100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Iru
Iru

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY

Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! Empty
MessageSujet: Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque !   Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:39

Salut les cinglés, Iru débarque !
et elle va botter vos petits popotins
Il y a 21 bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis en école d'architorture et je viens de Charente-Maritime (ou Rennes). Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont gribouiller, rêver dans mon caillou, écouter de la musique, mater des anime, et faire joujou avec ma PS2, machonner des bâtons de réglisse et me droguer au pamplemousse (je peux maintenant rajouter à cette liste très incomplète : regardes des smileys bondissants absolument tordants). Les trucs que j'aime le moins sont les nuits entières à bosser T-T , et les trucs chiants. Enfin, j'ai découvert le forum par Thorny ! waouh  Il faut dire qu'elle et moi sommes issues d'une bien étrange expérience : certains de nos neurones sont connectés ! (si si !)  (et donc, je tente de m'incruster un peu, niark niark)mouton.


Le questionnaire improbable
Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide?
Il est à moitié. Point.
(Ou alors, il est à moitié plide... à moins qu'il soit à moitié vlein doute )

Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule?
l'oeuf -de chat

Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde.
Alucard kyaaaah  (mais y'e a plein d'autres !8D )

T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter?
Il y a toujours au moins 2 pots en réserve ! Et étant la seule chez moi à consommer du Nut', il est tutafé normal que je finisse MON pot, namého colère Est-ce que je vous ai demandé pourquoi vous avez fini le rouleau de PQ ? dadada 

Pourquoi as-tu choisi ce pseudo?
un diminutif de mon nom de dessineuse

Quel est le code du règlement d'après toi?


Pour les questions, merci de vous adresser à mon larbin imaginaire (en mon absence) ou bien directement à moi-même.

*pof de disparition ninja*


Dernière édition par Iru le Sam 7 Sep 2013 - 18:40, édité 1 fois
Refia
Refia

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac' chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque !   Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:44

BiiiiEeeee33333333n3nnnnVeeeeenuuuuuùùùùùùùù333333''' LooooLLL MDeiiiiiir

OUAICHE BIAINVEUNUE CHEZ LES RIDDLE. Je sais que tu nous rejoindras.
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque !   Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:46

Sois la bienvenue Iru ♥️

Je te laisse le temps de faire ton avatar avant de te harceler hihi



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37707 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024 . : Meilleure Primo - Mars 2024
Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque !   Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:48

Iru ♥️~ \o/~♥️
Bienvenue, fais attention à toi dans ce monde de fou et amuse-toi bien! o/
Pour la forme, je précise que les Primo seront ravis de t'accueillir mais tu choisis qui tu veux :3 
Oh et bien sûr,  tu as droit à ton cookie de bienvenue ♥️


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque !   Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:59

Coucou et bienvenue <3
J'espère que tu rejoindras les Solaris, parce que je serai très heureuse de t'accueillir parmis nous !
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque !   Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:26

Owiii moi aussi waouh
Nous serons ravies d’agrandir notre famille :♥️:



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
Refia
Refia

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac&#39; chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque !   Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:28

Famille, famille, secte oui hihi

LES RIDDLE ILS SONT GENTILS EUX ALORS VIENS OU JE TE VIOLE NFLEFUZKFHELEFNRKGBKF TU VOIS QUOI.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque !   Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! EmptySam 7 Sep 2013 - 7:34

Bienvenue sur le forum :3
Je t'invite à rejoindre les primo excited 
En plus tu viens de Rennes et moi je suis née à Rennes, donc c'est un signe qui montre que tu fois rejoindre les primos...
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque !   Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! EmptySam 7 Sep 2013 - 9:07

BIENVENUE SUR EPICARENA IRU!!! pedobear 

Je te préviens tout de suite,à chaque nouveau c'est la guerre des factions ,chacun te dis de rejoindre telle où telle faction...mais ne te fais pas embobiner !! Tu dois faire ton propre choix en lisant les description des faction :

http://epicarena.forum2jeux.com/t3-comment-rejoindre-une-faction#

Choisis bien ta faction,c'est très important ! :3 

Si tu aimes les étoiles filantes,les arc en ciels,les licornes multicolores,les smileys et que tu as l'esprit babacool,je te conseille fortement de rejoindre les Stella!mouton 

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque !   Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! EmptySam 7 Sep 2013 - 18:05

Bienvenue un peu late, je passe trop de temps à jouer à la PSVita. 8D

Et j'approuve parfaitement tout ce que viens de dire OuO. :3
Iru
Iru

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY

Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque !   Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! EmptySam 7 Sep 2013 - 18:49

Waw *prend le cookie de bienvenue* ♥️
Merci les gens 8D 

 Pour la faction j'y réfléchis conspire(mais bon, je ne me reconnais dans aucune des descriptions, alors ma décision dépendra de mon humeur générale, je suppose)

(Et Refia, sache que je ne permets à personne de me violer... c'est moi qui viole devil)

Pour l'ava, je ne pourrai pas le mettre tout de suite, cause problèmes d'ordi, voila voila.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque !   Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! EmptySam 7 Sep 2013 - 18:56

Bienvenu parmi nous ^^
J'vais pas te présenter une faction si tu y réfléchi déjà , alors ^^
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque !   Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! EmptySam 7 Sep 2013 - 19:38

Aucune ne te convient?o/

Alors dans ce cas prends celle qui t'attire le plus pour une raison ou pour une autre,doit bien en avoir une !
Et t'inquiète,on est pas difficile,on accepte tout le monde ! o/

Meiko
Meiko

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde

Mes médailles : : Meilleur King - Août 2013
Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque !   Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! EmptyDim 8 Sep 2013 - 21:46

BIENVENUE ! 8D
Je sais que je suis en retard
Pour la faction c'est simple t'as :

-Les Riddle --> Violeurs de lamas

-Les Solaris --> Des euh Bleusailles /SBAAF/

- Les Stella --> Des Babas cool !

- Les Primo -->  Des jaunes d'oeufs , des citron , du Paic Vaissellle et des bananes !

Et enfin il te reste les KING et genre euh ils sont trop perfect , tu vois le truc ? 8D

P.S : Je ne dis pas ça pour leur faire de la pub ! /SBAAAF/
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque !   Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! EmptyDim 8 Sep 2013 - 22:46

Je préfère être une bleusaille qu'un truc rouge sur lequel on peut mettre pas même de mot choc
Solaris et fière de l'être, screugneugneuh boude



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque !   Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! EmptyLun 9 Sep 2013 - 16:32

Coucouuuu ! Bienvenuuue ! excited 
Les Solaris sont les meilleurs.
Puis , si tu viens chez nous t’aura un Super-Lama pour te protéger. :D
Iru
Iru

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY

Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque !   Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:29

Yosh, avatar enfin mis o/
(ce qui était bien chiant, vu que je viens de retrouver mon ordi en réparation, et pas récupéré tous les logiciels, au secours frangin T-T ) (et j'ai pas des masses de temps puisque je bosse ce mois-ci) redtape dodo 

Rhoo, vous battez pas ! o_O  comme je l'ai dit plus tôt, j'ai déjà mon idée sur la faction (me faut juste de temps pour rédiger la demande plus ou moins sérieusement).

mouton Yihaaaa !
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque !   Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! EmptyMar 10 Sep 2013 - 9:32

Maintenant que tout est en ordre, tu es désormais validé ^^
Tu peux commencer à jouer et demander à rejoindre la faction de ton choix :3



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque !   Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:05

BIENVENUUUUUUE. o/


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque !   Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:08

On fait des paris sur la faction qu'Iru va choisir ?mouton 
sasuke-le-boss
sasuke-le-boss

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43375 fois sur Epicarena : .
Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! 4hj6

Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! Bdgp

Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! Kbrk

Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! 5sh9

Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! Vfh3


Mes médailles : : Meilleur Primo - Août 2013 . : Meilleur Primo - Septembre 2013 . : Meilleur Primo - Octobre 2013 . : Meilleur Primo - Décembre 2013 . : Super Admin - Janvier 2014 . : Meilleur Primo - Février 2014 . : Meilleur Primo - Mars 2014 . : Meilleur Primo - Avril 2014 . : Meilleur Primo - Mai 2015 . : Meilleur Joueur - Août 2015 . : Meilleur Primo - Octobre 2015 . : Meilleur Primo - Août 2015 . : Meilleur Joueur - Février 2016 . : Meilleur Primo - Janvier 2016 . : Meilleur Primo - Février 2016 Meilleur Primo - Mai 2016 Meilleur Primo - Décembre 2016 Meilleur Primo - Janvier 2017 Meilleur Primo - Février 2017 Meilleur Primo - Mai 2018 . : Meilleur Primo - Juin 2018 . : Meilleur Primo - Juillet 2018 . : Meilleur Primo - Octobre 2018 . : Meilleur Primo - Novembre 2018 . : Meilleur Primo - Janvier 2019 Meilleur Primo - Février 2019 Meilleur Primo - Mars 2019 . : Meilleur Primo - Juin 2019 . : Meilleur Primo - Juillet 2019 . : Meilleur Primo - Août 2019 . : Meilleur Primo - Septembre 2019 Meilleur Primo - Janvier 2021 . : Meilleur Primo - Décembre 2020 Meilleur Joueur - Janvier 2021 . : Meilleur Primo - Février 2021 . : Meilleur Joueur - Mars 2021 . : Meilleur Primo - Mars 2021 . : Meilleur Primo - Avril 2021 . : Meilleur Primo - Mai 2021 . : Meilleur Primo - Juin 2021 . : Meilleur Primo - Juillet 2021 . : Meilleur Primo - Août 2021 . : Meilleur Primo - Septembre 2021 . : Meilleur Primo - Octobre 2021 . : Meilleur Primo - Février 2022 . : Meilleur Primo - Mars 2022 . : Meilleur Primo - Avril 2022 . : Meilleur Primo - Mai 2022 . : Meilleur Joueur - Mai 2022 . : Meilleur Primo - Juin 2022 . : Meilleur Primo - Juillet 2022 . : Meilleur Primo - Août 2022 . : Meilleur Primo - Septembre 2022 . : Meilleur Primo - Octobre 2022 . : Meilleur Primo - Novembre 2022 . : Meilleur Primo - Décembre 2022 . : Meilleur Primo - Janvier 2023 . : Meilleur Primo - Juin 2023 . : Meilleur Primo - Juillet 2023 . : Meilleur Joueur - Juillet 2023 . : Meilleur Primo - Août 2023 . : Meilleur Primo - Septembre 2023 . : Meilleur Primo - Novembre 2023 . : Meilleur Primo - Décembre 2023 . : Meilleur Primo - Janvier 2024
Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque !   Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:49

Primo 8D



Toi aussi, vote sur les top-sites.

   
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque !   Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:57

Humm... SOLARIS ? **


http://dream.forumsactifs.net/
Meiko
Meiko

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde

Mes médailles : : Meilleur King - Août 2013
Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque !   Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! EmptyMer 11 Sep 2013 - 14:30

KING ? 8D
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque !   Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! EmptyMer 11 Sep 2013 - 16:49

Meiko a gagné !! o/

C'est a elle de choisir les gages des deux perdants,en l’occurrence Joy et Sasuke ! hihi 
Meiko
Meiko

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde

Mes médailles : : Meilleur King - Août 2013
Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque !   Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! EmptyMer 11 Sep 2013 - 17:20

Alors Sasuke sera MON esclave ! Et Joy je l'aime donc elle aura rien ! 8D
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque !   Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque ! Empty

 

Sa Seigneurie du Caillou Magique débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des sentiments et de l'abstrait, Nostalgiya débarque.
» MmeFeuillage ♦ Une boite planquée dans une foret magique
» Pupuce débarque
» Mary A. débarque
» Ananous ♦ Un ananas frais débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Tous sur la ligne de Départ! :: Ceux qui sont officiellement parmi nous-