100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ!   Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 17:42

Message envoyé par : Rika | Titre du message : Re : Jeux
Aaaaah je suis tellement désolée je regarde quasi jamais ma bàm scream
Alors donc mes petits jeux hero Là ces temps-ci je joue surtout à FEF, mais sinon pendant les vacances je joue aussi à Atelier Shallie, Hyperdimension Neptunia et à Tomb Raider 3 (et j'ai joué au 2 et à la plupart des récents il y a un moment sisi )
Et puis euh
J'aime Undertale aussi et Yume Nikki et Mad Father et plein de jeux faits avec rpg maker en fait
Don't Starve, aussi :**: Et puis Amnesia The Dark Descent, et d'autres survivals horror, et les Danganronpa, les Professeur Layton, Ace Attorney, FE:A, SMT IV, Kirby, Gravity Rush, Persona 3 & 4 & 4 Dancing all night & Arena Ultimax, Trails in the sky, Bayonetta, Tales of Graces (j'avais aussi joué à Symphonia mais j'étais bloquée et je l'ai jamais fini doute ), Silent Hill Downpour (mais ma save a été destroy et j'ai jamais recommencé fail ), Soldat inconnu, et j'ai certainement essayé d'autres jeux sur PC surtout mais ils ne me viennent pas à l'esprit là donc ça ira doute
Sur ce hey
Lady Maria
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise

Informations et autre bazar
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .

Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ!   Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 15:55

Message envoyé par : Lady Maria | Titre du message : RE : INAUGURATION!
Coucou, merci pour ton message! Mon premier en plus! boulet

Auroden a écrit:
*en réaction à ton message dans le RP*
Moi je veux Lady Maria MJ !  waouh

Oui, euuuuh... Merci (⁄⁄◕⁄ω⁄◕⁄⁄✿)

Auroden a écrit:
On se fait un casse pendant les vacances ? moustache

Euuuuh... Oué, pourquoi pas?

Auroden a écrit:
Lady Maria a écrit:
Dwarf Fortress
inlove
Eh ouais! waouh




Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 Tenor
Nowland
Nowland
How cute

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2904 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Stella - Avril 2018 . : Meilleur Stella - Mai 2018 . : Meilleur Stella - Novembre 2019 . : Meilleur Stella - Septembre 2019 . : Meilleur Stella - Décembre 2019 . : Meilleur Stella - Janvier 2020 . : Meilleur Stella - Février 2020 . : Meilleur Stella - Mars 2020 . : Meilleur Stella - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Stella - Été 2020 . : Meilleur Stella - Septembre 2021 . : Meilleur Stella - Janvier 2022 . : Meilleur Stella - Avril 2022 . : Meilleur Stella - Mai 2022 . : Meilleur Stella - Juin 2022 Meilleur Stella - Juillet 2022 Meilleur Stella - Août 2022 Meilleur Stella - Octobre 2022 Meilleur Stella - Décembre 2022 Meilleur Stella - Janvier 2023 . : Meilleur Stella - Juillet 2023 . : Meilleur Stella - Août 2023 . : Médaille de consolation - Août 2023 . : Meilleur Stella - Septembre 2023 . : Meilleur Joueur - Septembre 2023 Meilleur Stella - Octobre 2023 Meilleur Joueur - Octobre 2023
Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ!   Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 14:10

Message envoyé par : HNow | Titre du message : What ? choc

Tchaton... ne donne plus de signe de vie ! sad
j'ai peur, j'ai très peur... Il a dû lui arriver qqch ! choc
Je t'en supplie, sauve-le !!

Sinon... pillow fight
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ!   Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 0:24

Message envoyé par : Karotte | Titre du message : Driiiing.
Auroooo. J'ai fini la leçon 0 (fail) et je suis rendue au dernier exercice de la leçon 1. (De ce site que tu m'avais refilé. http://cscircles.cemc.uwaterloo.ca/) Y'a 5 indices. Mais je veux pas cliquer. Je veux trouver toute seule comme une grande. boude

L'exo est trop cool. :**: C'est comme une énigme. :**: *meurt*
C'est ça si tu veux voir hihi:

Et j'ai réussi tous les exos jusqu'à présent du premier coup. hero (ok y'en avait genre... 3 ? fail)

Edit 18:48:32 : JE L'AI EU. gimme
Deuxième coup. Au début j'avais fait :
x = a
y = b
c = x + y
x = c - x
y = c - y

Du coup ça me disait que a n'était pas spécifié. fail

Edit 21:36:09 : Bon je me meurs. J'ai fini la leçon 2. J'ai fait ça https://www.epicarena.net/t1046-boulet-du-monde-mdb-s-secret-slave#246489 ici. Une espèce de résumé moche. innocent Et viens pas me narguer avec un site trop beau qui résume tout. (Ouais non nargue-moi. :'''''( ) (Si y'a des fautes ou peu importe dans mon résumé, tell me please. 8D)


Vie 12 - 0 BDM:
Chaussette
Chaussette

Informations et autre bazar
Depuis le : 10/07/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 11 fois sur Epicarena : .

Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ!   Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:55

Message envoyé par : Chaussette | C'est moi Chaussette :3 : Titre
Nous serons violets quand les poules auront des plumes, si si ! en faite pourquoi stella ? pourquoi la vie ? trop de questions dans ma tête O.O hm c'est vrai pour les câlins ? :3
Pudding
Pudding

Informations et autre bazar
Depuis le : 16/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 365 fois sur Epicarena : .

Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ!   Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2016 - 16:25

Message envoyé par : プリン | Titre du message : おい
喧嘩するつもりか、お前?
本気だったらやるしかないんだけど...
Spoiler:


Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 1440883030-fanecleub
Pudding
Pudding

Informations et autre bazar
Depuis le : 16/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 365 fois sur Epicarena : .

Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ!   Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2016 - 18:21

Message envoyé par : プリン | Titre du message : 戦おう!!絶対に負けないなぁ、私!
恋あれっか。いいえ、結構だ。
何それ、ちょっとキモイだけど...
今ね
忘れようとしても、このプルリンのことは忘れられないよ
Spoiler:


Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 1440883030-fanecleub
Pillow
Pillow

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.

Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 7fqu

Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 5sh9

Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 S5lw


Mes médailles : : Meilleure Stella - Juillet 2016 . : Meilleure Stella - Août 2016
Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ!   Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 12:06

Message envoyé par : Pillowette | Titre du message : BOUT DE BOIS

COUCOU JE VIENS COMMENCER L'INVASION DES BAM.. 8D


'Cuz we are Stella.

Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 Epstel11

Spoiler:

Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ!   Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 4:08

Message envoyé par : Karotte | Titre du message : Driiiing.
Je sais pas si c'est bon. J'ai sûrement fait nawak mais mon nawak fonctionne quand je run le truc.
whut

Me frappe pas si j'ai fait nawak. (A) (Sinon je le dis à maman. fail)

Code:
def chat(n):
    if n==1:
         print("(=^・ω・^= )")
    if n==2:
         print("=^● ⋏ ●^=")
    if n==3:
         print("^ↀᴥↀ^")
    if n==4:
        print("( ^..^)ノ")

chat(1)
chat(2)
chat(3)
chat(4)

Code:
def chat(n, a, b):
    if n==1:
        print("(=^・ω・^= )", a + b, "meow !")
    if n==2:
        print("=^● ⋏ ●^=", a + b, "meow !")
    if n==3:
        print("^ↀᴥↀ^", a + b, "meow !")
    if n==4:
        print("( ^..^)ノ", a + b, "meow !")
    
chat(1, 2, 3)
chat(2, 5, 3)
chat(3, 7, 9)
chat(4, 7.5, 81)

Ils sont beaux les cha-chats hein. ( ^..^)ノ


Vie 12 - 0 BDM:
Pillow
Pillow

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.

Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 7fqu

Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 5sh9

Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 S5lw


Mes médailles : : Meilleure Stella - Juillet 2016 . : Meilleure Stella - Août 2016
Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ!   Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:09

Message envoyé par : Pillowette  | Titre du message : SIEESTE. :♥:

C'est parti pour une bonne sieste. hug


'Cuz we are Stella.

Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 Epstel11

Spoiler:

Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ!   Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 18:54

Message envoyé par : blah | Titre du message : blah
Auro je crois qu'on va devoir s'arrêter là pour les cours de codage, oui, après un seul cours. Je suis désolée Auro je suis stupide je m'excuse et désolée d'avoir même réussi à oublier une fois et de t'avoir embêté pour avoir des cours (pour finalement abandonner). 'fin j'abandonne pas, mais. Tous les dimanches j'aurai plus le temps et la force. Je reprends les cours dans deux semaines, j'aurai plus le temps et oui là je vais pas super bien, je suis fatiguée, je pense trop, j'ai envie de tout balancer par la fenêtre et j'arrive plus à me concentrer, mais ça osef. Je vais sûrement continuer sur l'appli, mais je sais pas combien de temps je tiendrai et si j'aurai le temps pour ça. En tout cas merci et désolée et je suis stupide et tout mais un jour peut-être espérons je sais pas je reviendrai avec un jeu que j'aurai codé toute seule comme une grande comme ça tu seras pas déçu.


Vie 12 - 0 BDM:
Nowland
Nowland
How cute

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2904 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Stella - Avril 2018 . : Meilleur Stella - Mai 2018 . : Meilleur Stella - Novembre 2019 . : Meilleur Stella - Septembre 2019 . : Meilleur Stella - Décembre 2019 . : Meilleur Stella - Janvier 2020 . : Meilleur Stella - Février 2020 . : Meilleur Stella - Mars 2020 . : Meilleur Stella - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Stella - Été 2020 . : Meilleur Stella - Septembre 2021 . : Meilleur Stella - Janvier 2022 . : Meilleur Stella - Avril 2022 . : Meilleur Stella - Mai 2022 . : Meilleur Stella - Juin 2022 Meilleur Stella - Juillet 2022 Meilleur Stella - Août 2022 Meilleur Stella - Octobre 2022 Meilleur Stella - Décembre 2022 Meilleur Stella - Janvier 2023 . : Meilleur Stella - Juillet 2023 . : Meilleur Stella - Août 2023 . : Médaille de consolation - Août 2023 . : Meilleur Stella - Septembre 2023 . : Meilleur Joueur - Septembre 2023 Meilleur Stella - Octobre 2023 Meilleur Joueur - Octobre 2023
Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ!   Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 23:34

Message envoyé par : HNow | Titre du message : Titre à écrire plus tard

Coucou Auroden, mon fidèle destrier et ami de toujours ! 8D

Comme tu l'auras remarqué, je ne passe qu'en coup de vent sur Epica, dernièrement, et donc je me tiens très mal informé de ce qui se passe.

Au contraire, toi, tu t'es vachement investi sur ce forum (désolé, j'espère que ça ne te bouffe pas tout ton temps, c'est un peu moi qui t'ai amené ici de force... innocent), et j'ai vu pas mal de changement... Notamment ton passage chez les Riddle (sad) !! Et pis j'crois tu te tiens bien au courant de ce qui se passe.

Justement, j'ai jeté un rapide coup d’œil sur certains nouveau topic... mais y'avait trop de pavé à lire alors j'ai abandonné.
Par contre, j'ai vu le message de "départ" (si on peut appeler ça comme ça) de Refia. :cutesad:
Mine de rien, il s'en passe des choses ici, et je ne les soupçonne même pas ! fail
Si t'as un peu de temps libre, tu pourra me syntaxer et me synthétiser l'essentiel sur Tchaton, quand tu auras le temps ?  drink

Merci elyse


.glitter
____:bave: Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 JpVOmLH
Bannière:
Nowland
Nowland
How cute

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2904 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Stella - Avril 2018 . : Meilleur Stella - Mai 2018 . : Meilleur Stella - Novembre 2019 . : Meilleur Stella - Septembre 2019 . : Meilleur Stella - Décembre 2019 . : Meilleur Stella - Janvier 2020 . : Meilleur Stella - Février 2020 . : Meilleur Stella - Mars 2020 . : Meilleur Stella - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Stella - Été 2020 . : Meilleur Stella - Septembre 2021 . : Meilleur Stella - Janvier 2022 . : Meilleur Stella - Avril 2022 . : Meilleur Stella - Mai 2022 . : Meilleur Stella - Juin 2022 Meilleur Stella - Juillet 2022 Meilleur Stella - Août 2022 Meilleur Stella - Octobre 2022 Meilleur Stella - Décembre 2022 Meilleur Stella - Janvier 2023 . : Meilleur Stella - Juillet 2023 . : Meilleur Stella - Août 2023 . : Médaille de consolation - Août 2023 . : Meilleur Stella - Septembre 2023 . : Meilleur Joueur - Septembre 2023 Meilleur Stella - Octobre 2023 Meilleur Joueur - Octobre 2023
Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ!   Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 17:46

Message envoyé par : HNow | Titre du message : Titre à écrire plus tard

Howdy !... Euh... Auroden, mon fidèle palefrenier hackeur !

Ben je t'attends sur Tchaton. fail
Et tu ne m'a pas expliqué concrètement ta reconversion (si encore il y a une explication derrière fail). Tu me détestes ? sad Tu me hais ? Tu veux m'écraser comme un vulgaire Cucaracha insignifiant ? :cutesad: Tu rêves de vous mon corps sans vie pendant au bout de la corde ? sadsad

Et... Sois concis dans ta syntaxe, lolilol fail
I wait for U innocent


.glitter
____:bave: Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 JpVOmLH
Bannière:
Nowland
Nowland
How cute

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2904 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Stella - Avril 2018 . : Meilleur Stella - Mai 2018 . : Meilleur Stella - Novembre 2019 . : Meilleur Stella - Septembre 2019 . : Meilleur Stella - Décembre 2019 . : Meilleur Stella - Janvier 2020 . : Meilleur Stella - Février 2020 . : Meilleur Stella - Mars 2020 . : Meilleur Stella - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Stella - Été 2020 . : Meilleur Stella - Septembre 2021 . : Meilleur Stella - Janvier 2022 . : Meilleur Stella - Avril 2022 . : Meilleur Stella - Mai 2022 . : Meilleur Stella - Juin 2022 Meilleur Stella - Juillet 2022 Meilleur Stella - Août 2022 Meilleur Stella - Octobre 2022 Meilleur Stella - Décembre 2022 Meilleur Stella - Janvier 2023 . : Meilleur Stella - Juillet 2023 . : Meilleur Stella - Août 2023 . : Médaille de consolation - Août 2023 . : Meilleur Stella - Septembre 2023 . : Meilleur Joueur - Septembre 2023 Meilleur Stella - Octobre 2023 Meilleur Joueur - Octobre 2023
Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ!   Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 16:15

Message envoyé par : HNow | Titre du message : What ? choc
Nowland a écrit:

Tchaton... ne donne plus de signe de vie ! sad
j'ai peur, j'ai très peur... Il a dû lui arriver qqch ! choc
Je t'en supplie, sauve-le !!
Au fait, bonhomme, tu mets des commentaires, quand tu programmes ? (A)


.glitter
____:bave: Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 JpVOmLH
Bannière:
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ!   Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016 - 4:18

[ltr]Di (±0,05 cm)[/ltr]





[ltr]Ah mince alors. Bon. *va chercher son message de BAM*[/ltr]




[ltr]
Message envoyé par : Inf | Titre du message : Mh.
[/ltr]




[ltr]choc Ca fait une éternité. Comment vas-tu chou? :cutesad:[/ltr]


[ltr]Bon. En somme, tu me manques. Voila. Je m'en excuse.[/ltr]




[ltr]Ok je t'aime. A bientôt? Ou si je fuis encore, alors euh a jamais ? [/ltr]



[ltr]hug[/ltr]





-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ!   Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 22:48

Infinity ∞ a écrit:
Message envoyé par : Inf'| Titre du message: CALINS !

COUCOU ! Mon message de BAM, je l'avais juste pas conformisé aux normes de la société d'epica. Mais bon, je reviens avec un message plus disons, normal. Comme je disais, je n'ai jamais vraiment partir du forum aussi longtemps, je me disais que j'allais être capable de revenir un jour, bref oui et non. Je suis revenue? Aussi brisée que je puisse être. Mais bon, mes problèmes ont rien à avoir avec ta BAM alors oublions. Comment vas tu, toi ? C'est shlou, mais jai quand même pense à toi pendant mon départ et combien nos convos me manquaient, d'ailleurs oui. Pourras tu passer sur Hangout de temps à autres ? Je voudrais te parler la, si c'est pas trop en demander. 

Je je t'aime fort, prends soin de toi. hug


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Nowland
Nowland
How cute

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2904 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Stella - Avril 2018 . : Meilleur Stella - Mai 2018 . : Meilleur Stella - Novembre 2019 . : Meilleur Stella - Septembre 2019 . : Meilleur Stella - Décembre 2019 . : Meilleur Stella - Janvier 2020 . : Meilleur Stella - Février 2020 . : Meilleur Stella - Mars 2020 . : Meilleur Stella - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Stella - Été 2020 . : Meilleur Stella - Septembre 2021 . : Meilleur Stella - Janvier 2022 . : Meilleur Stella - Avril 2022 . : Meilleur Stella - Mai 2022 . : Meilleur Stella - Juin 2022 Meilleur Stella - Juillet 2022 Meilleur Stella - Août 2022 Meilleur Stella - Octobre 2022 Meilleur Stella - Décembre 2022 Meilleur Stella - Janvier 2023 . : Meilleur Stella - Juillet 2023 . : Meilleur Stella - Août 2023 . : Médaille de consolation - Août 2023 . : Meilleur Stella - Septembre 2023 . : Meilleur Joueur - Septembre 2023 Meilleur Stella - Octobre 2023 Meilleur Joueur - Octobre 2023
Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ!   Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2016 - 19:52

Message envoyé par : HNow | Titre du message : What ? choc

Salut bonhomme !

Tu sais, je te l'ai peut-être déjà dit, il y a longtemps, sur tchaton, mais... Quand j'ai revu Frite World, j'y ai repensé !

Si on avait été dans la même classe, dans la même école... On aurait surement été assis à côté. fail

En vrai, ton nom est plutôt proche du mieux. Dans l'ordre alphabétique, il y aurait eu 97% de chance qu'on soit à la suite dans une liste. sisi

Voilà, c'était le fun fact du jour. fail
Répare vite Tchaton, j'ai confiance en toi. elyse

Au fait, tu feras gaffe, j'ai l'impression qu'il y a une voleuse de style, dans ta BAM. hihi


.glitter
____:bave: Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 JpVOmLH
Bannière:
Stupify
Stupify

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/11/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 35 fois sur Epicarena : .

Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 XlFMuoR


Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ!   Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2016 - 20:47

Message envoyé par : Stupify | Titre du message :  YOSSSSSSSSSH !
Merci à toi d'avoir inooooguré ma BAM ! waouh
Tu apprends le japonais au fait ? J'avais commencé en début d'année mais par manque de temps, j'ai pas continué... Mais je pense avoir retenu quelque trucs... enfin... JE PENSE !  (A)

D'AILLEURS, en passant, je peux donner une des retranscriptions de mon épreuve nyark  devil Normalement (oui je dis bien normalement parce que bon j'ai galéré) à 1:29 c'est "Game set da na, Rena"  doute J'ai tellement écouté la phrase ce matin que je l'ai eu dans ma tête TOUTE la journée, "Tu peux m'apporter à manger ?" "Game set da na, Rena" "Tu peux venir jouer avec moi ?" "Game set da na, Rena", mes discussions se résumer à ça !  hihi

2X REMERCIEMENT:


Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 RspoOh0
Movies/series/animes are my life ♥
OUI J'AIME PARLER ANGLAIS ET VOUS FAIRE GALÉRER À LIRE NYARK  hohoho
https://twitter.com/xLilichan
Prudence
Prudence

Informations et autre bazar
Depuis le : 27/10/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 50 fois sur Epicarena : .

Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ!   Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2016 - 21:00

Message envoyé par : Prudence | Titre du message : hey
Bonjour Caro suo. innocent
L'ami, è giusto ? :cutesad: Perché altrimenti.... :cutesad:
Pas faire de mal. Etre un cutie non ? Cutie doit pas faire mal. Merda nel vaso ! colère
Aimes les pâtes ? Et "mini deniers" ? Ki dit avoir prendre pour toi. Mais pas avoir dit si toi avoir aimer.. boude
Prudence
Prudence

Informations et autre bazar
Depuis le : 27/10/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 50 fois sur Epicarena : .

Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ!   Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 20:27

Message envoyé par : Prudence | Titre du message : hey
Hello !
Pas besoin merci de dire ! hihi
Non toi pas avoir. Ki donner assez pour toi, et tout en façon pas apprécier je penser... innocent
Toi casser italien autant que moi casser français... sad
Pas comprendre innocent
Tout en façon toi pas pouvoir faire mal à moi, mais Ki, si toi en faire moi manger toi groar
Manger avec crème anglaise ? fixe Sûrement non sinon Ki hurler <3 <3 <3 Manger donc comme italien ? fixe
Pâtes vrai avec vrai sauce être très bon ! hihi Ki faire manger per me un jour. Et moi faire aussi per lui. ><
choc mer... Etre sérieux ? Si dice della persona con cui si vuole vivere ! Etre fort fort comme façon pour dire nuu Jamais devoir plaisanter de ça scream Dire questo a l'uomo con chi mi darà i bambini ! Etre français le parole plus fort possible de dire sans pas contexte devant sisi
Paee
Paee

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner  : 194 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5429 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 Akfl


Mes médailles : : Meilleure Riddle - Décembre 2016 . : Étincelle verte - Décembre 2016 . : Meilleure Riddle - Août 2022 . : Meilleure Riddle - Septembre 2022 . : Meilleure Riddle - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2022 . : Meilleure Riddle - Novembre 2022 . : Meilleure Riddle - Décembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2023 . : Meilleure Riddle - Janvier 2023 . : Meilleure Riddle - Février 2023 . : Meilleure Riddle - Mars 2023 . : Meilleure Riddle - Avril 2023 . : Meilleure Riddle - Mai 2023 . : Meilleure Riddle - Juin 2023 Meilleure Riddle - Août 2023 Meilleure Riddle - Février 2024 Meilleure Riddle - Mars 2024
Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ!   Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 21:51

Message envoyé par : Paee | Titre du message : Gintama puissance 999
Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 3ov4 Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 Huk5yak Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 Zo1c Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 Zut6mzc Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 L45h
Je vais m'arrêter là hein mais voilà, philosophie, philosophie hihi fail


Dernière édition par Paee le Mar 13 Déc 2016 - 20:49, édité 1 fois
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37707 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024 . : Meilleure Primo - Mars 2024
Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ!   Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 14:12

Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Titre
Moshi Moshi !
(le seul truc japonais que je sais bien prononcer avec certitude fail )

Je ne sais pas ce que je veux te dire...mais je voulais poster ici. Voilà qui est fait. Ploutch.
http://atraverslespages.canalblog.com/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ!   Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 19:40

Message envoyé par : Dieu | Titre du message : Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 QoWLGpR
Heeey. :cute: (J'ai beau chercher je ne trouve pas de smiley suffisamment mignon pour mettre une tête à :cute: sad)
Je ne t'ai jamais laissé de message dans ta bam à toi non plus, disgrâce.
Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 Snuggly_tiem_by_sinister_starfeesh
Il est tellement chou. :cute: Etrangement, ça me fait penser à quelqu'un, et à quelque chose plus précisément. hihi
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ!   Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 18:05

Message envoyé par : Dieu | Titre du message : Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 QoWLGpR
 Heeey. :cute:
grrr:
Ça fait 1/4 d'heure que je galère avec ta bam. :')
Faudrait faire quelque chose du genre aussi. doute
Kit Kat King
Kit Kat King

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 7ao5


Mes médailles : : Meilleur Stella - Juillet 2018 . : Meilleur Joueur - Juillet 2018 . : Meilleur King - Août 2018
Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ!   Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 16:25

Message envoyé par : TB, l'excellence | Titre du message : .
Coucou. ♥️
Je n'aurai jamais de réponse au message précédent je crois... fail Fin, ouais, je pensais que tu y répondrais puisque tu as les notifs et que tu disais qu'on pouvait te contacter via ta BAM quand tu n'étais pas là. fail
Bonjour, j'apprends le japonais, j'ai besoin de conseils... fixe De pleins, pleins, pleins de conseils. Il m'en faudrait tellement qu'il est fort probable que j'en ai besoin durant tout une vie entière, ça ne te dérange pas j'espère ? fixe (J'hésite à poster le message, parce que tu n'as pas répondu à mes questions, alors si ça se trouve je vais avoir une réponse des-appréciable tout à l'heure.. :'))
J'ai une blague pour toi, et tu connais mon niveau de blague hein. fail
POURQUOI UN GEEK N'EST-IL JAMAIS TRISTE ?
Spoiler:


Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 Tumblr_mscvoqgHV21ridptdo1_400
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ!   Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ! - Page 2 Empty

 

Auroden ♦ 日本語を読むことができる?お返事を待っているよ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Auroden desunya
» Auroden ♦ Stella [accepté]
» Auroden ♦ Stella ♥ → Riddle [en attente]
» Auroden ♦ Riddle :lama: → Stella ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde!-