Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 2 Nov 2022 - 22:13
22H13; mais enfin Thorny quelle question !!! Il aurait fallu les donner aux sales gosses qui font chier à venir toquer aux portes le soir d'Halloween. Toute une éducation à refaire franchement
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37707 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 2 Nov 2022 - 22:15
sasuke-le-boss a écrit:
21h03 À ta place je tenterais sans doute d'en manger une autre avant d'aviser
22:14:41 Ah non. Si c'est ça qui m'a rendue malade je ne refais pas un round, c'était horrible
Alpheratz a écrit:
22H13; mais enfin Thorny quelle question !!! Il aurait fallu les donner aux sales gosses qui font chier à venir toquer aux portes le soir d'Halloween. Toute une éducation à refaire franchement
Elles n'ont pas d'emballage individuel et en plus aucun enfant n'est venu sonner alors que j'avais prévu pour
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43375 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 3 Nov 2022 - 9:13
9.12; J'aime faire partie de ce "tout le monde" super intelligent qui a décrété avec toute certitude et toute scientifitude que Thorny avait fait une intoxication alimentaire et pas une simple gastro. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43375 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 3 Nov 2022 - 10:37
10H37; je suis vraiment la pire. J'ai fini mon premier chapitre hier et j'étais en mode "scrogneugneu c'est trop court, faudrait que je rajoute plein de trucs, y'a que 14 pages"..... Sauf que je me rends compte que mon T2, j'avais fais que le raccourir et que je me disais "scrogneugneu, 13 pages c'est encore trop long" . Donc finalement je vais ptète pas avoir besoin d rallonger.
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 135 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5410 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 3 Nov 2022 - 10:46
10h46 : Je crois que mon voisin espionne nos conversations mais je crois aussi qu'il se fait chier. Il voulait vraiment sympathiser avec nous au début mais sa femme pas du tout.
Pizza !
sasuke-le-boss
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 3 Nov 2022 - 11:16
11h15 Avant de partir pour Mont-de, je vais mettre mes tatamis contre le mur Ça doit faire pas mal de temps que j'ai pas fait ça ? Genre facile 4 mois Ça va aérer un peu mon salon
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 135 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5410 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 3 Nov 2022 - 14:22
14h22 : Je me sens fatiguée d'un coup, et ce que je raconte commence à ne plus faire aucun sens.
Pizza !
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37707 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 3 Nov 2022 - 23:05
23H05; ah bah oui bien sûr. Je vais sur mes abonnements YT et ... Visiblement je ne suis abonnée qu'à Squeezie vu que j'ai que SES vidéos dans mon feed . WTF ? MAIS PUTAIN. Jai effacé ms cookies parce qu'Epica est buggué et cet abruti m'a connecté sur le mauvais compte YT.
sasuke-le-boss