Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 1 Nov 2022 - 14:03
14H03; je vais aller écrire après. Je pense insérer une scène entre T & O. J'ai peur que ce chapitre soit un peu court. On verra. Ah je dois aussi trouver des noms de chapitres mais osef pour le moment. Je ferais ça plus tard. Tout écrire c'est déjà un bon objectif je pense.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Paee
Informations et autre bazar
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5078 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 1 Nov 2022 - 18:25
18H25; les deux forums que je squatte le plus are green now. Nice.
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5078 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 1 Nov 2022 - 18:45
Adéquat a écrit:
Paee a écrit:
16h48 : Go regarder les vidéos de Valerie Lin en espérant retrouver la motivation de dessiner. Pourquoi les fleurs c'est toujours aussi compliqué.
18:06 : omg moi aussi je regarde ses vidéos parfois
18h45 : Ses vidéos sont tellement biens, super relaxantes je trouve ! Et c'est genre l'une des seules artistes qui m'inspire vraiment à bosser en dessin, je me sens jamais jalouse ou frustrée en voyant son niveau.
Pizza !
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 53 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 42805 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 1 Nov 2022 - 22:11
22H11; among us dingus. Je pense à Persy quand je regarde. J'ai réussi à modifier mon texte et je pense que c'est moins dégueu qu'avant et plus logique sans avoir à tout niquer.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 120 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 18704 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 1 Nov 2022 - 23:08
23:08 : c'est indécent le temps que ça m'a pris de faire mes fiches de russe je sais pas comment je fais pour être aussi lent vraiment ça aurait pas dû prendre autant de temps, je pensais terminer aussi les fiches d'espagnol aujourd'hui mais c'est mort
contemplations:
Alpheratz
« Pour arriver au but, il faut être têtu. »
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 145 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 22315 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 2 Nov 2022 - 8:59
08H59; z'est partiiiii pour écrire. C'est dommage, les gens font des war words mais c'est des sessions de 25-30 mins et si je m'arrête, ça va me sortir du truc. Du coup j'en fais aucun. Mais is okay, déjà j'ai une équipe et je fais le Nano avec des gens, c'est pas mal.
Paee
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 2 Nov 2022 - 10:40
10H40; j'avais un peu peur pour mon écriture d'aujourd'hui et ... Je suis trop contente. Genre j'ai bien aimé toutes les figures de style que j'ai fais pour entourer T, ça rend cool, ça ajoute au personnage. Demain, c'est LA GUEEEEEEEEERRE
Paee
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 2 Nov 2022 - 10:48
10h48 : Quel était le pourcentage de chance que juste quand je me dis "hop, je vais dessiner, devant ma fenêtre, tranquille" et y a mon voisin dans son jardin juste en face. Bon bah pas aujourd'hui j'imagine, je vais me mettre devant mon pc.
Pizza !
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 20 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 28876 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 2 Nov 2022 - 11:27
Alpheratz a écrit:
22H11; among us dingus. Je pense à Persy quand je regarde.
11.26; Effectivement passé la soirée devant, allongé comme un caca sur mon petit futon, bien au chaud dans mon plaid.
Puis avant de me coucher je me suis rappelé qu'on était mardi et qu'il fallait que je descende mes déchets recyclables.
C'est si dur de faire le pont _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 117 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37523 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 2 Nov 2022 - 11:57
Alpheratz a écrit:
08H59; z'est partiiiii pour écrire. C'est dommage, les gens font des war words mais c'est des sessions de 25-30 mins et si je m'arrête, ça va me sortir du truc. Du coup j'en fais aucun. Mais is okay, déjà j'ai une équipe et je fais le Nano avec des gens, c'est pas mal.
11:57:28 Moi je ne suis productive que grâce aux ww de 15 minutes
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Alpheratz
« Pour arriver au but, il faut être têtu. »
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 145 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 22315 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 2 Nov 2022 - 12:23
12H23; vu que j'ai bien bossé ce matin, je me suis autorisée à revoir la S1 de Young Royals et
Spoiler:
OMGGGGG CETTE PREMIERE SCENE OU ILS SE VOIENT JE M'EN LASSERAIS JAMAIS SI PIPOU SI CHOU SI
Paee
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 2 Nov 2022 - 14:29
14H29; je dois faire mon sport, pas oublié ma publi, vérifié si mon équipe a posté. Je devrais aussi encourager les gens sur le Discord mais @@
Paee
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 2 Nov 2022 - 18:02
18H02; j'avais oublié à quel point le générique de YR était obsédant. J'ai réussi à faire tout ce que je voulais today et même plus incr.
Paee
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 2 Nov 2022 - 18:41
18h41 : J'ai dû arrêter plus tôt de dessiner vu que j'ai commencé à me défoncer l'épaule mais je me sens pas trop frustrée, j'ai quand même bien avancé.
Pizza !
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 53 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 42805 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 117 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37523 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 2 Nov 2022 - 20:55
20:50:53
J'ai un dilemme de haut niveau. Avant Halloween j'ai acheté une boîte de bonbons en forme d'araignée. C'était destiné à être utilisé et partagée lors de la fête du 28 octobre. Par gourmandise, j'en ai mangé une avant la fête. Le lendemain j'ai été extrêmement malade. Genre, vraiment. D'après tout le monde (Personne + un médecin au téléphone) c'était une intoxication alimentaire, et pas une gastro ou assimilé. Donc j'ai mangé un truc qui m'a rendu malade. J'ai vidé mon frigo et jeté beaucoup de choses depuis, notamment parce que je n'ai presque rien mangé pendant une semaine Je soupçonne l'araignée. C'est mon suspect numéro 1. A la fête avec ma famille, je ne les ai donc pas sorties, et personne n'en a mangé. Maintenant, Halloween est passé. Et j'ai mon énorme paquet de bonbons araignées sur les bras. Je ne sais pas quoi en faire. D'où le dilemme.
Option 1 : Jeter. Et tant pis. Option 2 : Les donner ? Et prendre le risque de rendre d'autres personnes malades.
Mais j'ai pas de preuve que c'est les araignées les coupables. Je surveille les alertes contamination comme avec les Kinder et il n'y a rien. Je ne peux pas avoir le seul paquet contaminé, donc ???
Que faire ?
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."