupuce
Pupuce

Informations et autre bazar
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 220 fois sur Epicarena : .

Pupuce débarque Empty
MessageSujet: Re: Pupuce débarque   Pupuce débarque EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:11

Aaah naan pas toi mosutache
Je vais chez les Kings désolé hihi
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Pupuce débarque Empty
MessageSujet: Re: Pupuce débarque   Pupuce débarque EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:51

Bienvenue kyaaaah


Pupuce débarque Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Pupuce débarque Empty
MessageSujet: Re: Pupuce débarque   Pupuce débarque EmptyLun 24 Aoû 2015 - 18:31

Bienvenue Pupuce.
Sacha'
Sacha'

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 259 fois sur Epicarena : .

I'M BACK

Pupuce débarque Empty
MessageSujet: Re: Pupuce débarque   Pupuce débarque EmptyLun 24 Aoû 2015 - 18:39

Bienvenue! ^^
Pupuce
Pupuce

Informations et autre bazar
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 220 fois sur Epicarena : .

Pupuce débarque Empty
MessageSujet: Re: Pupuce débarque   Pupuce débarque EmptyLun 24 Aoû 2015 - 19:11

Merci :D
Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6070 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
Pupuce débarque Empty
MessageSujet: Re: Pupuce débarque   Pupuce débarque EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:36

Bienvenue :3
Pupuce
Pupuce

Informations et autre bazar
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 220 fois sur Epicarena : .

Pupuce débarque Empty
MessageSujet: Re: Pupuce débarque   Pupuce débarque EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 1:23

Merci :3
nvelle
nvelle

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!

CA SE PRONONCE nUUUUUelle

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2015
Pupuce débarque Empty
MessageSujet: Re: Pupuce débarque   Pupuce débarque EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 17:42

Pupuce a écrit:


Nvelle, j'ai rien contre Zorro et Chopper  excited
Let's be friends  8D

:**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**:


~~ Riddle got fevAA, Riddle got POWAA, RIDDLE GOT LLAMAAA !! ~~

:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:


Pupuce débarque D408
Tartine
Tartine

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.

Mes médailles : : Meilleure Primo - Janvier 2015 . : Retour en trombe - Janvier 2015 . : Meilleure Riddle - Avril 2015 . : Meilleure Stella - Août 2015
Pupuce débarque Empty
MessageSujet: Re: Pupuce débarque   Pupuce débarque EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 18:04

BIUENVENUUUUUE kyaaaah
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Pupuce débarque Empty
MessageSujet: Re: Pupuce débarque   Pupuce débarque Empty

 

Pupuce débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pupuce ♦ King [en cours]
» Mary A. débarque
» Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque !
» Ananous ♦ Un ananas frais débarque
» Des sentiments et de l'abstrait, Nostalgiya débarque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Tous sur la ligne de Départ! :: Ceux qui sont officiellement parmi nous-