100 pts
1° position

0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 Epicarena.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6751 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Epicarena.net Empty
MessageSujet: Epicarena.net   Epicarena.net EmptyLun 9 Sep 2013 - 16:50

Epicarena.net
une adresse rien qu'à nous 8D

Ce week-end, j'ai reçu un message de Forumactif m'annonçant qu'un nom de domaine était offert au forum pour son activité. C'est sûr que plus de 40 000 messages en moins de 2 mois, c'est de la patate cosmique hohoho

Je l'ai donc demandé et il a été activé en début d'après-midi. De ce fait, on peut directement accéder à Epicarena en tapant https://www.epicarena.net ou tout simplement epicarena.net dans votre barre d'adresse. Rassurez-vous si vous avez mis le forum dans vos marque-pages, il demeure également accessible avec l'ancienne adresse epicarena.forum2jeux.com 8D

Donc, c'est grâce à vous si le forum vient de se gagner une nouvelle adresse, vous êtes formidables :♥️:
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Epicarena.net Empty
MessageSujet: Re: Epicarena.net   Epicarena.net EmptyLun 9 Sep 2013 - 17:52

YOUHOUHOU!!rainbow 

(Parce qu'il fallait que je commente et que je ne savais pas quoi dire.)
Meiko
Meiko

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde

Mes médailles : : Meilleur King - Août 2013
Epicarena.net Empty
MessageSujet: Re: Epicarena.net   Epicarena.net EmptyLun 9 Sep 2013 - 18:09

On est trop des Best ! hohoho 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Epicarena.net Empty
MessageSujet: Re: Epicarena.net   Epicarena.net EmptyLun 9 Sep 2013 - 18:34

C'est géniiial ! excited 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Epicarena.net Empty
MessageSujet: Re: Epicarena.net   Epicarena.net EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:39

La domination du monde commence. conspire
Refia
Refia

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac' chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
Epicarena.net Empty
MessageSujet: Re: Epicarena.net   Epicarena.net EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:31

J'avais même pas remarqué que ça avait déjà changé fail

Mais c'est trop bien mieux comme ça gimme 
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28692 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Epicarena.net Empty
MessageSujet: Re: Epicarena.net   Epicarena.net EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:23

OUIIII ! o/ Je viens juste de voir ça et j'ai envie de dire... BRAVO NOUUUUS. o/

Pour la peine, je vous nem tous les gens. ♥ *Mode Guimauve qui coule ON*


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Epicarena.net Empty
MessageSujet: Re: Epicarena.net   Epicarena.net EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:27

Spoiler:
Oui donc euh... Vive Epicarena ? 8D
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Epicarena.net Empty
MessageSujet: Re: Epicarena.net   Epicarena.net Empty

 

Epicarena.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouverture d'Epicarena
» Guide d'Epicarena
» Staff d'Epicarena
» Le Concept d'Epicarena
» Epicarena à la Japan Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Administration Centrale :: Oyez Oyez ~-