C'est vrai que c'est plus difficile à lire, mais au moins, on ne se casse pas la tête à savoir où mettre les tirets et si on doit accorder les noms de chiffres ou pas (je confesse, je sais pas écrire les chiffres en lettres en français)
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 139 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 26993 fois sur Epicarena : .
Alors, le cent... Il est compliqué... Même moi j'ai du mal
Si c'est un numéro, genre de page, d'année, de loto, n'importe, il est invariable. Page deux cent. Années mille huit cent. Si y a une dizaine/unité après, c'est invariable aussi. Trois cent cinquante. Trois cent trois. Et aussi trois-cent-trois Si on parle d'une seule centaine, invariable. Même pour les cent dernières marches d'un grand escalier. En-dehors des trois situations ci-dessus, il prend un s.
... Ok comme c'est la première fois que j'arrive à expliquer ça clairement pour ma petite tête, ça va devenir bien moins compliqué à appliquer ça à l'avenir.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
A l'époque je m'étais acheté un sac de frappe. Ca passe la colère.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36739 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.