100 pts
2° position

100 pts
2° position

300 pts
1° position

100 pts
2° position

0 pts
5° position

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
Nike MD Runner 2
51.97 € 64.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SÉRIE] ♦ The Leftovers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Truite
Truite

Informations et autre bazar
Depuis le : 22/05/2017 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 217 fois sur Epicarena : .

[SÉRIE] ♦ The Leftovers  Empty
MessageSujet: [SÉRIE] ♦ The Leftovers    [SÉRIE] ♦ The Leftovers  EmptyVen 26 Mai 2017 - 11:13

Salut Invité ! Tu le sais peut-être déjà mais je suis un gros consommateur de séries et de films, et j'aime bien en parler et partager mes découvertes donc je commence ici et j'avoue avoir était un peu idiot... C'est pas la série la plus facile à présenter et c'est pas non plus une tasse de thé d'en parler... Mais stop au blabla introductif, fais toi du thé, du chocolat, du rhum ou rien du tout mais je t'invite à plonger dans l'univers de...  :3
[SÉRIE] ♦ The Leftovers  The-leftovers-54187f42a1635
The Leftovers est une série télévisée américaine créée par Damon Lindelof (Juste l'un des papas de Lost. Juste.) et Tom Perrotta, diffusée depuis le 29 juin 2014 sur. Il s'agit de l'adaptation du roman éponyme de Perrotta (donc l'autre papa de la série, mais pas celui de lost. Suis un peu, enfin ! Invité !)
(Wikipedia)

Elle comporte actuellement 3 saisons, les deux premières étant composées de 10 épisodes tandis que la dernière devrait venir clore la série avec encore deux épisodes, la portant à huit (que j'attends avec impatience ayant binge watcher la série en trois nuit.)

[SÉRIE] ♦ The Leftovers  6728655_orig  Un 14 octobre 2% de la population mondiale disparait mystérieusement. Vieux, jeunes, foetus, personne ne semble avoir était épargnés. Et surtout par ceux qui n'ont pas disparu.
Ces derniers -désoeuvrés par la soudaine disparition de proches, de voisins, de connaissances et par leur incompétence à trouver une explication logique- tentent alors de continuer à vivre. Certains se réfugiant dans leur foi et leur croyances, d'autres essayant avec peine de garder une vie normale ou de trouver une explication scientifique, raisonnable et logique.

Trois ans après "l'enlèvement" à Mapleton, une petite ville américaine Kevin Garvey, le chef de la police tente de garder un semblant de stabilité et de normalité dans sa vie, alors que tout semble s'écrouler : sa fille est partagée entre une dépression et des envies suicidaires, alors que sa femme a tout quitté pour rejoindre une secte de gens tout de blancs vêtus ayant fait voeu de silence et s'arrangeant pour ne rien ressentir. Pendant ce temps son fils semble suivre pour une raison inconnue une sorte de gourou-magiciene qui enlaçe des inconnus pour "leur prendre leur douleur" ayant constitué un harem de filles asiatiques. Comme si cela ne suffisait pas, ils sembleraient qu'ils soit devenus coutume de tirer sur les chiens de sa ville, alors que la tension entre les habitants et les guilty remnant (la secte rejoint par sa femme) se font de plus en plus intense, ocherstant des violences.
Mon avis:
 



[SÉRIE] ♦ The Leftovers  20j0%20(15)
"On prend la Truite en la chatouillant" Shakespeare
Truite, Chevalier aspirant stella de son état, approuve cette quote moustache  
 

[SÉRIE] ♦ The Leftovers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's talk guys ! :: Papotage :: Divertissements-